Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenAh ça y est ? tu commences à t'habituer à la F2 ?
Andouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllle...
je m'éforce d'etre poli avec un rfiste,nuance ....sympa au demeurant ...
Merci !!!! mais c'est quoi rfiste car dedans il y a "fist" et ça ne présage rien de bon ![]()
Votre avis ?
auwel32 has writtenXicon64 has writtenJean-Luc has writtenAh ça y est ? tu commences à t'habituer à la F2 ?
Andouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllle...
je m'éforce d'etre poli avec un rfiste,nuance ....sympa au demeurant ...
Merci !!!! mais c'est quoi rfiste car dedans il y a "fist" et ça ne présage rien de bon
Encore que...........................................tous les gouts sont dans la nature et la nature est belle
![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenauwel32 has writtenXicon64 has writtenAndouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Merci !!!! mais c'est quoi rfiste car dedans il y a "fist" et ça ne présage rien de bon
Encore que...........................................tous les gouts sont dans la nature et la nature est belle
![]()
[b] [color=blue] Non c'est la Montagne qui est belle ![]()
mais ce qui est encore plus beau c'est ça :D
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue][/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenXicon64 has writtenauwel32 has written
Merci !!!! mais c'est quoi rfiste car dedans il y a "fis...
![]()
[b] [color=blue] Non c'est la Montagne qui est belle
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]mais ce qui est encore plus beau c'est ça :D
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue][/color] [/b]
Ben pour moi,c'est le contraire qui devrait etre "étonnant"...............
Votre avis ?