PICARD-GIRARD has writtenqd je dis que Papé et TW ne prennent aucun risque ,c'est qu'ils terminent leur carrière , donc pren...
C'est faux que dire qu'ils n'ont pris aucun risque.
Que vont-ils faire après leur dernier contrat de pro ? S'installer aux Bahamas ou chercher un job ? Et où chercheront-ils un job ? Dans le microcosme du rugby, pardi ! Et là, si la ligue a décidé de leur mettre une étiquette de moutons noirs, il pourront se brosser : si tu ne t'es jamais heurté frontalement à un gros patron tu ne peux pas l' accepter mais c'est la triste réalité.
Votre avis ?
olivier has writtença me fatigue de toujours voir opposer coeur et capitalisme, vertue et argent. Le problème est et r...
Oui!! mais l'homme est versatile ....
Votre avis ?
Intéressant le dernier épisode de l' annulation du report.
Si ça semble inattaquable pour MHR-RC92, pas de cas de force majeure, refus du MHR, rien à dire,
Ca me semble nettement plus discutable pour CO-SF, cas de force majeure, acceptation du CO.
Je verrais bien un 50/50 si ça finit comme on peut le craindre au Tribunal Administratif.
Votre avis ?
2 points de perdus pour rcf et sf et la ligue renvoyée dans les cordes et celle ci qui affirme que les matchs auront lieu......ca promet....
Votre avis ?
Oui plus de buzz dans le prétoire (cocaïne, viol. Bientôt le report ou les contrats ffr ) que du jeu
Votre avis ?
fantasio has writtenOui plus de buzz dans le prétoire (cocaïne, viol. Bientôt le report ou les contrats ffr ) que du je...
Apres si Laporte veut se farcir la LNR...,cette histoire de fusion ratée risque bien de servir de meche pour tout faire peter .....!!
Votre avis ?
...........va falloir se mettre autour d'une table ............le moindre sujet est pris pour allumer l'adversaire ............
Votre avis ?
lorenzetti et savare ont foutus un brave bordel ..
Votre avis ?
honnêtement , personne n'est clair ds ce bronx !!!!
Fédé et LNR avaient été ''informées" du projet ........disent certains .......Si c'est avéré , pourquoi ne pas avoir tt bloqué pdt qu'il était temps ?
Votre avis ?
oui tu as sans doute raison - pourquoi faire ca au mileu saison ..
Votre avis ?