Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

fusion

number09728 msgpm

Ravachol has written

Le monde pro c'est le monde des affaires, sans état d' âme, sans morale et sans vergogne.

Ce qui se...

Il fallait passer au professionnalisme...  en étant professionnel, on accumule deja du retard, alors en restant amateur, on serait du niveau de l'Espagne. 

cependant, on a voulu aller vite, trop vite avec l'arrivée de millionnaire à la tête des clubs, l'achat de stars étrangères avec des salaires énormes, certes pour promouvoir notre championnat mais au détriment de la formation.. Je ne parle pas que de la formation jeune, il y a aussi la formation des entraineurs et des arbitres. Tout le monde à la fedération a fermé les yeux, les présidents font venir des stars en fin de carrière pour vendre des places et des maillots afin d'attirer des sponsors et faire augmenter les droits TV. Du coup, un mec qui a 32 ans passé, tu le paies une fortune au lieu d'investir sur ton centre de formation et miser sur un jeune à en devenir... Regardez les anglais, ils sont énormes en -19 -20... etc parce que ces jeunes évoluent avec les équipes pro.

Chez les jeunes, Il faudrait limiter en nombre les effectifs de ces grosses écuries, qui pillent les petits clubs de leur champion, en leur faisant miroiter le meilleur. La plupart se retrouvent en 3 ou 4 equipes de la catégorie,  et arrêtent le rugby en suivant parce que dégouté. 

Je suis pour la limitation des étrangers dans nos championnats... tu te retrouves avec des mecs de l'est dans des championnats territoriaux avec des fixes, ce n'est pas normal. Le rugby pro n'est pas assez encadré, et le rugby amateur est complètement délaissé.  

On en viendra à créer des provinces comme en Irlande ou dans le Sud, de grosses franchises. 

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Xicon64 has written

rossignol32 has written

Il va y avoir 45 chomeurs de plus l'année prochaine car comme l'on dit les ...

Par contre ils ne vont avoir aucun probleme de budget ça c'est sur et certain.... la capitale un tres grand club de rugby,tout ceci me parait logique..reste plus qu'à construire un stade ...ou d'agrandir Jean Boin...la maire de Paris est furibarde,rien que pour ça ,je suis bien content...elle n'aime pas que les choses se fassent sans elle,sauf que là on est dans le cadre du privé et que ça ne la regarde pas.Puis dans 3 ans elle dégage...donc OSB

Et l' Arena 92,c'est quoi ? angry

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

"C'est pas un stade c'est une salle de spectacle" Jacky L.

Votre avis ?

Kikabus1010 msgpm

number09 has written

En tout cas Savare est une belle petite Catin... Celui qui est à l'origine de cette fusion.

Ils lac...

Bonjour,

Petit rectificatif ; Pierre Arnald - le futur DG - vient du Stade Français et je pense que J. Lorenzetti ne le garde pas pour ses compétences rugbystiques ...

http://dirigeants.bfmtv.com/Pierre-ARNALD-4718739/

Affaire(s) à suivre

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

perso , je pense que ça ne se fera pas !!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Maintenant Lorenzetti annonce que c' était ou lui ou le Qatar et qu'il s'est dévoué car le Qatar aurait faussé le jeu du TOP14.

Après, y croit celui qui en a envie.

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

Ravachol has written

Maintenant Lorenzetti annonce que c' était ou lui ou le Qatar et qu'il s'est dévoué car le Qatar au...

le qatar aurait fait quoi : balancer de la tune en se torchant avec le salary cap

lorenzetti fait quoi : éliminer un concurrent direct, balancer de la tune par paquet de 100 000 et se torcher avec le salary cap en faisant des contrats bidons à ses multiples stars grassement payées

c'est sur que là, le père jacky nous a sauvé du naufrage.

la racing a toujours bénéficié d'une image sympa, et là en moins d'une saison, entre ce rachat et les multiples affaires sordides du club, le racing va très vite devenir la cible du rugby français

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

PICARD-GIRARD has written

laugh laugh laugh  tu sais qu'il y a un topic réservé à ""blagues & humour"" en 3 eme mi-temps...!! le BO et l'AB pas tout de suite mais SF RCF à mon avis ca peut pas revenir en arriere,ceci a été mené de main de maitres...!!pas de bla-bla pendant des jours interminables,pas de manifs dans les stades,rien!! annonce faite,c'est comme ca et circulez y a rien à voir..oléééééééééééééééééééé!! affaire menée rondement,y a pas à dire...!! comme dit Ravachol,vous voulez de la gestion pro en rugby,ben vous y etes....!! ceux qu'on le blé,discutent et finalisent...c'est le jeu ma pauvre Lucette...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

réglisse has written

Ravachol has written

Maintenant Lorenzetti annonce que c' était ou lui ou le Qatar et qu'il s'est d...

le qatar aurait fait quoi : balancer de la tune en se torchant avec le salary cap

lorenzetti fait quoi : éliminer un concurrent direct, balancer de la tune par paquet de 100 000 et se torcher avec le salary cap en faisant des contrats bidons à ses multiples stars grassement payées

c'est sur que là, le père jacky nous a sauvé du naufrage.

la racing a toujours bénéficié d'une image sympa, et là en moins d'une saison, entre ce rachat et les multiples affaires sordides du club, le racing va très vite devenir la cible du rugby français

Les droits à l'image on évolué pour les sportifs Bercy se montrent bien plus ouvert pour 2017/2018 ceci explique cela...aussi...peut etre

Paris peut il avoir 2 grands clubs de foot en Ligue 1 ?? non!! 2 clubs de rugby en Top14 ?? ben la preuve!! non...aussi...et c'est idem de partout,il n'y a qu'en Angleterre ou c'est possible mais les charges sociales et les impots et les droits sont nettement inférieur qu'en France ou qu'en Allemagne et meme en Espagne...!! qui mene la danse ??????????????? les droits TV en lieu et place des sponsors donc des pubs...point barre...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

t'en dis des bêtises Xicon !!!!!

Rome Lisbonne Madrid Vienne Glasgow.......autant de villes ac 2 clubs de foot en pro au niveau le plus élevé.......il n'y a pas que Londres  !!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

C'est assez lassant de lire le Racing, club plus que centenaire, le RCF aux multiples boucliers, etc.

Ces affirmations sont totalement fausses : le RCF (Racing Club de France), très puissant club omnisport parisien n'a pas voulu prendre la voie du professionnalisme en 95 et c' est pour ça que le RCF est mort de sa plus ou moins belle mort pour redémarrer avec un statut pro sous une nouvelle appellation car il fallait bien un club qui accepte le marché, à savoir le Métro, qui évidemment est passé aux oubliettes à la fin de l'histoire.

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm

rossignol32 has written

Il va y avoir 45 chomeurs de plus l'année prochaine car comme l'on dit les presidents 45+45=45.

bud...

ils ont 45 étrangers a eux 2 frown

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

je suis pas assez expert mais dans la rémunération de CARTER notamment, c'est mm plus des droits à l'image.

il est salarié du racing pour une partie minime de son salaire global, le reste étant des contrats annexes avec des filiales du groupe Lorenzetti déguisé en contrat pub, représentation, dns le pinard aussi je crois

c'est bien sur hors salary cap

comment filer 1 million à CARTER sur une masse salariale globale plafonnée à 10 qd les 34 autres joueurs pro sont internationaux !!

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm

Xicon64 has written

PICARD-GIRARD has written

laugh laugh laugh  tu sais qu'il y a un topic réservé à ""blagues & humour"" en 3 eme mi-temps...!! le BO et l'AB pas tout de suite mais SF RCF à mon avis ca peut pas revenir en arriere,ceci a été mené de main de maitres...!!pas de bla-bla pendant des jours interminables,pas de manifs dans les stades,rien!! annonce faite,c'est comme ca et circulez y a rien à voir..oléééééééééééééééééééé!! affaire menée rondement,y a pas à dire...!! comme dit Ravachol,vous voulez de la gestion pro en rugby,ben vous y etes....!! ceux qu'on le blé,discutent et finalisent...c'est le jeu ma pauvre Lucette...

ils peuvent meme créer une fédération de rugby pro hors FFR devil avec leurs licences , leurs assurances , leurs sponsors , leurs chaines TV  , sans contrainte comme la FSE pour les vétérans crying . la FFR gere le rugby amateur comme elle veut , fini la vilaine ligue , nous de toutes façons nous aurons des matchs pro sur une chaine télé sur les écrans offerts par la FFR indecision

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

Si la FFR entreprend un bras de fer; on se dirigera alors vers une ligue privée et fermée comme certains le souhaitent MB en tête!!

Plus de ligue plus de salary cap ... enfin le bonheur d'être un patron libre!!

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Selon RMC SPORT les joueurs du stade français viennent de voter pour une grêve illimitée :  http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/stade-francais-les-joueurs-votent-la-greve-illimitee-1121653.html

Votre avis ?

lelent95106 msgpm

Au lieu de se mettre en grève, ils feraient mieux de chercher des fonds et faire un LBO !

Parce que au bout du compte c'est celui qui met le pognon qui a raison, et T. Savare pour le moment il ne compte pas en remettre. Alors a part accélérer la fin de l'équipe pro du stade.....................

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

lelent95 has written

Au lieu de se mettre en grève, ils feraient mieux de chercher des fonds et faire un LBO !

Parce que...

Il serait intéressant de savoir ce que devient le numéro d' association délivré par la FFR concernant le Stade Français.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

Scandale absolu le championnat est fausse si Sf fait grève ou est forfait

ces deux présidents sont irresponsables pourquoi ne pas attendre fin du championnat. 

Imagine t on le stade français et le racing mis en fusion  (comme dirait  l autre. ..)

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

si ils avaient attendu la fin du championnat, les joueurs auraient bien dans le caca pour retrouver un club .

il est venu faire quoi savare en fait dans ce club ?

le mec est pas loin d'être milliardaire donc le fric c'est pas vraiment le problème

il a cru quoi, qu'un club de sport ça rapportait de l'argent, il est aveugle ou benêt le gars.

si tu espères faire du fric avec un club de sport, c'est que tu es un doux rêveur.

il aurait pu réduire la voilure, dans l'attente de trouver un repreneur plutôt que de mettre ce club à la casse pour pas un rond

j'attends avec impatience le match SF-racing , il va valoir son pesant de cacahuètes celui là, et j'aimerai pas être l'arbitre, ça risque d'être tendu

Votre avis ?

Login / Sign up