c'est pas le 1er avril.
le journal l'équipe annonce la fusion des l'année prochaine entre le stade français et le racing 92
Votre avis ?
Racing et SF fusionnent !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
..........et personne n'a rien vu venir !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Les CONtribuables qui ont financé une partie du Stade Jean bouin vont apprécier !!!!
Votre avis ?
C'est pas fini cette histoire : https://www.midi-olympique.fr/breve/28927-fusion-joueurs-du-stade-francais-veulent-faire-capoter-projet
Votre avis ?
A voir ce que ça va donner : https://www.midi-olympique.fr/breve/28927-fusion-joueurs-du-stade-francais-veulent-faire-capoter-projet
Votre avis ?
c quand même incroyable!!! non?
Votre avis ?
Un peu ouais, c'est n'importe quoi, il se prend pour qui le Savare, vendre un club plus que centenaire.
ça va foutre un des ces boxon, c'est pas gagné moi je vous le dit, imaginez l'olympique lyonnais qui rachète saint etienne
Votre avis ?
dinky has writtenUn peu ouais, c'est n'importe quoi, il se prend pour qui le Savare, vendre un club plus que centena...
La famille Savare en a marre d'allonger QQ millions chaque année !!
Votre avis ?
On en peut pas dire que je soutenais ou l'un ou l'autre des deux clubs, plus l'un que l'autre disons mais... je suis estomaqué! Le nom du club ce sera quoi? Paris Stade Racing? et le maillot? c fou! Et les joueurs? va y avoir de la casse!!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenLes CONtribuables qui ont financé une partie du Stade Jean bouin vont apprécier !!!!
Pourquoi? Jean Bouin est aussi le stade du Red Star.
Votre avis ?
Amédée has writtenOn en peut pas dire que je soutenais ou l'un ou l'autre des deux clubs, plus l'un que l'autre dison...
Voilà une belle occasion pour allèger le calendrier en passant au TOP 13 d'abord au TOP 12 ensuite! Aucun des deux relégables ne mérite d'ailleurs d'être maintenu sur tapis vert!!
Votre avis ?
non ,il ne fait que dépanner le RED STAR pdt la rénovation de son stade historique
Votre avis ?
lelent95 has writtendinky has writtenUn peu ouais, c'est n'importe quoi, il se prend pour qui le Savare, vendre un clu...
La famille Savare en a marre d'allonger QQ millions chaque année !!
le club est centenaire , mais c'est Guazzini qui l' a sorti de son sommeil il y a 20 ans ........et sans lui ,il y serait encore
Votre avis ?
le plus ''étonnant'' c'est qd même de constater que 2 clubs pro de rugby ne peuvent vivre sur un territoire de 8 à 10 M et pourtant aucune concurrence puisque tous les autres sports ne comptent qu'un club par discipline au plus haut niveau pro !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle plus ''étonnant'' c'est qd même de constater que 2 clubs pro de rugby ne peuvent vivre sur un te...
Pas si surprenant.. à mon avis. Sur Paris, la concurence reste rude. Par ailleurs, les deux clubs ont une idée très parisienne et pas francilienne.. le racing un peu plus peut etre.. Et puis ce sont deux clubs géographiquement proches.. Ouest parisien, ils drainent une zone assez similaire. AMha
Votre avis ?
Au moins Massy saura où recruter.
Votre avis ?
Non il n'y a pas de rénovation prévue de Bauer.
Votre avis ?
Que penser de la futur fusion du Racing et de Stade Francais annoncée par les présidents des 2 clubs ?
Qu'ils avaient bien caché leur jeu ! mais qu'en pense les joueurs et les municipalitées car le club ne leur appartient pas,il sont juste de passage !! ![]()
Votre avis ?
A priori la "fusion" ne concerne que les équipes pros !
Votre avis ?