Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R. C. Massy, troisième...

Afriq955 msgpm

massy'v attack has written

ah bon ...je ne savais pas pour gabriel...dommage, pas assez vu je trouve en 1 la saison derniere.....

C'est annoncé en ligne sur Rugbynistère.

Comme préssenti , nos internationaux - 20 ne feront pas les beaux jours de la première ou des espoirs la saison prochaine. Bon vent à eux en espoirs Poule 1 ou en TOP 14 .

Question indiscrète: cela rapporte-t-il un doux pécule au club ? Certainement.

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Afriq has written

ah bon ...je ne savais pas pour gabriel...dommage, pas assez vu je trouv...

C'est annoncé en ligne sur Rugbynistère.

Comme préssenti , nos internationaux - 20 ne feront pas les beaux jours de la première ou des espoirs la saison prochaine. Bon vent à eux en espoirs Poule 1 ou en TOP 14 .

Question indiscrète: cela rapporte-t-il un doux pécule au club ? Certainement.

J'ai cru comprendre que, malheureusement, cela ne pèse pas grand chose dans le budget d'un club et que la FFR souhaiterait que la formation soit plus valorisée (un peu comme au foot).

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

effectivement dans rugbynistere et dans le midol, alors plus de doute possible.....hélassad

https://m.midi-olympique.fr/breve/30286-un-espoir-du-rugby-francais-au-mhr

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

Bien sûr, comme toujours, quand un bijou passé par notre formation va plus haut voir si le soleil brille plus, on est tous un peu dépité. Surtout quand c'est un chouette gamin comme Gaby. Cela dit, j'ai cru comprendre que si le MHR est disposé à "investir" dans un joueur pas encore arrivé à maturité (notamment en terme de renforcement musculaire mais également dans le jeu), le RCME n'avait pas fait une priorité du fait de le conserver à tout prix. On a des ailiers jeunes et à peu près du même registre avec Aubin et William, tous deux déjà "un peu mieux finis" et prêts à aligner les matchs en D2. Avec également des gabarits comme Lester et la recrue Setaraka en plus de la polyvalence de Benji Dumas, on ne sera pas en manque. Bonne chance à Gabriel, et bonne fin de coupe du monde.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Bonjour on perd un espoir , mais il y avais encore beaucoup de travail pour ce joueur bonne  moi je le trouvais bon mais beaucoup de perte de ballon , mais il as l'avenir devant lui 

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Bonsoir a tous, alors que certains communiquent sur leurs matchs amicaux à venir, Serait-ce trahir un secret, que de nous dire ce qu’il en est chez nous ?

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Retour de vacances cette semaine des seniors et reprise de l'entrainement, je crois ?

Défaite des bleuets face aux babys blacks 26-39. Ils affronteront les Sudaf pour la troisième place.La finale sera Angleterre (tenante du titre)-Nelle Zélande.

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Bonsoir a tous, alors que certains communiquent sur leurs matchs amicaux à venir, Serait-ce trahir ...

Il y a un match Vannes / Massy prévu à Tours le 28 juillet.

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Barack has written

Bonsoir a tous, alors que certains communiquent sur leurs matchs amicaux...

Il y a un match Vannes / Massy prévu à Tours le 28 juillet.

Pas trop loin, c'est super...merci pour l'info

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

et Narbonne fin juillet/début août je crois

Votre avis ?

joellt40 msgpm

Comment se fait il que le club ne communique pas sur ces matchs amicaux, la reprise? c'est assez incroyable que l'info soit là (puisque des sources précisent les matchs amicaux à venir) mais ne soit pas donnée par le """canal officiel""" (mais j'ai toutes confiance dans les sources).

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

vous aviez raison...2 matchs, Vannes puis Narbonne , le sans faute. smiley

http://www.rcmessonne.com/les-matches-amicaux-de-pre-saison-de-notre-equipe-seniors/

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

bonjour

je voudrais savoir a quel heure le groupe fait les entrainements

Votre avis ?

BARAK512 msgpm

http://www.lerugbynistere.fr/news/coup-de-gueule-un-formateur-de-massy-denonce-on-prend-les-jeunes-pour-de-la-marchandise-2806171742.php

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

"Ne touchons pas aux enfants, laissons-les le plus longtemps possible rêver, s’éclater, oser."

BRAVO !

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

BARAK has written

http://www.lerugbynistere.fr/news/coup-de-gueule-un-formateur-de-massy-denonce-on-prend-les-jeunes-...

Une "diatribe" sur l'impuissance  du "sportif" face au fric...sad

fanticmotor2441 msgpm

Oui mais maintenant l(argent prime dans la tete des gens et encore plus par les temps qui courent comment faire ? pas de solution a mon avis quand tu regarde que dans le travail on vient demarcher les trés bon alors dans le sport ce sera encore pire dans les année qui arrive 

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm

En même temps Massy n'a pas de scrupules non plus à aller voir sur les terrains des "petits" clubs d'Ile de France et à faire venir les meilleurs et ce dès très jeunes ... Alors oui, que tout le monde laisse les enfants s'éclater avec leurs copains ...wink

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

doublemetre has written

En même temps Massy n'a pas de scrupules non plus à aller voir sur les terrains des "petits" clubs ...

l'article dit:

....................." Alors certains me diront, si c’est pour aller voir plus haut… mais non : même division, même classement, même région !"............

le probleme n'est pas qu'ils changent de club, evoluer passe aussi par là et chacun est libre de le faire ,le probleme est qu'ils changent de club, parce qu'on les attire avec des euros....ce n'est pas tout à fait la meme chose ....

Votre avis ?

Login / Sign up