Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MACRON NOTRE PRESIDENT

la sup14481 msgpm

Je croyais kils avaient quitté l'Europe... 

Il semblerait plutôt kils ont quitté l'Angleterre.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Je croyais kils avaient quitté l'Europe... 

Il semblerait plutôt kils ont quitté l'Angleterre.

si j' étais sûr de ne pas en rencontrer j'emigrerais à Colombey

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Ravachol has written

Putain, elles sont bonnes les corolles d'andouillette pomme-camembert chez le Rouennais ! Dommage q...

Par contre Armand, je te recommande de contacter et de rencontrer un type Rouennais adorable et membre de ce forum supporter assidu que j'ai eu le bonheur de recevoir, son pseudo ici est bougnatnormand, j'ai son tel, 

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Jean-Luc has written

Ravachol has written

Putain, elles sont bonnes les corolles d'andouillette pomme-camembert chez le ...

Par contre Armand, je te recommande de contacter et de rencontrer un type Rouennais adorable et membre de ce forum supporter assidu que j'ai eu le bonheur de recevoir, son pseudo ici est bougnatnormand, j'ai son tel, 

OK, envoie le moi en SMS stp.

Votre avis ?

michal71339 msgpm

Je dis rien, mais, depuis que Macron a été élu, 

le Stade Français a gagne le challenge européen !!!  cheeky cheeky

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Ravachol has written

Jean-Luc has written

Ravachol has written

Putain, elles sont bonnes les corolles d'andouillette pom...

OK, envoie le moi en SMS stp.

Ca va pas être facile, j'ai pas ton numéro laugh , MP ici en attendant que quelqu'un me le donne

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

En plus, impossible d'envoyer des MP ici ce matin, j'ai un grand carré gris qui s'affiche dans le cadre du message ==> 

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

michal71 has written

le Stade Français a gagne le challenge européen !!...

Macron, le sauveur de la France, un cocktail de Jeanne d'arc, de Duguesclin, de Bayard et de Jean Moulin...laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

michal71 has written

le Stade Français a gagne le ...

Macron, le sauveur de la France, un cocktail de Jeanne d'arc, de Duguesclin, de Bayard et de Jean Moulin...laugh

Racontes autant de conneries que tu veux c'est un droit légitime...mais laisse le grand Jean-Moulin à part...perso,je ne plaisante jamais sur un gars pareil...trop de respect pour un homme,un politique,un homme d'état digne de ce nom...

Alors associer l'autre branque de mes 2 à Monsieur Jean Moulin..  angry angry angry angry

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

michal71 has written

le Stade F...

Racontes autant de conneries que tu veux c'est un droit légitime...mais laisse le grand Jean-Moulin à part...perso,je ne plaisante jamais sur un gars pareil...trop de respect pour un homme,un politique,un homme d'état digne de ce nom...

Alors associer l'autre branque de mes 2 à Monsieur Jean Moulin..  angry angry angry angry

Je fais ce ke je veux Dugland !!!

Jean Moulin&Emmanuel Macron, même combat !

Ami, entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaaaaiiines...devil

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm

Ah le bon temps !!!

Maréchal  nous voilà !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Gambistorti has written

Ah le bon temps !!!

Maréchal  nous voilà !

laugh laugh laugh

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm

https://www.youtube.com/watch?v=45t5J0Ekv1Y

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Je suis stressé,j'attends avec impatience le nom du ou de la 1er ere ministre....  laugh laugh  

Non,moi,c'qui me chagrine c'est qu'à peine intronisé il parte békoter la Merckel,ca me gonfle..grave...

Le serf à sa vassale..en quelque sorte...apres,parler à une mamie,il sait faire...OK je -----------------)) cheeky

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Je suis stressé,j'attends avec impatience le nom du ou de la 1er ere ministre....  laugh laugh  

Non,moi,c'qu...

Mon bon xixon!!! dois je te rappeler quil est de bon ton de discuter avec ses partenaires, surtout avec celui ki est tres superieur ékonomikement parlant à la France.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

Non,moi,c'qu...

Bon, une connerie /jour, là c'est fait...

Le grand con, y bécotait Adenauer... Il était gay ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

Je suis stressé,j'attends avec impatience le nom du ou de la 1er ere ministre.....

Reconcilier 2 peuples qui se foutaient sur la gueule depuis des siecles ,tu compares Macron et CDG ????????????????????????????? Macron si il veux jouer au Président ce con,qu'il alles voir les peuples portugais,espagnols,italiens,grec,pour commencer à prendre de la grandeur et essayer de relancer l'europe via nos cousins directs,alors faudrait peut etre arreter de dire des conneries comme ça..

Je ne demande qu'une chose,que la France réussisse,mais j'ai bientot 58 ans et les conneries je les sents bien...et vu le parcours de ce type,j'ai pas du tout l'intention de rever..mais alors pas du tout,50 ans que l'ENA est une fabrique à connards,qui nous fout dans une merde inouie,les polutions terribles du moindre ruisseau,une dette colossale,aucun avenir pour les jeunes 7/8 millions de gens dans la merde...Alors ,moi je dis qu'il y a plus urgent qu'aller tapoter les fesses de la mere Merckel...c'est tout.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Xicon64 has written

Je suis stressé,j'attends avec impatience le nom du ou de la...

Reconcilier 2 peuples qui se foutaient sur la gueule depuis des siecles ,tu compares Macron et CDG ????????????????????????????? Macron si il veux jouer au Président ce con,qu'il alles voir les peuples portugais,espagnols,italiens,grec,pour commencer à prendre de la grandeur et essayer de relancer l'europe via nos cousins directs,alors faudrait peut etre arreter de dire des conneries comme ça..

Je ne demande qu'une chose,que la France réussisse,mais j'ai bientot 58 ans et les conneries je les sents bien...et vu le parcours de ce type,j'ai pas du tout l'intention de rever..mais alors pas du tout,50 ans que l'ENA est une fabrique à connards,qui nous fout dans une merde inouie,les polutions terribles du moindre ruisseau,une dette colossale,aucun avenir pour les jeunes 7/8 millions de gens dans la merde...Alors ,moi je dis qu'il y a plus urgent qu'aller tapoter les fesses de la mere Merckel...c'est tout.

Il est vrai kun parcours de militaire d'arrière garde est plus rassurant

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

C'est sur k'un militaire ki part se planker à l'étranger kan son pays est envahi, çà fait moins rêver ke Macron...devil

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

C'est sur k'un militaire ki part se planker à l'étranger kan son pays est envahi, çà fait moins rêv...

épi s'attaker à l'age de Mme Macron.....c'est moyenasse quand même!!! 

Votre avis ?

Login / Sign up