Barème sur 100
Marine : 33%
Fillon : 19%
Hamon : 13 %
Mélenchon : 12 %
Macron : 9%
Dupont Aignan : 7 %
Autres : 7 %
Total 100.
A vous de jouer......
Votre avis ?
Tiens, un nouveau concours de pronos, chouette!
Barème sur 100
Marine : 26%
Macron : 26%
Mélenchon : 18 %
Fillon : 17 %
Hamon : 10%
Dupont Aignan : 2 %
Autres : 1 %
Total 100.
Votre avis ?
Jean Lassalle. Et toi, va voter Kôno du 30 bd Alsace................... ![]()
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenTiens, un nouveau concours de pronos, chouette!
Barème sur 100
Marine : 26%
Macron : 26%
Mélencho...
un sondage,j'me suis dit!! merde!! c'est vrai que ca manque..
![]()
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJean Lassalle. Et toi, va voter Kôno du 30 bd Alsace...................
Ha!! non,je suis obligé de rester neutre....... moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]()
Le dernier qui m'a vu voter c'est le maire de Bonloc,il sera le dernier..un honneur,là dis donc....
![]()
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJean Lassalle. Et toi, va voter Kôno du 30 bd Alsace...................
Et un petit "Aqueros mountagnous!!!".....
Votre avis ?
advantage is over has writtenarnaud anguera has writtenJean Lassalle. Et toi, va voter Kôno du 30 bd Alsace................... ...
Votre avis ?
Barème sur 100
Marine : 0%
Macron : 0%
Mélenchon : 0 %
Fillon : 0 %
Hamon : 0%
Dupont Aignan : 0 %
Autres : 183,2643 %
Total ≈.
Votre avis ?
quel mépris des ''autres'' candidats................................
Votre avis ?
Lasalle : 100 %
Les Autres : 0 %
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenquel mépris des ''autres'' candidats................................
C'est pas moi qui fait les regles....malheureusement ou heureusement..c'est selon,les "autres" sont disqualifiés d'office j'y suis pour rien c'est la 5eme république...!!
Puis faut prendre le topic pour c'qu'il est ...faut pas m'en tenir rigueur outre mesure...je ne méprise personne.
Votre avis ?
Bernard has writtenBarème sur 100
Marine : 0%
Macron : 0%
Mélenchon : 0 %
Fillon : 0 %
Hamon : 0%
Dupont Aignan : 0 %
...
ha!! ben ca va faire avancer le chmilblik ton truc.. ![]()
Votre avis ?
Un vote sur le vote élaboré par un zig ki vote pas.... Pas sérieux cette usine à gaz !
Votre avis ?
Je perçois un mouvement à venir des électeurs de Fillon se replaçant sur N.Dupont-Aignan, et entrainant un glissement des supports de Macron. D'où:
Macron: 24%
Dupont-Aignan: 22%
MLP : 22%
Melenchon: 14%
Hamon: 10%
Fillon: 2%
Lassale: 1,50%
Asselineau: 0.50%
excipient: qsp 100%
Votre avis ?
Ah! Ben ça alors " Imagineraient on le Général devenir bookmaker sur la politique ? "
![]()
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenAh! Ben ça alors " Imagineraient on le Général devenir bookmaker sur la politique ? "
![]()
![]()
Votre avis ?
CL68 has writtenJe perçois un mouvement à venir des électeurs de Fillon se replaçant sur N.Dupont-Aignan, et entrai...
Si Marine fait moins de 30% je me fout tout nu sur RF avé la kekette à l'air...!!! au soir du 1er tour le microcosme politique va exploser...ils vont se massacrer entres eux sans meme parler de la Marine...
Les sondages Macron sont completement bidonnés...la presse pense pouvoir teleguider les français,alors qu'ils ont deja recu de grosses baffes en pronostiquant completement à coté de la plaque,mais ils sont tellement imbu de leur personne,qu'ils ne s'en rendent meme plus compte...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCL68 has writtenJe perçois un mouvement à venir des électeurs de Fillon se replaçant sur N.Dupont-...
Si Marine fait moins de 30% je me fout tout nu sur RF avé la kekette à l'air...!!! au soir du 1er tour le microcosme politique va exploser...ils vont se massacrer entres eux sans meme parler de la Marine...
Les sondages Macron sont completement bidonnés...la presse pense pouvoir teleguider les français,alors qu'ils ont deja recu de grosses baffes en pronostiquant completement à coté de la plaque,mais ils sont tellement imbu de leur personne,qu'ils ne s'en rendent meme plus compte...
Ca se trouve les charmeurs de serpents dans les "montagnes" basquistes ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCL68 has writtenJe perçois un mouvement à venir des électeurs de Fillon se replaçant sur N.Dupont-...
Heureusement ke t'es là pour tout bien nous expliker, parce ke sinon, pitêtre k'on se ferait niker ?![]()
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenadvantage is over has writtenarnaud anguera has writtenJean Lassalle. Et toi, va voter Kôno du 30...
Quel orateur.....
Votre avis ?