Alors reprennons:
Lui !!
https://www.challenges.fr/media/bernard-mourad-de-l-express-a-macron_431160
Alors apres si on fait un petit retour en arriere...
SFR/Bouygues/Numéricable qu'en etait il avant l'arrivée de Macron et que c'est il passé une fois Macron ministre....
Ensuite quelle presse appuie la candidature de Macron et quelle presse flingue à tout va Fillon
Ben voilà,je ramasse les copies dans quelques heures,là je vais me balader à pied dans Bayonne...à ++++
Votre avis ?
Si ça c'est pas un succès de topic.jm'y connais kedal.........,bon ben on va regarder un film...en attendant......
mais je suis dans mon plum et je poste cool Raoul.......RF nouvelle mouture,j'adore...surtout sur mobil,c'est tout much....
Votre avis ?
Pitêtre ke c'est juste parce ke ton post, c'est du Madame Irma à la petite semaine...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSi ça c'est pas un succès de topic.jm'y connais kedal.........,bon ben on va regarder un film...en ...
T'as rien d'aut'à foutre que de poster dans ton lit?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenwouai.se gratter les burnes!!!Xicon64 has writtenSi ça c'est pas un succès de topic.jm'y connais kedal.........,bon ben on va re...
T'as rien d'aut'à foutre que de poster dans ton lit?
Votre avis ?
la sup has writtenPitêtre ke c'est juste parce ke ton post, c'est du Madame Irma à la petite semaine...
C'est surtout pour contre-balancer les postes à Fillon ....on parle d'une mort annoncée avec lui,plus la peine de s'emmerder,par contre le gendre parfait style Moi j'suis honnete de Macron ça me fait doucement rigoler,il sort de la meme caste,c'est un putain d'opportuniste,un coup à gauche un coup a droite et un p'tit coup au centre....et en avant Simone....ce type est un e imposture alors si on fait chier Fillon je suis d'accord,mais faut tomber à bras raccourci sur cet autre guignol qu'est Macron,il est pas un homme nouveau,il est tombé du meme nid que les autres....une torpille balancée dans cet ocean d'enfoiré pour faire chier la droite mais aussi pour emmerder la gauche classique,il y aurait du Hollande là derriere que je ne serais pas étonné outre mesure,l'histoire le dira surement un jour...
Votre avis ?
Au sujet de Macron, un avis au passage! 
Votre avis ?
Formidable, de mieux en mieux, et vive la démocratie! 
Votre avis ?
astalavista has writtenAu sujet de Macron, un avis au passage!
http://www.filoche.net/2017/03/06/30-des-pires-declaration...
On le sait tous ke Macron est une canaille, mais y'a ke tézig ki pense ke fifi est honnête...
Oppph pitiiiin, rien ke "fifi et honnête" dans la même phrase, moi çà me fait marrer !!! 

Votre avis ?
astalavista has writtenFormidable, de mieux en mieux, et vive la démocratie!
Mouais... S'ils avaient décidé le contraire, t'aurais gueulé kan même... Alooors...
Votre avis ?
Macron et Fillon ont le même "sponsor".
J'ai écrit il y a un mois que Macron serait premier ministre de Fillon, je persiste et je signe.
Votre avis ?
Oh mince ! pas de vote electronique pour certains pfff comme Camou pour les élections à la FFR , c'est pas bon signe
Votre avis ?
Ravachol has writtenMacron et Fillon ont le même "sponsor".
J'ai écrit il y a un mois que Macron serait premier ministr...
Toi t'es un grand malin,tu penses à une cohabitation via les législatives....mais pour cela il faut que Fillon soit la au 2 eme tour des présidentielles avant de penser aux conséquences via les législatives...,sérieusement...tu y crois?? toi ?????
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenMacron et Fillon ont le même "sponsor".
J'ai écrit il y a un mois que Macron s...
Toi t'es un grand malin,tu penses à une cohabitation via les législatives....mais pour cela il faut que Fillon soit la au 2 eme tour des présidentielles avant de penser aux conséquences via les législatives...,sérieusement...tu y crois?? toi ?????
J'en suis convaincu. Macron, c'est le joker de Fillon.Je ne pense pas à une cohabitation, je pense que ça se fera avant, sans doute entre le premier et le second tour quand Macron troisième fera allégeance à Fillon.
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenMacron et Fillon ont le même "sponsor".
J'ai écrit il y a ...
J'en suis convaincu. Macron, c'est le joker de Fillon.Je ne pense pas à une cohabitation, je pense que ça se fera avant, sans doute entre le premier et le second tour quand Macron troisième fera allégeance à Fillon.
Ben moi,j'aurais tendance à penser à un truc diabolique de Hollande pour se venger d'un coup de tout ceux qui l'emmerde depuis un fameux congrès de Rennes il y a quelques années jusqu'à son mandat de Président une espece de torpille en sous main.....pour tout faire exploser,donc un ....piege à cons...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenToi t'es un grand malin,tu penses à une cohabitation via ...
Ben moi,j'aurais tendance à penser à un truc diabolique de Hollande pour se venger d'un coup de tout ceux qui l'emmerde depuis un fameux congrès de Rennes il y a quelques années jusqu'à son mandat de Président une espece de torpille en sous main.....pour tout faire exploser,donc un ....piege à cons...
Oui, moi aussi j'aurais tendance à penser que l' OM sera champion d'Europe pour peu qu'il s'en donne les moyens 
Votre avis ?
Xicon64 has written.Ravachol has writtenXicon64 has writtenToi t'es un grand malin,tu penses à une cohabitation via ...
J'ai le sentiment ke tu vénères Hollande plus k'il ne le mérite !
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenJ'en suis convaincu. Macron, c'est le joker de Fillon.Je ...
Oui, moi aussi j'aurais tendance à penser que l' OM sera champion d'Europe pour peu qu'il s'en donne les moyens
Mais t'es beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete c'est pas dieu possible... 
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has written.Ravachol has writtenJ'en suis convaincu. Macron, c'est le joker de Fillon.Je ...
J'ai le sentiment ke tu vénères Hollande plus k'il ne le mérite !
Qu'il ne soit pas fait pour etre président,c'est une évidence...par contre c'est un gros filou et un gros malin,regarde apres le congres de Rennes d'il y a quelques années il etait mort de chez mort,enterré et basta et il est devenu Président de la république...je pense bien au contraire que Hollande a tres bien pu téléguider Macron histoire de bien faire chier tout le monde,il en est capable et j'y crois fermement................
Votre avis ?
un message de Hollande : Damned, Xicon a tout découvert ...
Votre avis ?