seuteur sud ouest
qualifiées;
niort, lormont, bergerac, st medard en jalles, tyrosse, st jean de luz, nafarroa, mouguerre, larressore, seron bedeille
en barrage; oloron, sud bassen ou pont long, st yriex, limoge,stade bordelais, XV des gaves
Votre avis ?
avec les points fair play , le XV des gaves passe 4 eme de sa poule et se retrouve éliminé au détriment du Boucau . J imagine que la pilule doit etre dure à avaler pour les béarnais .
Votre avis ?
limoges aussi passe a la trappe, barragiste
oloron, st yrieix , boucau, bordeaux, sud bassin et pont long
Votre avis ?
les affiches des barrages : oloron - pont long , st yrieix - sud bassin et boucau - stade bordelais
Votre avis ?
BONJOUR
on connais les qualifiés du secteur sud ouest
niort, lormont, bergerac, st medard en jalles, tyrosse, st jean de luz, nafarroa, mouguerre, larressore, seron bedeille, oloron , st yrieix et bts le boucau
quel sont les 49 autres equipes qualifiées des autres secteurs?
merci
Votre avis ?
pascalusb has writtenBONJOUR
on connais les qualifiés du secteur sud ouest
niort, lormont, bergerac, st medard en jalles...
Votre avis ?
Bonjour
Je ne comprends pas comment sont déterminés les qualifiés du secteur ouest.
Les clubs qui ont terminés premiers de leur poule (Chartres, Cornouaille et Bourges) ne sont pas qualifiés ?
Votre avis ?
zel82 has writtenBonjour
Je ne comprends pas comment sont déterminés les qualifiés du secteur ouest.
Les clubs qui o...
C'est possible qu'ils soient qualifiés à la place des 3e de poule Evreux, Tours et Plouzané cela dépend du règlement grand ouest; je croyais qu'au départ seules les poules 1 et 2 de la phase de barrage étaient qualifiés pour une poule élite Teu A ce qui s'est joué d'ailleurs en 3 poules de 4 ensuite
C'est possible que les Leader des poules 3 4 et 5 soient aussi qualifiés et renvoient les 3e de poule élite à leur métier
Votre avis ?
des nouvelles des qualifiés pour le championnat de France dans les divers comités ??
Votre avis ?
En auvergne : Issoire et Pont du Chateau
Votre avis ?
Les équipes qualifées dans le Sud Est
Votre avis ?
quand sortiront les oppositions ? merci
Votre avis ?
normalement la semaine avant le 7 mai
Votre avis ?
merci pascal
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Salut En MPY
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [...
Votre avis ?
C'est quand même bien long pour avoir le tirage des 32èmes!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Oui, c'est bien long, c'est moi qui m'en occupe. J'ai reçu les derniers qualifiés ce matin. Pour mon job, j'ai eu un RV à 14h, j'en ai un autre à 17h30. Je ne bosserai dessus que ce soir vers 22h00, il y en a pour 3/4 heures de boulot.
Ce sera transmis avant demain matin à la fédé, car je suis en RV de 9h à 12h30 puis de 14h00 à 16h00.
On fait ce qu'on peut, je suis bénévole et les salariés de la FFR croulent sous les dossiers en ce moment.
Votre avis ?
olivier has writtenOui, c'est bien long, c'est moi qui m'en occupe. J'ai reçu les derniers qualifiés ce matin. Pour mo...
Aucun reproche je comprend
on a juste hâte d'être fixé!!!
Bon courage!!!
Votre avis ?
Votre avis ?
Bonsoir,
Concernant le tableau des phases finales Teulieres A, les oppositions des tours suivant se basent sur le tableau des phases finales ? Ou en fonction des équipes de même comité qualifiés, les oppositions peuvent être modifiées ?
Merci d'avance pour votre retour.
Votre avis ?