J'ouvre cette discussion pour qu'on parle des " reservistes du 13 heures 30" .
On peut donner nos impressions ,echanger et surtout mettre les resultats des matchs le dimanche .
Au Classement National ,Puilboreau sort 1er ,Berre tenant du titre est aussi qualifié .
La FFR n'a pas a ce jour mis le tableau des oppositions .
Bonne Phases finales a toutes les B qualifiés .
CALENDRIER PHASE FINALE
1/32èmes de Finale 16 avril 2017
1/16èmes de Finale 23 avril 2017
1/8èmes de Finale 7 mai 2017
¼ de Finale 14 mai 2017
½ Finales 21 mai 2017
FINALE 28 mai 2017
Votre avis ?
Bonjour , des doutes subsistent encore surtout au niveau de la poule 9 , au niveau de la 4ème place qui est qualifié Ampuis ou Martigues .
Merci .
Votre avis ?
Point particuliers sur l'ensemble des deux rencontres entre ces équipes puis punis etc... RF ce n'est pas qu'un forum, il y à une page résultats avec tous les classements qui tiennent compte des critères servant à départager les équipes à égalité (en fonction des infos que l'on a sur les punis). ![]()
http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=EB&poule=2&jour=100
Votre avis ?
OUI comment expliquer que la FFR n'est toujours pas donné les oppo???alors que RF les a communiqé?
Vont is nous sortir une surprise de derriere les fagot!!???
Votre avis ?
C'est dans 10 jours elles sortiront probablement début de semaine prochaine.
Votre avis ?
[b] [color=blue] Oui et tu ne maitises pas toutes les sanctions en attente !!! [/color] [/b]
Votre avis ?
Munichen1960 has writtenBonjour , des doutes subsistent encore surtout au niveau de la poule 9 , au niveau de la 4ème place...
Ampuis
Votre avis ?
lud has writtenJ'ouvre cette discussion pour qu'on parle des " reservistes du 13 heures 30" .
On peut donner nos i...
Allez le Hac,Allez le Hac,allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;;; ![]()
Votre avis ?
[b] [color=blue]Le Havre ?????
[/color][/b] [b][color=blue]Moi il me tarde de savoir . Je suppose que tout est à jour ? Alors pourquoi tarder si tel est le cas ?? Ca nous permettrai de préparrer le déplacement au plus tôt une fois les terrains définis.Et pourquoi pas un GS / E S Catalane et Gruissan / Rieumes sur le même terrain ?? Espérons que toutes les cloches seront parties à Rome et qu'il ne restera que les vrais ! :D
[/color][/b] [b][color=blue]Allez les petits Jaune et Noir :) [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Le Havre ?????
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b]...
Salut L'ami, il me semble que tout n'est pas à jour au contraire, regardes la poule 16.
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Le Havre ?????
[/color][/b]...
Allez les Verts et blancs du H.A.C
Hasparren Athletic Club..............................konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtencracks has written[b] [color=blue]Le Havre ?????
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][colo...
Hasparren Athletic Club..............................konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
![]()
![]()
[b] [color=blue]Ah je me disais aussi !!!
M'enfin comme tu vois Périgueux au bord de la mer tout est possible avec toi :D :D [/color] [/b]
Votre avis ?
les diable rouges has writtencracks has written[b] [color=blue]Le Havre ?????
Salut L'ami, il me semble que tout n'est pas à jour au contraire, regardes la poule 16.
[b] [color=blue]Salut Amigo
[/color][/b] [b][color=blue]Vu j'avais pas vu
Bon zaurez pu faire les autres ! 3 matchs dans les choux pour Surgères ?? Félicitations à vous et joli Barrage en B ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
Xicon64 has writtencracks has written[b] [color=blue]Le Havre ?????
![]()
![]()
Xicon 64 , Il me semble que la saison derniere la B Hasparren Athletic avez fait de belle phases finales ??
Votre avis ?
lud has writtenXicon64 has writtencracks has written[b] [color=blue]Le Havre ?????
[/color][/b] [b][color=blue][...
![]()
![]()
Xicon 64 , Il me semble que la saison derniere la B Hasparren Athletic avez fait de belle phases finales ??
Oui,jusqu'en 1/4 ou demi!!! m'en rappele plus....
...et là on est tombé sur beaucoup trop gros pour nous....!!mais ca fait rien,on c'est bien baladé et bien marré...des souvenirs géniaux!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenlud has writtenXicon64 has writtenAllez les Verts et blancs du H.A.C
Hasparren Athletic Club......
Oui,jusqu'en 1/4 ou demi!!! m'en rappele plus....
...et là on est tombé sur beaucoup trop gros pour nous....!!mais ca fait rien,on c'est bien baladé et bien marré...des souvenirs géniaux!!
Contre le tenant du titre Berre en 1/4 ,et oui je suis tout a fait d'accord avec toi les championnats de France c'est EXTRAORDINAIRE et des souvenirs super !!!!
![]()
Votre avis ?
Le tableau est sorti
http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions
http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=36437&NOM_COMPETITION=3EB+-+Excellence+B+-+Championnat+de+France&ID_COMITE_T=2493&ID_LIB_PHASE=
Votre avis ?
[b] [color=blue]Oups j'ai un soucis !!! Olive au secours !!
[/color][/b] [b][color=blue]On est 2° on devait rencontrer le 3° ES Catalane hors il se trouve qu'on chope le 4° Côte Vermeille et Tournefeuille 1° chope Jacou 5° Y at'il eu erreur ou soucis ??? [/color] [/b]
Votre avis ?
ES Catalane est éliminé des phases finale au profit de Jacou, le règlement stipule qu'un forfait lors de l'un des deux dernières journées de phase qualifiquative empêche la participation au phases finale pour l'équipe responsable du forfait. Pareil pour Niort au profit du PUC http://www.rugbyfederal.com/infos/?p=3116 et l'an dernier Chambéry et Tricastin.
*Côte Vermeille passe 3è, et Jacou 4è.
Votre avis ?
[b] [color=blue]Merci Bernard
[/color][/b] [b][color=blue]J'avais pas vu qu'ils étaient forfaits et franchement n'y ai même pas pensé
[/color] [/b]
Votre avis ?