Voilà j'ouvre ce sujet car les saisons régulière. ce terminent et beaucoup de qualifiés sont connu! Pour ce qui est de L'île de France les qualifié sont :
MEAUX - VGA ST MAUR - REC 51 - RC PARIS XV - ORSAY - ACBB - SUCY!
Votre avis ?
Bravo aux 7 qualifiés IDF et en particulier aux VGA et REC du groupe 2.
Et allez tous le plus loin possible afin de représenter notre ligue.
Je suivrai avec bcp d’attention vos parcours respectifs…
Votre avis ?
En secteur Sud-Ouest, les qualifiés directs sont :
4 cantons/Montflanquin, St Yrieix, Cénac, Malemort/BO, Nérac, Objat, Royan/Saujon, SEM.
Les vainqueurs des barrages de ce week-end :
Surgères, Le Queyran, LArressore/Arcangues, Lormont, Ste Livrade, Bretenoux, Sarlat.
Votre avis ?
Toujours rien de sortie.. Les matchs sont dimanche prochain pourtant.. Et les qualifiés ont été donné le 3 avril..
Votre avis ?
Selon mes informations les matches commencent dimanche 16 avril
Votre avis ?
Oui ca c'est défini mais ce serait bien d'avoir les matchs rapidement quoi..c'est dans 10 jours maintenant
Votre avis ?
ça tombe bien, c'est moi qui suis en charge de faire les oppositions. On a pris du retard, car certains secteurs n'ont pas rendu en temps ert en heure leurs qualifiés et il y a un secteur qui n'a pas encore ses qualifiés...
Votre avis ?
olivier has writtença tombe bien, c'est moi qui suis en charge de faire les oppositions. On a pris du retard, car cert...
Salut Olive.
Du coup ça sortira semaine prochaine, forcément ? (des soucis administratifs ou contestations pour être en retard ?)
Votre avis ?
olivier has writtença tombe bien, c'est moi qui suis en charge de faire les oppositions. On a pris du retard, car cert...
Ah, du coup vous nous donnerez les oppositions en avance si vous le pouvez ( vous vous occupez des balandrades aussi ?).
Votre avis ?
D'accord merci bien pour l´info, du coup il faut être patient et attendre les derniers comités..
Votre avis ?
J'ai rendu le tableau hier pour les phliponeau en essayant d'anticiper. J'attends les retours de la cellule compétitions.
j'ai essayé de tenir compte du classement, de la distance et de ne pas faire se rencontrer des clubs du même comité.
je vais m'occuper des balandrade, belascain, et cadets en respectant les obligations règlementaires.
on essaye d'aider les salariés qui sont dans le jus avec tous les problèmes liés aux disciplines, reports et recours.
Au moins vous savez sur qui taper si ça ne marche pas ;)
Votre avis ?
Du coup vous ne pouvez pas nous donner les tableaux un peu en avant première? ?
Votre avis ?
Bonjour olivier,
peux tu me renseigner sur les 1/8 de finale GAUDERMEN, est ce que comme l'année dernière les Gaudermen et les Alamercery seront regroupé pour ces 1/8(en Gaudermen nous sommes 1°de la poule 3, les Alamercery 3° de la poule 3)?
J'avous que si les rencontre se font par rapport aux Alamercery, on devrait se prendre le premier de la poule quatre en GAUDERMEN(pas logique à mon sens).
Voilà, en espèrant n'avoir pas été trop brouillon.![]()
Votre avis ?
Je ne pense pas au vu du document en ma possession. Je vais demander.
Votre avis ?
Merci olivier.
Votre avis ?
Un carton rouge pour la fédération, et plus particulièrement les commissions compétitions. Depuis 2 ou 3 semaines que de nombreux qualifiés sont connus dans beaucoup de comités, et incapable de donner un début de tableau. Il serait bien que les gens de "là-haut" pensent un peu à ceux d'en bas les bénévoles, qui donnent de leur temps depuis août....Je me doute que leur travail doit être fastidieux ces temps-ci, mais nous aussi on bosse, et on donne du temps pour nos clubs et nos jeunes. A bon entendeur.....
Votre avis ?
Comme c'est gentiment demandé, c'est en ligne sur le site de la FFR. ![]()
Votre avis ?
Quelle réactivité !!!! ![]()
Votre avis ?
philleb has writtenUn carton rouge pour la fédération, et plus particulièrement les commissions compétitions. Depuis 2...
On va te demander de déposer le chèque pour la réclamation ;-)
Explique un peu comment tu ferais, toi, en n'ayant pas tous les qualifiés, pour faire un tableau de phase finale ?
Sinon c'est là : [url]http://cpc.cx/j1m
[/url]Votre avis ?
philleb has writtenQuelle réactivité !!!!
c'était publié avant que tu ne postes ton gentil commentaire... pour mémoire les mecs qui pondent le tableau sont aussi des bénévoles, comme toi
Votre avis ?