Ce match nul reflète assez bien le niveau de ce match et c'est un moindre mal tant nous avons été bousculés devant!!Quand un adversaire est mis à la faute , il faut prendre les points!!Si vous vouliez voir un bon match il fallait aller voir la B qui a fait ce qu'il fallait faire face à un très gros paquet d'avants!!!Concernant la réaction de Louchard , je suis assez surpris qu'il le fasse pendant le match!!Tarbes a une belle équipe et ne mérite pas son classement actuel et l'arbitre n'a pas été si mauvais que certains le disent!!!
Votre avis ?
Si le TPR voit ses recours aboutir, je ne serais pas surpris outre-mesure de les voir jouer la finale d'accession...
Votre avis ?
C'est gentil mais t'inquiète pas, ça n'arriverra pas, Mr Olivier s'occupe personnellement de notre cas.
Votre avis ?
Non, ça je ne le crois pas....Ou alors on serait dans des pratiques douteuses d'un autre temps...Mais je ne le crois pas...
Tiens, tant que j'y suis si Olivier pouvait par contre ètre interventionniste, cela m'aiderait qu'il le soit rapport à la nelle mise en page de RF...C'est joli mais je n'ai plus l'icone pour répondre directement aux messages...
Votre avis ?
Moi non plus.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenL'icone est cachée à droite du carré rouge, il faut la "survoler" avec la souris.Non, ça je ne le crois pas....Ou alors on serait dans des pratiques douteuses d'un autre temps...Ma...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenL'icone est cachée à droite du carré rouge, il faut la "survoler" avec la souris.
Vu, merci ! 
Votre avis ?
Bressenfin has writtenarnaud anguera has writtenL'icone est cachée à droite du carré rouge, il faut la "survoler" avec l...
Vu, merci !
Ha oui, ça marche....Merci...
Votre avis ?
hier , on perd peut -etre un joueurs pour la fin de saison (qui a dù d'ailleurs joué bléssé )
Witt a été platré .
Votre avis ?
tu ns fais du rugbyrama là ..........info incomplète......quel membre plâtré ?
Votre avis ?
MAC J has writtenhier , on perd peut -etre un joueurs pour la fin de saison (qui a dù d'ailleurs joué bléssé ...
si cela est confirmé ...grosse perte car au poste de huit il est pas mal ...on verra peut-être Fabien VAILLOUD
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtentu ns fais du rugbyrama là ..........info incomplète......quel membre plâtré ?
Les deux oreilles pour le reste on attend media part
Votre avis ?
doudou01 has writtenc est quand meme curieux qu on arrive pas a enchainer plusieurs match de haute qualité surtout avec...
Parce que les 30 joueurs ne sont pas utilisés et on peut se demander pourquoi?
Votre avis ?
tousdevant84 has writtendoudou01 has writtenc est quand meme curieux qu on arrive pas a enchainer plusieurs match de haute...
LM fait ses compos avec un " groupe resseré" ....plutôt un certain nombre de joueurs " préférés" qui ont leur place " réservée" sans remise en cause au vu des matchs Et ceci est visible depuis nombre de matchs ...alors qu'il déclare dans ses interviews qu'il va de déception en déception .... très contradictoire tout ceci . Dans ce groupe de 30 joueurs ...il y a des laissés pour compte ou des mises au placard .... qui ne le méritent pas ...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSIAP13 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenMême LM ne comprend plus! il était d'une triste...
on ne va pas pleurer sur les états d'âme de LM ...pensez plus aux joueurs qui sont laissés de côté par LM , qui lui sur ce sujet n'a aucun état d'âme
Evidemment, je ne pleure pas sur ces états d'âme; toutefois, je m'interroge. S'il est vraiment autant déçu de ses troupes, il a 33 joueurs dans son effectif, il peut opérer quelques changements, par exemple mettre Jérémy (
), ou laisser Quentin DRANCOURT sur le pré, qui faisait une belle partie...
![]()
Votre avis ?
A Aix il y a le même débat !!!! 
Votre avis ?
SIAP13 has writtentousdevant84 has writtendoudou01 has writtenc est quand meme curieux qu on arrive pas a enchainer...
LM fait ses compos avec un " groupe resseré" ....plutôt un certain nombre de joueurs " préférés" qui ont leur place " réservée" sans remise en cause au vu des matchs Et ceci est visible depuis nombre de matchs ...alors qu'il déclare dans ses interviews qu'il va de déception en déception .... très contradictoire tout ceci . Dans ce groupe de 30 joueurs ...il y a des laissés pour compte ou des mises au placard .... qui ne le méritent pas ...
Tout à fait d'accord , il est clair que certains ont leur place "réservée"et ce quelle que soit leur prestation!!Quand on dispose d'un groupe de 30 joueurs , on donne sa chance à tout le monde!!!
Votre avis ?
...........ici même,j'ai plsrs fois posé la question pr connaître les joueurs qui aux yeux des supporters sont en dedans ............jamais eu une réponse !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........ici même,j'ai plsrs fois posé la question pr connaître les joueurs qui aux yeux des supp...
Prenons le match contre Tarbes , qui mérite d'être un titulaire en puissance face à Aix?
Votre avis ?
Le buteur !!! 
Votre avis ?