Victoire de l'OPE face à Versailles 20 à 12.
3 essais pour l'OPE et 0 pour Versailles, et 4 pénalités donc pour Versailles qui a su profiter de l'indiscipline des joueurs de l'OPE, match calme et sans accrocs avec un aritrage cohérent et un terrain tout boueux ^^
Votre avis ?
Evreux27 has writtenVictoire de l'OPE face à Versailles 20 à 12. 3 essais pour l'OPE et 0 pour Versailles, et 4 pénalité...Bien joué à vous, c'est quand le match retour chez vous ???
Votre avis ?
Alala... On va mettre ces insultes envers plaisir sur le compte de la passion pour Ben-j. Bien joué pour le match sinon car Plaisir n'est pas une équipe pathetique ( pour rappelle elle a battu houille/racing, je dis ça je dis rien...)
Votre avis ?
PUC to PARC has writtenAlala... On va mettre ces insultes envers plaisir sur le compte de la passion pour Ben-j. Bien joué ...Je n'appelle pas ça des insultes mais des adjectifs déterminant le comportement des joueurs et des entraineurs. Nuance, je n'ai pas dis pathétique dans le niveau, mais dans le comportement !!! Après pour te dire, aujourd'hui quelques joueurs clés de l'équipe étaient absent, et on à quand même eu 75% de possession chez eux .. je ne dis pas que c'est une mauvaise équipe, mais elle pourrait faire beaucoup mieux si les joueurs ne cherchaient pas la violence, et aussi avec d'autres entraineurs ... Sinon bien joué à vous aussi pour votre victoire face à Ris, et bonne chance à vous pour le match retour contre le Métro qui déterminera le 1er de votre poule.
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenLe match retour contre vous va se jouer début Mars je croisEvreux27 has writtenVictoire de l'OPE face à Versailles 20 à 12. 3 essais pour l'OPE et 0 pour Versa...Bien joué à vous, c'est quand le match retour chez vous ???
Votre avis ?
Oui Benji désolé, j'avais pourtant confiance. Il semble que les entraineurs de Plaisir confondent rugby et bagarre. On fait revenir les joueurs aux vestaires avant le coup d'envoi, on les remonte comme des pendules dans le couloir comme si c'était la guerre. Incitation à la violence, gestes obscènes en direction du carré adverse. Le ton était donné dès les premières minutes ou le 3ème ligne aile adressait un bel uppercut à notre pilier sans aucune raison. Ceci dit, ca te fait du bien benji!! Sur chaque ruck, coups de genous, coups de tête etc etc. Il y avait 4 cibles annoncées : les joueurs de plaisir ont mis dans le millle. Mais ils ont oublié de jouer. Dommage pour les joueurs de plaisir qui auraient du gagner ce match s'ils avaient pensé à autre chose que la bagarre car l'effectif de Suresnes était amoindri. De la peine aussi pour cet arrière , très bon joueur qui finit en pleur après avoir passé son temps à chambrer : il se loupe sur la dernière quille de Suresnes ==> essai entre les poteaux, synonyme de victoire pour Suresnes. Que dire de l'énergumène dans les tribunes qui scande à tout va "marcher leurs dessus!! marcher leurs dessus!!". Je pense que l'équipe dirigeante devrait surveiller ses entraineurs et faire taire ses supporters. A plaisir, il y a un très bon groupe junior dont le potentiel est gaché par des mecs qui ne sont pas dignes d'entrainer des jeunes. Rappel pour les coachs, vous avez des majeurs et surtout des mineurs dont vous êtes responsables : respectez les!! Bravo à Suresnes qui a su tenir bon malgré les provocations et les agressions.
Votre avis ?
Bah du moment que ça me fais pas mal, moi je m'en fou, ça me fais plus rire qu'autre chose, moi j'ai promis à certaine personnes que j'arrêtais mes énervements inutile devant l'arbitre, ceci dis donner quelque poire et de bon gros rocking n'est pas interdit face une équipe comme eux, ils m'ont bien fais rire à me menacer, mais bon ils ont juste essayés en vain !!!
Votre avis ?
Oui benji mais toi tu es costaud. Pense à certain de tes coéquipiers qui le sont moins et qui viennent pour autre chose que les coups. T'imagines le pauvre Mery avec tout ce qu'il a pris.
Votre avis ?
Il est devenu gaillard notre Mery maintenant ;)
Votre avis ?
Des pompes a roulettes qui méritaient des bonne bifles dans leurs têtes... Heureusement , on a était plus intelligents qu'eux sur ce coup la... Quant aux cerveaux de poules qui les entrainent , j'espère qu'il nous on bien vu danser de joie a la fin du match ;). Un fabuleux 15 qui avait certes de beaux crochets ( qu'il n'utilisait que dans son en-but d'ailleurs ) , mais il n'avait pas de mains ce qui est bête quand on fait du rugby.. :) merci a toi Ô grand arrière que tu es de nous avoir offert cet essai sur un plateau doré :). Une super bande de supporters , super intelligents , et qui connaissait pleins d'insultes que même moi ( pourtant je suis un ouf ) ne connaissait pas ! C'est bête , j'aurais vraiment apprécié qu'ils m'en apprennent en fin de matchs , mais je ne sais pas , ils sont partis très vite... ;) encore quelques uns qui mériteraient des bifles ! Tout ça pour dire qu'a la fin du match plaisir n'a plus que ses yeux pour pleurer et pour regretter ses nombreux gestes.. et Suresnes encore les cannes pour danser !! Alléééé laaaa :)
Votre avis ?
On s'est fait Plaisir !! :P
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenVictoire de Suresnes 26 à 03 (00 - 03 pour Plaisirs à la mi-temps) Rien à dire Suresnes nettement au...Rassures toi à ce que je lis Plaisir est aussi fidèle à sa réputation. Jouer là bas n'en a jamais été un et je vois que ça ne change pas à priori c'est dommage ....
Votre avis ?
Évreux 00 - 06 Suresnes
Arbitre LCA qui viens d'Évreux et qui nous à entubé tout le match, 18 fautes coté Suresnes pour 9 coté Évreux.
Dès que Suresnes rentrait dans le camp adversaire, l'arbitre sifflait une pénalité pour Évreux, ne pas oublier que le buteur d'Évreux à eu le droit de retenter sa pénalité en vain, car un joueur de Suresnes à bougé une jambe ...
Votre avis ?
bravo les jeunes malgré l'adversité
Votre avis ?