Bernard has writtenEt cent voix dans un scrutin, çà n'est pas rien, imagine un peu, 180 votants qui te laissent cent v...
Ben voui, toutafé, c'est la logique "rhone Alpes Auvergne"
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenXicon64 has writtenPont-Vert has writtenJe trouve ça lamentable de rabaisser ainsi un scrutin Oh!...
Décidément mon cher "pontvert" je vais etre oligé de penser que pote Asta a raison,tu comprends rien à rien du phrasé et du topikage xiconnesque..j'en ai ras le bol de me justifier,on est sur un forum rygby,on déconne en 3 eme mi-temps sur tous les sujets,c'est quand meme pas un mek comme toi qui va me donner des leçons de démocratie ,je me suis deja expliqué et j'ai de leçon à recevoir de personne concernant d'aller voter ou pas ...et en + ca ne te regarde pas....!!si le topic te plais pas,tu le dis,c'est tres bien,mais je m'en bat les rouleux à un point que t'imagines meme pas...je t'aime bien,mais par moment t'es vraiment un peu couillon quand meme....
Le phrasé? Le Topikage xixonesque? Non, la je ne vois pas le rapport avec le fait que tu nous bassine avec ton abstention (tu fais bien ce que tu veux, même si je pense que ça ouvre la porte a la blondasse car ses sbires eux ils votent) que tu n'a de cesse de nous abreuver de tes considérations anales au sujet de tout les politiques quels qu'ils soient, et la tu nous fait le bookmaker sur un scrutin qui je le répéte est importantissime pour nous mais surtout pour nos enfants et petits-enfants.
Tu veux dire quoi par : " C'est pas un mek comme toi qui va......." tu peux t'expliquer la. Tu sais quoi de moi?
Comme tu dis et je partage la 3éme mi-temps est la pour que l'on puissent rire et dire des khôneries mais quand même.
Moi aussi et comme beaucoup sur RF je t'aime bien mais ça ne m'empêchera pas de te dire ce que je pense quand il le faudra.
Ps: Excellent le Bourguignon et les pâtes au top, le tout arrosé d'un petit DUPRE de Ruoms.
Je bassine rien du tout...tu prends le topic dans le sens ou tu veux ,mais je t'informe juste que tu fais fausse route..c'est tout.
Pour INFO Marion M-lepen,voudrais faire un meeting à Bayonne mais il y a un tir de barrage et elle ne trouve pas de salle,voilà,ça c'est une fumisterie politique à la con et une démarche débile de la part du maire de Bayonne....
Votre avis ?
Pourkoi débile ???
Refuser une salle républicaine à un parti nazi ki veut détruire la républike c'est débile ?
Moi, je trouve ke c'est un exemple à suivre...
Votre avis ?
Keu j'étais bien pendant 15 jours sans politik!!!!
Serge Simon ne se présente pas ???
Votre avis ?
papajoxet has writtenKeu j'étais bien pendant 15 jours sans politik!!!!
Serge Simon ne se présente pas ???
Si, à la présidence de la LNR.
Votre avis ?
Ravachol has writtenabé tiens!!!!! le chomage va encore se résorber à bégles, noe mamére va s'en réjouir!!! hihiiiiiipapajoxet has writtenKeu j'étais bien pendant 15 jours sans politik!!!!
Serge Simon ne se présente...
Si, à la présidence de la LNR.
Votre avis ?
la sup has writtenPourkoi débile ???
Refuser une salle républicaine à un parti nazi ki veut détruire la républike c'e...
Quand je sors des conneries plus grosses que moi sur RF,au moins vous pouvez juger...coupé la liberté d'expression aujourd'hui en 2017 c'est completement con....!!
Moi,quand des potes me parlent de fn et de gouvernance,je dis toujours la meme chose:
Prenez chaque ville ou le fn à pecho la mairie et trouvez moi en une qui n'a pas pris le bouillon économiquement,Toulon,Orange et j'en passe....pour les 1eres municipalité il y a celles de maintenant....
Mais au moins ca se sait..quand Marine parle d'économie c'est là aussi la cata,mais il est vrai que les electeurs fn se fouttent de ça....!! pour eux faut virer d'abord les musulmans et autres etrangers de l'est et d'ailleurs,ensuite on verra....on ferme les frontieres et on bosse qu'entre nous....apres ça peut se défendre et c'est pour ça que beaucoup veulent voter Marine pour ""voir""
Votre avis ?
la sup has writtenPourkoi débile ???
Refuser une salle républicaine à un parti nazi ki veut détruire la républike c'e...
ben oui c'est débile d'autoriser en république un parti qui veut soit disant ouvertement la détruire...................... si c'est le cas faut l'interdire purement et simplement......................... sinon faut lui laisser la possibilité de s'exprimer conformément aux règles républicaines en vigueur..........................
aujourd'hui ce parti à le droit d'exister, de présenter des candidats, de recevoir des votes et même de l'argent public qui s'y rattache mais il n'aurait pas le droit de réserver une salle ? c'est effectivement débile de penser que c'est normal et encore plus de cautionner !
Votre avis ?
poil à gratter has writtenla sup has writtenPourkoi débile ???
Refuser une salle républicaine à un parti nazi ki veut détrui...
ben oui c'est débile d'autoriser en république un parti qui veut soit disant ouvertement la détruire...................... si c'est le cas faut l'interdire purement et simplement......................... sinon faut lui laisser la possibilité de s'exprimer conformément aux règles républicaines en vigueur..........................
aujourd'hui ce parti à le droit d'exister, de présenter des candidats, de recevoir des votes et même de l'argent public qui s'y rattache mais il n'aurait pas le droit de réserver une salle ? c'est effectivement débile de penser que c'est normal et encore plus de cautionner !
Il a autant le droit de réserver une salle ke celui ki la lui refuse a le droit de la lui refuser...
Moi, je n'accepte pas tout le monde chez moi !
Votre avis ?
la sup has writtenJe nez pense pas kuzin....tout le monde à le droit de s'exprimer ou alors c'est comme le frankisme dont toi et moi avons été victimes par famille interposée.Je ne comprend pas le pourkoi autoriser Mélanchon et interdire MLPpoil à gratter has writtenla sup has writtenPourkoi débile ???
Refuser une salle républicaine à u...
Il a autant le droit de réserver une salle ke celui ki la lui refuse a le droit de la lui refuser...
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenJe nez pense pas kuzin....tout le monde à le droit de s'exprimer ou alors c'est comme le frankisme dont toi et moi avons été victimes par famille interposée.Je ne comprend pas le pourkoi autoriser Mélanchon et interdire MLPpoil à gratter has writtenben oui c'est débile d'autoriser en république un pa...
Tu sais, je n'ai aucune sympathie pour JLM, mais je le pense moins dangereux pour la démocratie et la Républike ke celle dont il est kestion...
Votre avis ?
la sup has writtenIl n'est pas question de danger pour moi. Le seul danger est de ne pas laisser les gens s'exprimer...et apres tu fais le tri, car le bouklage de bouche est de l'extremisme, de Poutou à Dupont Aignan, tout le monde doit pouvoir s'exprimerpapajoxet has writtenla sup has writtenJe nez pense pas kuzin....tout le monde à le droit de s'exprimer ou alors c'est comme le frankisme dont toi et moi avons été victimes par famille interposée.Je ne comprend pas le pourkoi autoriser Mélanchon et interdire MLPIl a autant le droit de réserver une salle ke celui ki la...
Tu sais, je n'ai aucune sympathie pour JLM, mais je le pense moins dangereux pour la démocratie et la Républike ke celle dont il est kestion...
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenIl n'est pas question de danger pour moi. Le seul danger est de ne pas laisser les gens s'exprimer...et apres tu fais le tri, car le bouklage de bouche est de l'extremisme, de Poutou à Dupont Aignan, tout le monde doit pouvoir s'exprimerpapajoxet has writtenJe nez pense pas kuzin....tout le monde à le droit de s'ex...
La solution la plus démocratique c'est de fournir la salle et de foutre un bordel sans nom pendant toute la réunion, mais évidemment obliger Robert à quitter son antre à 21 h pour aller manifester son opposition, c'est l' envoyer à la mort tant les rues de Livinhac sont peu sûres le soir et d'autant que son chihuahua est bien trop fainéant pour le défendre.
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenla sup has writtenIl n'est pas question de danger pour moi. Le seul danger est de ne pas laisser les gens s'exprimer...et apres tu fais le tri, car le bouklage de bouche est de l'extremisme, de Poutou à Dupont Aignan, tout le monde doit pouvoir s'exprimerTu sais, je n'ai aucune sympathie pour JLM, mais je le pe...
La solution la plus démocratique c'est de fournir la salle et de foutre un bordel sans nom pendant toute la réunion, mais évidemment obliger Robert à quitter son antre à 21 h pour aller manifester son opposition, c'est l' envoyer à la mort tant les rues de Livinhac sont peu sûres le soir et d'autant que son chihuahua est bien trop fainéant pour le défendre.
Oui bien d'accord. Mais j'ai déjà beaucoup donné...
Ceci dit, s'il y'avait, dans mon joli et paisible village, ou même à DKZ, un rassemblement Fhaine, nul doute ke j'y serais encore !
Votre avis ?
Bon, il pleut encore, je peux toujours pas tondre la pelouse :(
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBon, il pleut encore, je peux toujours pas tondre la pelouse :(
A défaut tu peux la brouter........................
![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBon, il pleut encore, je peux toujours pas tondre la pelouse :(
Je réveille le border, jet botte le cul à mes moutons et ils arrivent.
Sinon PapaJo t'envoie Serge Simon qui n' a rien en chantier, mais c'est plus cher.
Votre avis ?
Ravachol has writtenJean-Luc has writtenBon, il pleut encore, je peux toujours pas tondre la pelouse :(
Sinon PapaJo t'envoie Serge Simon qui n' a rien en chantier, mais c'est plus cher.
C'est plutot Albert Simon qui l'emmerde,la haut maintenant.................... ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenJean-Luc has writtenBon, il pleut encore, je peux toujours pas tondre la pelouse :(
Pas possible un mouton, je veux pas clôturer mon bout de terrain, c'est pas Chicago ici :p , pourtant un gigot en été c'est tentant , et puis Serge Simon il nettoie les écuries d'Augias il y connaît rien en pelouse :)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenRavachol has writtenJean-Luc has writtenBon, il pleut encore, je peux toujours pas tondre la pel...
Pas possible un mouton, je veux pas clôturer mon bout de terrain, c'est pas Chicago ici :p , pourtant un gigot en été c'est tentant , et puis Serge Simon il nettoie les écuries d'Augias il y connaît rien en pelouse :)
Excellentissime.............. ![]()
Votre avis ?