Bon pour moi un point serai trés bien en bretagne
Maintenant il faut confirmé la prestation de la semaine derniere a voir , meme si on etait tous sur un nuage aprés la victoire
Por moi Vannes ma parut plus costaud que Dax , donc plus diffile de faire un truc a l'exterieure , mais bon certain le fond ( Beziers ) auteur du trés belle serie
Aller les bleus on compte sur vous
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenbzh44 has writtenK-Pat :
n'oublie pas que le maintien le plus tôt possible est un accélérateur pou...
Le probléme c'est que cette saison il faudra envoyer du bois jusqu'a la 29 éme journée pour le ventre mou et la 30 éme pour les 2 ou 3 qui joueront pour ne pas être reléguable.
8 Soyaux Angoulême
37 - 9 Nevers
36 10 Aviron Bayonnais
36 11 Vannes
36 12 Massy
36 13 Aurillac
34 14 Dax
30
15 Narbonne
29
16 Carcassonne
23
ça, j'en suis pas persuadé. La différence se fera à domicile et pour le moment Dax et Narbonne ont déjà grillé un joker puisqu'ils ont 3 défaites chez eux (+ un nul) le tout en 9 matches.
Du coup, ils vont devoir aller rattraper les points perdus à l'extérieur ce dont ils arrivent pas pour le moment. Narbonne veut aller choper des points à l'extérieur ce soir et Dax alignera sa meilleure équipe aussi à domicile face à l'USAP. Puis la semaine prochaine, il y a un Narbonne-Dax capitale pour les deux équipes.
Le RCV tout comme Massy à pris 5 points de plus à la maison que les 2 équipes citées au dessus, la différence est que le RCV n'a "que" 8 matches contre 9 pour vous.
Faut espérer que la série continue ce soir contre Massy. Le calendrier est bien fait ^^.
Bon match et surtout que cela soit sans accrochage/blessure sur le terrain et une belle ambiance en tribune.
A voir la fraicheur de vos joueurs qui enchaînent ce qui est l'inconnu de ce match.
Votre avis ?
fanticmotor has writtenDésolé mais nous sommes dans l'obligation de ne pas vous donnez le BO car nous serions perdant en cas d'égalité ! Quoi qu'un 5 - 1 est envisageable : on met 3 essais et votre buteur passe beaucoup de pénalités !Bon pour moi un point serai trés bien en bretagne
Maintenant il faut confirmé la prestation de la...
Fini les conneries. On souhaite la bienvenue aux supporters qui ont fait le déplacement en Bretagne.
Bon match et à bientôt pour le debrief...
Votre avis ?
Ancely prendrait la direction du FC Grenoble Rugby
Votre avis ?
Un depart de plus mais la le niveau monte d'un cran ,,,,,, haut de tableau pro D2 voir top 14 ?????????
Votre avis ?
Mes amis bretons : Je suis natif de Moustoir-Ac (près de Locminé ) , donc de Vannes et ai une propriété au Roaliguen (Sarzeau) , je suis donc à la fois supporter de Massy pour toujours (depuis 1988) , mais aussi de Vannes ...
Mais ce soir mon coeur est à Massy et j'espère que l'on arrivera à enfin faire un résultat probant à La Rabine , que j'avais connu du temps où c'était des matchs de foot qui s'y jouaient !
Mon coeur est coupé en deux et ce n'est pas facile à gérer sentimentalement !
Pensez aux supporters de Vannes et de Massy qui viennent assister au match depuis Massy dans le même car : ça c'est le sport que l'on aime !!! faites leur la fête à leur arrivée !!!
Courage à Vannes et ........... ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
Roro91 has writtenAncely prendrait la direction du FC Grenoble Rugby
Voir mon Message 874 ...
Votre avis ?
KPat has writtenRoro91 has writtenAncely prendrait la direction du FC Grenoble Rugby
Voir mon Message 874 ...
La destination n'était pas connu
Votre avis ?
14-00 pour RCV à la mi-temps mais tous nos concurrents perdent eux aussi.
Votre avis ?
24-3 pour RCV a la 68'. Oups !!!
Votre avis ?
24-10. score final. Pas de BO pour les bretons et pas de confirmation pour nous.
Tous nos concurrents ont perdu sauf Vannes bien sûr.
Votre avis ?
Afriq has writtenJe trouve que sur l'ensemble du match, on ne méritait pas le BO.24-10. score final. Pas de BO pour les bretons et pas de confirmation pour nous.
Victoire de Dax, l...
Bon retour à vos joueurs et aux supporters qui ont fait le déplacement.
Et certainement à la saison prochaine.
Votre avis ?
Bon il faut battre Bayonne maintenant il reste du travail
Pour le maintient
les autres ne gagne pas derriere , malheureusement il faut se contenter de cela
Votre avis ?
Oups, j' ai confondu Dax et Aurillac qui gagne et nous passe devant.
BD pour Nevers.
Votre avis ?
J'ai une drôle de saveur acide en bouche après ce match ... Je reste circonspect .
On a trop perdu de touches et l'envie n'était pas là. Etait-ce programmé par le staff ?
Heureusement qu'on leur enlève le BO à la 82ème !
Rendez-vous vendredi prochain pour la réception de Bayonne , car là il ne faudra pas se rater !
Votre avis ?
Oui mille fois
Votre avis ?
Massy, treizième ce soir avec 36 points, Dax 30 et Narbonne premier relégable 29.
Vendredi soir prochain, gros challenge vs Bayonne, On garde les mêmes ? On fait tourner ? Cruel dilemme, dure décision. Ouf, suis pas coach.
Demain 15h00, venez encourager nos espoirs au Ladoumegue vs Colomiers . Là aussi, il y a challenge. Apparemment, grosse équipe .
Votre avis ?
Afriq has writtenMassy, treizième ce soir avec 36 points, Dax 30 et Narbonne premier relégable 29.
Vendredi soir...
c'est facile à dire APRES, mais ce n'était pas forcément la bonne solution de remettre la même équipe, car contre Bayonne, il vous faudra faire tourner sans doute. Certes, il faut gagenr quelques matchs à l'extérieur, mais c'est à domicile que se dait un maintien.
Et puis, mine de rien, ce n'est pas facile de gagner à Vannes : une défaite de 6 points contre Montauban (comme tout le monde) et une contre Perpignan à la dernière seconde.
Votre avis ?
Manque d'envie , je ne sais pas
deficit de densité physiaque , ça c'est évident
seul point positif , pas de blessé en apparence ( sauf qu'il m'est arrivé de zapper !!??) on se console comme on peut
Votre avis ?
Massy, treizième ce soir avec 36 points, Dax 30 et Narbonne premier relégable, un peu de marge.
Maintenant, on est pas largué non plus. Vannes huitième avec 40 points.Il faut à s ' accrocher.
Où peut-on avoir la compo des espoirs pour cet après midi ? Auparavant, on la trouvait sur le site du club ou Twitter ? Si quelqu'un a des infos sinon je la découvrirais à 15h00 au stade.
Votre avis ?
Soyaux Angoulême
Nevers
Aviron Bayonnais
Vannes
Massy
Aurillac
Dax
Narbonne
Carcassonne