allez Massy has writtenMassy est perçue comme une équipe qui envoie du jeu et la victoire de Montauban est un exemple pour vous cadenasser. C'est aussi la force des dacquois, capables de gagner avec un jeu de combat, en particulier contre les concurrents directs. En plus, ils sont hypers réalistes. On en a fait les frais la saison dernière et Angoulême cette saison.Reprenons nos esprits pour examiner froidement la situation après cette déconvenue. D'abords sur le...
Bref, si vous ne répondez pas présent dans le combat et la conquête, ce sera chaud. Si vous arrivez à la maîtriser devant, avec votre rugby de mouvement, vous pouvez aussi bien leur mettre un BO. La meteo aura aussi son importance.
J'aime bien les confrontations de style car il y a toujours un côté indécis. Massy Dax sera le match que je vais regarder le vendredi soir.
Bon courage.
Votre avis ?
Barack has writtenMassy est perçue comme une équipe qui envoie du jeu et la victoire de Montauban est un exemple pour ...Bien d'accord avec toi. Je n'ose imaginer que l'on ne montre pas un tout autre visage en conquête et dans le combat vendredi face à Dax. Dans le match contre Montauban qui s'est quasimment joué à pile ou face (même si on aurait pu se l'éviter en prenant les points à 10/8), la météo a été carrément défavorable. Là où l'équipe semble pêcher un peu c'est dans sa capacité d'adaptation aux circonstances (quoique contre Montauban j'ai trouvé Sam Katz parfaitement en adéquation avec le contexte de la fin de partie, lui qui avait à l'inverse mis le feu à Grenoble).
Votre avis ?
allez Massy has writtenil me semble que la météo était la même pour MontaubanBarack has writtenMassy est perçue comme une équipe qui envoie du jeu et la victoire de Montauban e...Bien d'accord avec toi. Je n'ose imaginer que l'on ne montre pas un tout autre visage en conquête et dans le combat vendredi face à Dax. Dans le match contre Montauban qui s'est quasimment joué à pile ou face (même si on aurait pu se l'éviter en prenant les points à 10/8), la météo a été carrément défavorable. Là où l'équipe semble pêcher un peu c'est dans sa capacité d'adaptation aux circonstances (quoique contre Montauban j'ai trouvé Sam Katz parfaitement en adéquation avec le contexte de la fin de partie, lui qui avait à l'inverse mis le feu à Grenoble).
Votre avis ?
TIMAT has writtenallez Massy has writtenil me semble que la météo était la même pour MontaubanBarack has writtenMassy est perçue comme une équipe qui envoie du jeu et la...Bien d'accord avec toi. Je n'ose imaginer que l'on ne montre pas un tout autre visage en conquête et dans le combat vendredi face à Dax. Dans le match contre Montauban qui s'est quasimment joué à pile ou face (même si on aurait pu se l'éviter en prenant les points à 10/8), la météo a été carrément défavorable. Là où l'équipe semble pêcher un peu c'est dans sa capacité d'adaptation aux circonstances (quoique contre Montauban j'ai trouvé Sam Katz parfaitement en adéquation avec le contexte de la fin de partie, lui qui avait à l'inverse mis le feu à Grenoble).![]()
Oui mais Montauban s'est adapté à la météo, chandelles, coups de pied en touche, puis re chandelles ... Ils ont attendu les fautes massicoises. Massy a voulu jouer son jeu de déplacement malgré la pluie.
On connait le résultat ...
Votre avis ?
Et Vu la meteo qui s 'annonce...on risque de diner aux chandelles, encore une fois.. :)
Votre avis ?
J'espère que nos gros se sont refaits la cerise cette semaine car on risque fort de rencontrer le style de jeu proposé par Nevers lors de tous nos prochains matchs , à commencer par Dax vendredi.
Nos adversaires ont pu mettre le doigt là où ça fait mal et il n'y a pas de raison que cela n'ait pas donné des idées aux autres ...
Le jeu fou est très enthousiasmant mais peu prodigue en points quand la météo ne s'y prête pas.
Et puis avoir une bonne touche et une mèlée forte nous permet d'avoir des ballons à jouer , ce qui ne s'est pas passé vendredi dernier.
A la fois impatient et circonspect à l'approche de ce match , dont la préparation reste bien secrète ...
Vivement vendredi ... ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
massy'v attack has writtenEt Vu la meteo qui s 'annonce...on risque de diner aux chandelles, encore une fois.. :)
Faites l'erreur une fois alors mais pas deux. Sachant que malgré son bon début de saison, Dax fera logiquement partie des clubs luttant pour le maintien donc point à prendre et points terrains qui peuvent compter. Je pense aussi comme le disait un collègue breton (barack ?) que je serais derrière l'écran pour vous encouragez
Votre avis ?
bonsoir
il faut cette victoire vendredi soir et sans que Dax prenne queque chose a la maison
je ne sais pas la méteo
si on veux que le public vienne au stade il faut repartir vite sur la dinamique de Carcassonne
Votre avis ?
La Win- team retenue:
Girard - Etien, Delage, Leota, Dumas - (o) Grimoldby, (m) Prier - Naikadawa, Ancely, Desassis (cap.) - Chauveau, Charlon - Currie, Delhommel, Soave.
Remplaçants: Bougherara, Williams, Madigan, Gorcioaia, Roussarie, Ratinaud, Katz, Ferrer.
Si on y arrive pas avec ceux là , j'en perd mon latin !
ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
c'est le calme avant la tempête sur le forum...en espérant que la météo ne vienne pas tout gâcher...Mais avec l'équipe alignée, ça devrait le faire pas le choix.
Tous derrière nos bleu et noir
ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
massy'v attack has writtenc'est le calme avant la tempête sur le forum...en espérant que la météo ne vienne pas tout gâcher.....
Oui , je pense que certains sont dégoûtés après Montauban et Nevers , mais si on fait un bon résultat ce soir , on les reverra vite !!! Et c'est tant mieux !!!
Ca doit le faire ! On n'a plus le choix !!!
ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
Je trouve simplement une certaine retenue de mise après nos 2 derniers résultats décevants. Nul doute que nos joueurs fourbissent leurs armes et seront surmotivés. Sauf changement de dernière minute, la météo ne nous refera pas le sale coup de la réception de Montauban. Content de voir réapparaitre Thomas (Girard, Kilhoo
, Girard) à l'arrière qui s'était blessé au poignet (je crois) lors du match amical de préparation contre Narbonne. Il a eu le temps de mettre les bouchées doubles sur le physique et l'ajustement des tirs au but. Un filet de secours pour Louis si ce dernier n'a pas réglé la mire ? En tous cas, lui ne devrait pas être fatigué des 4 matchs précédents ! Je suis quand même étonné dans cette composition de ne pas voir Jordi (Pleindoux) sur le pré ou sur le banc, tant je l'ai trouvé efficace lors de ses apparitions. Peut-être blessé... Et content de voir Coco (Ferrer) à nouveau aligné 15 jours après, sa blessure ayant donc été benigne.
Ce soir ils vont le faire
ALLEZ MASSY !!
Votre avis ?
Bah, un essai casquette que vous marquez mais autrement une mauvaise mi-temps de votre part.
Que d'erreurs (touche non trouvé et surtout les en avants)
Dax s'accroche mais il y a la place. J'espère que cela passera pour vous car il faut les points Allez Massy
Votre avis ?
tout petit match, et des 2 côtés mais Dax est venu pour ça et a gagné son point de bd !! il va falloir montrer autre chose pour rêver de ProD2 la saison prochaine...
Votre avis ?
Que ce fut difficile les autre ont compris que sur les chandelles ont est pas bon preuve hier soir , 4 points il y as un travail enorme si on veux se maintenir . Essais de Dax sur une faute de notre part on ce doit de taper en touche la preuve aprés essais et de la chance sur le contre debut de match Un manque de puissance , mais bon on reviendra contre colo mais la il faut vraiment elever le niveau
Votre avis ?
J’avais envie d’écrire quelque chose......... voilà c’est fait !![]()
Votre avis ?
Pourquoi j'ai la gueule de bois au sortir de ce match qu'on a pourtant gagné ?
Une équipe de Dax pourtant prenable mais qui sait appuyer là où ça nous fait mal ( mèlées, touches, coups de pied hauts ...) et qui ne lache rien du début à la fin du match.
Pour notre part on a vraiment un gros problème avec la maitrise du ballon en tuant toutes nos actions offensives avec des en-avants.
Et un gros déficit de puissance devant qui nous pèse lors des mèlées.
Je n'ai pas vu d'amélioration hier soir dans ces secteurs du jeu . Et celà m'inquiète bigrement avant de recevoir Colomiers vendredi prochain.
Je crains fort une très grosse désillusion .
Mais bon le Staff trouvera peut-être la solution d'ici là ... Je l'espère en tout cas !!!
Votre avis ?
Et pourtant Kpat, c'était la win-team.#389
Rien à rajouter effectivement.
Bonne entame de match, carton jaune bonifié et patatra: on devient moyen en touche, en mêlée, faute en reception, perte de ballon, jeu au pied défaillant etc...Là, j'ai pas tout compris et je n'étais pas le seul en tribune en particulier les 2 ballons rendus dans les dernières minutes à 21-19 permettant à Dax des relances..pourquoi a ce moment du jeu,ne pas garder la balle ou assurer les touches et faire courrir le chrono, fébrilité, manque de lucidité ? Non, pas à ce niveau !!
Dax qui n ' était pas venu avec la grosse équipe (aux dires d' un joueur a la fin du match: 7 espoirs sur la feuille de match, certains premier match en une)s' est accroché, a ralenti le jeu et est revenu au score pertubant nos joueurs,les faisant douter.
Merci à Girard qui nous remet la tête à l ' endroit avec 2 belles pénalités.
Oublions vite ce match et retenons juste la victoire.Massy ce matin est huitième, Colomiers premier.
Votre avis ?
Premier gros test a la piaule aprés montauban ou on aurai du gagner
Colo victoire indispensable pour finir le bloc aprés repos
Votre avis ?
Dax est une équipe sûre des attouts, qui sait exactement lorsqu'il faut prendre les points, c'est-à-dire chez ses concurrents directs.
Je pense que c'est une grande victoire pour Massy, en particulier pour le mental. C'est typiquement le match piège et les joueurs ont réussi à revnir pour gagner. Juste avant l'essai dacquois, vous êtiez en position de tuer le match, Dax passe devant mais vous avez réussi à changer renverser le match grâce à deux pénalités lointaines. Bref, vous avez réussi là où Angoulême s'est cassé la gueule, et nous l'année dernière. C'est le genre de victoire qui compte !
Félicitations...
Votre avis ?