Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Balandrade Poule 6 :

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
RC. Suresnes, Versailles, Plaisir et Évreux. Favoris ??? 1ère journée le 09 Janvier 2010, qui tombe un samedi ... Évreux - Versailles Plaisir - Suresnes

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Benji, attention, les dates ne sont pas bonnes les balandrades jouent le Dimanche. Il en est de même pour les alamercery : qui démarrent le 17/01 et non le 10/01. Il va falloir qu'ils corrigent avant de nommer les arbitres sinon cela va rapidement tourner en bordel organisé.

Votre avis ?

Acbeb13 msgpm
Pour avoir joué trois équipes sur les 4 cette année, (pas Suresnes) la poule est relevée mais ça se jouera entre Suresnes et Plaisir... Evreux a un gros pack, Versailles de bons arrières... et ce sont deux équipes qui jouent bien

Votre avis ?

tu es de quelle équipe Acbeb ?? Boulogne ?

Votre avis ?

Acbeb13 msgpm
Oui

Votre avis ?

Courte victoire de Suresnes 26 à 13 je crois contre Évreux. Pas un super match de la part de Suresnes qui aurait du faire beaucoup mieux ! L'autre match à été joué ?

Votre avis ?

Versailles 08 - 21 Suresnes Même topo que la semaine dernière pour note part. Quelqu'un aurait le résultat Plaisir - Évreux ???

Votre avis ?

Evreux274 msgpm
24 à 7 pour Plaisir.

Votre avis ?

Evreux27 has written24 à 7 pour Plaisir.
Match serré ou bien ????

Votre avis ?

Evreux274 msgpm
Ba en gros, le 5 de devant de Plaisir à largement dominé sur les mêlées fermées, Evreux a occupé une bonne partie de la première mi-temps sans marquer, alors que Plaisir était plus réaliste, en inscrivant un essai après une courte insertion, dans le camps de l'OPE. Et à la fin du match il y a eu un reveil des arrières d'Evreux, qui ont réussit à force de jouer à obtenir n essai de pénalité... Ca s'est passé comment vous ?

Votre avis ?

Bah on se fait dominer les 25 premières minutes, aucun joueurs de Suresnes étaient concentrés, 08 à 00 pour Versailles pendant ces 25 minutes. Après on domine complètement le match, sans pour autant jouer notre vrai jeux... interception manqué à cause d'un en-avant de notre 12, si il n'avait pas fait d'en-avant il y aurait eu essaie, on s'est beaucoup de fois arrêté à 3m de leur ligne ... Et puis comme à son habitude le match à eu beaucoup de tensions et ce dès les 1ers minutes, et sa a dégénéré créant une grosse bagarre générale à 10min de la fin du match...

Votre avis ?

Kali7777 msgpm
Ben-j Le RC Suresnes est toujours fidèle à sa réputation. Dès qu'il n'y arrive pas, il s'énerve et déclenche les hostilités.

Votre avis ?

Kali77 has writtenBen-j Le RC Suresnes est toujours fidèle à sa réputation. Dès qu'il n'y arrive pas, il s'énerve et d...
Je ne crois pas, tu mens quand tu dis ça, pourquoi on gagne tout nos match pour le moment et le seul qu'on a perdu, il n'y a pas eu de bagarre !!!! Après certains joueurs qui font parti de Versailles au lieu de jouer au rugby cherche des embrouilles ... Et après la bagarre contre le DOS 95 c'est autre chose. Et la mini bagarre d'Évreux ... Donc je contre-dis ta phrase, pour te dire que Suresnes répond juste aux multiples agressions plus agressivement !!! De plus c'est un joueur de Versailles qui à donné le 1er coup, donc ...

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
Et contre le métro , tu juge sa comment ( meme si ce n'est pas une vrai bagarre mais un gros énervement inutile de ta part ..

Votre avis ?

Sp3nc3r-91 has writtenEt contre le métro , tu juge sa comment ( meme si ce n'est pas une vrai bagarre mais un gros énervem...
la c'est différent, on parle de bagarre générale, pas d'une embrouille entre 2 joueurs, mais pour ainsi dire, mon énervement est due à une provocation, je n'ai fais que répondre plus agressivement, sans mettre de coup !!! mais c'est le passé et un match peu important, j'espère qu'on aura l'occasion de ré-affronter dans un match sérieux et avec du niveau comme on les aime !

Votre avis ?

Victoire de Suresnes 26 à 03 (00 - 03 pour Plaisirs à la mi-temps) Rien à dire Suresnes nettement au dessus dans toute les phases de jeux, à part en mêlée, cependant Plaisirs triche sur les mêlées, ils ne suivent pas les ordres de l'arbitre etc ... Le score aurait pu être beaucoup plus lourd, avec un essai refuser par l'arbitre de touche de Suresnes alors que l'arbitre à la base l'avait accepté ... Après pour réponde aussi à Kali77, je ne sais pas si tu étais là au match, mais Plaisirs na cherché que la bagarre, et on retiendra aussi, que pas mal de joueur de Plaisirs disaient à la fin du match, on verra la semaine prochaine chez nous, on va vous marcher dessus etc ... il prévoit de se battre ... donc qu'on ne dise pas que Suresnes reste fidèle à sa réputation !!!

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Allons Benji!! Tu sais bien que ce ne sont pas ceux qui parlent le plus qui en font le plus. L'essentiel c'est le jeu. Et pour te rassurer, sache qu'il y a toujours un arbitre dont le premier role est la protection du joueur. Un petit lutin sera aussi présent pour filmer le match alors s'il y a des voyoux non controlés par l'encadrement qui veulent transformer le match en pugilat, ils risquent d'être pris par la patrouille. Quoiqu'il en soit, je garde une grande confiance dans l'encadrement des joueurs (dirgeants et autres entraineurs) de la catégorie juniors car mis à part un match l'an dernier dans l'est, je n'ai pas constaté d'entraineur incitant ses joueurs à la violence.

Votre avis ?

rugbyman925 msgpm
Victoire de Suresnes contre Plaisir 12-11 avec un essai à la dernière minute pour Suresnes ! Les mecs de Plaisir ne jouaient pas pour gagner mais bien pour en foutre plein la geule aux joueurs de Suresnes !

Votre avis ?

rugbyman92 has writtenVictoire de Suresnes contre Plaisir 12-11 avec un essai à la dernière minute pour Suresnes ! Les mec...
Je trouve ça lamentable, et en plus leurs entraineurs les incitaient à se battre, c'est un scandale, je leur souhaite plein de misère pour la suite à cette équipe pathétique !!! Eh manque de chance, l'arbitre n'était pas terrible du tout, laissant les joueurs de Plaisir cogner devant lui, sans rien dire, n'importe quoi !! Bref, ils voulaient faire les oufs pendant le match, mais à la fin, ils n'avaient que leurs yeux pour pleurer, faut pas chercher la violence face à une équipe qui est nettement meilleur qu'eux !!!!

Votre avis ?

rugbyman925 msgpm
Je suis d'accord avec toi "ben-j du rcsuresnes" mais bon la victoire est au bout !!

Votre avis ?

Login / Sign up