Ravachol has writtenQu'on soit proche, très proche même de l' Allemagne, ce n'est pas nouveau, c'est une vieille tradit...
C'est même la souche i
Votre avis ?
Ravachol has writtenQu'on soit proche, très proche même de l' Allemagne, ce n'est pas nouveau, c'est une vieille tradit...
J'ai regardé le reportage'l'apres hitler" photos en couleur et tout le toutim,puis en fin de compte les reconstructions dans toute l'europe...sans déconner ,entreprises de maconnerie,c'est le bon d'job quand meme,t'as les meks qui on construit les blaukauss pour les bochs,puis ensuite reconstruit Caen,par exemple apres les bochs et souvent les memes entreprises,bref il y a eu de tres belles fortunes de faites entre 1939 et 1965 ....une certaine idée de l'entreprise ""familiale"" et pis si on cherche un peu dans nos gros financiers/constructeurs français,si ça se trouve ébé les racines sont les memes une sorte de cordon ombilical ,haaaaaaaaaaaaaaaa les filiations patrimoniales...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenQu'on soit proche, très proche même de l' Allemagne, ce n'est pas nouveau, c'e...
J'ai regardé le reportage'l'apres hitler" photos en couleur et tout le toutim,puis en fin de compte les reconstructions dans toute l'europe...sans déconner ,entreprises de maconnerie,c'est le bon d'job quand meme,t'as les meks qui on construit les blaukauss pour les bochs,puis ensuite reconstruit Caen,par exemple apres les bochs et souvent les memes entreprises,bref il y a eu de tres belles fortunes de faites entre 1939 et 1965 ....une certaine idée de l'entreprise ""familiale"" et pis si on cherche un peu dans nos gros financiers/constructeurs français,si ça se trouve ébé les racines sont les memes une sorte de cordon ombilical ,haaaaaaaaaaaaaaaa les filiations patrimoniales...
![]()
![]()
![]()
Et oui, la première poignée de main historique franco-allemande, ce n'est pas celle de De Gaulle et Adenauer, c'est celle-ci :

Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenQu'on soit proche, très proche même de l' Allemagne, ce n'...
![]()
![]()
![]()
Et oui, la première poignée de main historique franco-allemande, ce n'est pas celle de De Gaulle et Adenauer, c'est celle-ci :
là,y en a qui vont pas aimer.....
Mais moi,je prefere ceci.....
Votre avis ?
Enfin un président qui change d' avis plus vite que les girouettes d' Edgar Faure.
Votre avis ?
Pétain serrait la main aux nazis ce que n'est pas Angela
Quant à Sylvie Goulard
femme jeune
A voir si c'est elle
Votre avis ?
Claude has writtenPétain serrait la main aux nazis ce que n'est pas Angela
Quant à Sylvie Goulard
femme jeune
A ...
L' image n' est pas faite pour porter un jugement de valeur sur Philippe, Angela, Adolph ou François elle est faite pour dater le rapprochement franco-allemand, 1940 donc.
Quand à madame Goulard, elle ou une autre, ça n' a pas la moindre importance, son rôle sera celui d'un haut-fonctionnaire mettant en place les décisions de son patron prises par ordonnance.
Votre avis ?
Ravachol has writtenMouai........bizarre ce truk,non?Enfin un président qui change d' avis plus vite que les girouettes d' Edgar Faure.
errreure du parti ou retournage de veste.......céton!!! je porte autant de crédit aux paroles de Mourad kà son homologue footeux JM Aulas
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenMouai........bizarre ce truk,non?Enfin un président qui change d' avis plus vite que les girouettes d' Edgar Fa...
errreure du parti ou retournage de veste.......céton!!! je porte autant de crédit aux paroles de Mourad kà son homologue footeux JM Aulas
Bah, dans ce monde la, tout est possible, Mélenchon est bien en train de terminer son tour de France de parachutisme en devenant supporter de l'OM .... Le mec, c'est moi j'arrive ici, vous, les locaux de mon parti qui avez bossé pour moi, dégagez ! et comme ils n'ont d'insoumis que le nom, il vont faire les laquais et s'agenouiller devant leur dieu (quand il aura la bonté de descendre dans son peuple) ou son hologramme au besoin
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenMouai........bizarre ce truk,non?Enfin un président qui change d' avis plus vite que les girouettes d' Edgar Fa...
Il risquait d' être élu et ça l' aurait obligé de s' éloigner du RCT, c'est assez logique.
Je pense surtout que Macron a investi des candidats d' office pour faire du buzz. Valls n' a pas eu cette "chance"
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenRavachol has writtenMouai........bizarre ce truk,non?Enfin un président qui change d' avis plus vite que les ...
Il risquait d' être élu et ça l' aurait obligé de s' éloigner du RCT, c'est assez logique.
Je pense surtout que Macron a investi des candidats d' office pour faire du buzz. Valls n' a pas eu cette "chance"
Dans mon dep. c'est récup. et recyclage pour 1 sur 2, donc ouste, du balai. Par contre Cédric Villani dans l'Essonne, ça a de la gueule ![]()
Votre avis ?
Les mamies du PS fondent un nouveau courant : " Dès demain ".
Heureusement elles n'ont pas recruté la bécassine du poitou car ça aurait pu s'appeler " Dès hier "
![]()
Votre avis ?
Y'a longtemps qu'elle ne se présente plus nulle part, elle est nommée d'office maintenant ![]()
Votre avis ?
Tout part de lui,jusqu'ou ça va aller,50 milliards de dettes et là il vient de se payer la ligue des champions et Europa pour 3 ans à la barbe de C+ et de Bein'sport .....
Un groupe ultra puissant,mais au fait grace à qui ....et pour faire quoi ??
Macron la ......
De....-------------------------))
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Qui-est-patrick-drahi-l-ambitieux-patron-de-sfr/800367
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTout part de lui,jusqu'ou ça va aller,50 milliards de dettes et là il vient de se payer la ligue de...
xixon, la m...
De...
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenTout part de lui,jusqu'ou ça va aller,50 milliards de dettes et là il vient de ...
xixon, la m...
De...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! mais bon et apres ??
Votre avis ?
Ben...
Comme toi...
Rien !
Votre avis ?
la sup has writtenSi....y a le gugnol de Lyon.....pas Aulas, un autreBen...
Comme toi...
Rien !
Votre avis ?
la sup has writtenBen...
Comme toi...
Rien !
Le monsieur te dis que Macron a acheté la ligue des champignons , c'est pourtant clair pfff
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenla sup has writtenBen...
Comme toi...
Rien !
Le monsieur te dis que Macron a acheté la ligue des champignons , c'est pourtant clair pfff
Oui, merci... ![]()
J'ai compris...
Y dit une connerie, comme d'hab, bon, je sais, j'ai tort de les relever toutes, mais si je le fais pas, y va croire qu'il a raison et alors là !!!
Votre avis ?