Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R. C. Massy, troisième...

fanticmotor2441 msgpm

Bon pour moi un point serai trés bien en bretagne  

Maintenant il faut confirmé la prestation de la semaine derniere a voir , meme si on etait tous sur un nuage aprés la victoire 

Por moi Vannes ma parut plus costaud que Dax , donc plus diffile de faire un truc a l'exterieure , mais bon certain le fond ( Beziers ) auteur du trés belle serie 

Aller les bleus on compte sur vous 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Gadget5863 has written

bzh44 has written

K-Pat :

n'oublie pas que le maintien le plus tôt possible est un accélérateur pou...

Le probléme c'est que cette saison il faudra envoyer du bois jusqu'a la 29 éme journée pour le ventre mou et la 30 éme pour les 2 ou 3 qui joueront pour ne pas être reléguable.

8 Soyaux AngoulêmeSoyaux Angoulême 37                           -
9 NeversNevers 36                            
10 Aviron BayonnaisAviron Bayonnais 36                            
11 VannesVannes 36                            
12 MassyMassy 36                            
13 AurillacAurillac 34                            
14 DaxDax 30                            
15 NarbonneNarbonne                29
16 CarcassonneCarcassonne           23

ça, j'en suis pas persuadé. La différence se fera à domicile et pour le moment Dax et Narbonne ont déjà grillé un joker puisqu'ils ont 3 défaites chez eux (+ un nul) le tout en 9 matches.

Du coup, ils vont devoir aller rattraper les points perdus à l'extérieur ce dont ils arrivent pas pour le moment.  Narbonne veut aller choper des points à l'extérieur ce soir et Dax alignera sa meilleure équipe aussi à domicile face à l'USAP. Puis la semaine prochaine, il y a un Narbonne-Dax capitale pour les deux équipes.

Le RCV tout comme Massy à pris 5 points de plus à la maison que les 2 équipes citées au dessus, la différence est que le RCV n'a "que" 8 matches contre 9 pour vous.

Faut espérer que la série continue ce soir contre Massy. Le calendrier est bien fait ^^.

Bon match et surtout que cela soit sans accrochage/blessure sur le terrain et une belle ambiance en tribune.

A voir la fraicheur de vos joueurs qui enchaînent ce qui est l'inconnu de ce match.

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

fanticmotor has written

Bon pour moi un point serai trés bien en bretagne  

Maintenant il faut confirmé la prestation de la...

Désolé mais nous sommes dans l'obligation de ne pas vous donnez le BO car nous serions perdant en cas d'égalité ! Quoi qu'un  5 - 1 est envisageable : on met 3 essais et votre buteur passe beaucoup de pénalités !

Fini les conneries. On souhaite la bienvenue aux supporters qui ont fait le déplacement en Bretagne.

Bon match et à bientôt pour le debrief...

Votre avis ?

Roro91104 msgpm

Ancely prendrait la direction du FC Grenoble Rugby

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Un depart  de plus mais la le niveau monte d'un cran ,,,,,,  haut de tableau pro D2 voir top 14 ????????? 

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Mes amis bretons : Je suis natif de Moustoir-Ac (près de Locminé ) , donc de Vannes et ai une propriété au Roaliguen (Sarzeau) , je suis donc à la fois supporter de Massy pour toujours (depuis 1988) , mais aussi de Vannes ... 

Mais ce soir mon coeur est à Massy et j'espère que l'on arrivera à enfin faire un résultat probant à La Rabine , que j'avais connu du temps où c'était des matchs de foot qui s'y jouaient !

Mon coeur est coupé en deux et ce n'est pas facile à gérer sentimentalement !

Pensez aux supporters de Vannes et de Massy qui viennent assister au match depuis Massy dans le même car : ça c'est le sport que l'on aime !!! faites leur la fête à leur arrivée !!! 

Courage à Vannes et ...........   ALLEZ MASSY !!!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Roro91 has written

Voir mon Message 874 ...

Votre avis ?

Roro91104 msgpm

KPat has written

Roro91 has written

Voir mon Message 874 ...

La destination n'était pas connu

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

14-00 pour RCV à la mi-temps  mais tous nos concurrents perdent eux aussi.

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

24-3 pour RCV a la 68'. Oups !!!

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

24-10. score final. Pas de BO pour les bretons et pas de confirmation pour nous.

Tous nos concurrents ont perdu sauf Vannes bien sûr. 

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Afriq has written

24-10. score final. Pas de BO pour les bretons et pas de confirmation pour nous.

Victoire de Dax, l...

Je trouve que sur l'ensemble du match, on ne méritait pas le BO.

Bon retour à vos joueurs et aux supporters qui ont fait le déplacement.

Et certainement à la saison prochaine.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Bon il faut  battre Bayonne maintenant il reste du travail 

Pour le maintient 

les autres ne gagne pas derriere , malheureusement il faut se contenter de cela 

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Oups, j' ai confondu Dax et Aurillac qui gagne et nous passe devant. 

BD pour Nevers. 

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

J'ai une drôle de saveur acide en bouche après ce match ... Je reste circonspect .

On a trop perdu de touches et l'envie n'était pas là. Etait-ce programmé par le staff ? 

Heureusement qu'on leur enlève le BO à la 82ème !

Rendez-vous vendredi prochain pour la réception de Bayonne , car là il ne faudra pas se rater ! 

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Oui mille fois 

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Massy, treizième  ce soir avec 36 points, Dax  30 et Narbonne  premier relégable 29. 

Vendredi soir prochain, gros challenge vs Bayonne,  On garde les mêmes ? On fait tourner ? Cruel dilemme, dure décision. Ouf, suis pas coach.

Demain 15h00, venez encourager nos espoirs au Ladoumegue vs Colomiers . Là aussi, il y a challenge. Apparemment, grosse équipe .

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Afriq has written

Massy, treizième  ce soir avec 36 points, Dax  30 et Narbonne  premier relégable 29. 

Vendredi soir...

c'est facile à dire APRES, mais ce n'était pas forcément la bonne solution de remettre la même équipe, car contre Bayonne, il vous faudra faire tourner sans doute. Certes, il faut gagenr quelques matchs à l'extérieur, mais c'est à domicile que se dait un maintien. 
Et puis, mine de rien, ce n'est pas facile de gagner à Vannes : une défaite de 6 points contre Montauban (comme tout le monde) et une contre Perpignan à la dernière seconde. 

Votre avis ?

BARAK512 msgpm

Manque d'envie , je ne sais pas

deficit de densité physiaque , ça c'est évident

seul point positif , pas de blessé en apparence ( sauf qu'il m'est arrivé de zapper !!??)  on se console comme on peut

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Massy, treizième  ce soir avec 36 points, Dax  30 et Narbonne  premier relégable, un peu de marge.

Maintenant, on est pas largué non plus. Vannes huitième  avec 40 points.Il faut à  s ' accrocher. 

Où  peut-on  avoir la compo des espoirs  pour cet après midi ? Auparavant, on la trouvait  sur le site du club ou Twitter ? Si quelqu'un  a des infos sinon je la découvrirais à 15h00 au stade. 

Votre avis ?

Login / Sign up