LOUIS2 has writtenmichdu26 has writtenA moins que vous ne sortiez d'un long et profond coma, tout le monde connaît l...
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, c'est ce qu'on dit, non?
C'est ce qu'on dit
Mais pour Bouillet,çà fait quelques foires qu'on les comptent les bouses ,non!
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenah bon ? et c'est quoi ces résultats mauvais ? Sur le plan purement sportif faut être objectif a chaque fois que le club à fait appel à eux ils étaient la et ont tenus la barque suite demissin vercruyse ou licenciement Nier qu'on le veuille ou non ils ont réussit 2 qualifs avec 8ieme contre soyaux pas petite équipe et 1/2 contre valence agen pas mal pour des branques .. la saison derniere c'etait une forme de montéee avec le meme effectif peu ou prou que la saison d'avant donc forcement ca a coince un peu cela etant dit 4 victoires et 4 bd pas mal et club a sa place c'est adire entre 8 et 10 au passage chambé bien meilleur que roval finit seulement 7ieme et en finale tout de meme apres on aime ou on aime pas et peut etre voir surement des problemes avec certains joueurs de relations mais comme beaucoup d'entraineurs non ? ... surtout lorsqu'ils decident de ne pas en faire jouer certains .. Moi je me fou que ce soit bouillet ou greg ou autres , mais ils meritent un peu de respect et sont competents au passage bouillet est le seul a avoir les diplomes dernier niveau ffr passés avec garbajosa de la rochelle et bruno du lou puisque ensemble en trinome durant 24 mois soyons exigeant avec roval cette saison et visons 35 points environ avec quelques beaux matchs et ce sera deja bien depuis 1982 soit + de 35 ans le club n'a pas joué a ce niveau ne l'oublions pas a savoir dans TOP 40 pour ceux qui ont la memoire courte bonne chance aux joueurs et au staff global allez roval et allez damiers et faisons en sorte que romans soit bien la locomotive de cet indispensable club d'agglo et pas l'inverse Allez ROVAL !LOUIS2 has writtenmichdu26 has writtenA moins que vous ne sortiez d'un long et profond coma, tout...
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, c'est ce qu'on dit, non?
C'est ce qu'on dit
Votre avis ?
LE CHE has writtenromans autant que valence dans l agglo il n y a pas plus une ville que l autre la différence n est pas bonneusrp uniquement has writtenah bon ? et c'est quoi ces résultats mauvais ? Sur le plan purement sportif faut être objectif a chaque fois que le club à fait appel à eux ils étaient la et ont tenus la barque suite demissin vercruyse ou licenciement Nier qu'on le veuille ou non ils ont réussit 2 qualifs avec 8ieme contre soyaux pas petite équipe et 1/2 contre valence agen pas mal pour des branques .. la saison derniere c'etait une forme de montéee avec le meme effectif peu ou prou que la saison d'avant donc forcement ca a coince un peu cela etant dit 4 victoires et 4 bd pas mal et club a sa place c'est adire entre 8 et 10 au passage chambé bien meilleur que roval finit seulement 7ieme et en finale tout de meme apres on aime ou on aime pas et peut etre voir surement des problemes avec certains joueurs de relations mais comme beaucoup d'entraineurs non ? ... surtout lorsqu'ils decident de ne pas en faire jouer certains .. Moi je me fou que ce soit bouillet ou greg ou autres , mais ils meritent un peu de respect et sont competents au passage bouillet est le seul a avoir les diplomes dernier niveau ffr passés avec garbajosa de la rochelle et bruno du lou puisque ensemble en trinome durant 24 mois soyons exigeant avec roval cette saison et visons 35 points environ avec quelques beaux matchs et ce sera deja bien depuis 1982 soit + de 35 ans le club n'a pas joué a ce niveau ne l'oublions pas a savoir dans TOP 40 pour ceux qui ont la memoire courte bonne chance aux joueurs et au staff global allez roval et allez damiers et faisons en sorte que romans soit bien la locomotive de cet indispensable club d'agglo et pas l'inverse Allez ROVAL !LOUIS2 has writtenC'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses,...
C'est ce qu'on dit
Votre avis ?
LE CHE has writtenusrp uniquement has writtenah bon ? et c'est quoi ces résultats mauvais ? Sur le plan purement sportif faut être objectif a chaque fois que le club à fait appel à eux ils étaient la et ont tenus la barque suite demissin vercruyse ou licenciement Nier qu'on le veuille ou non ils ont réussit 2 qualifs avec 8ieme contre soyaux pas petite équipe et 1/2 contre valence agen pas mal pour des branques .. la saison derniere c'etait une forme de montéee avec le meme effectif peu ou prou que la saison d'avant donc forcement ca a coince un peu cela etant dit 4 victoires et 4 bd pas mal et club a sa place c'est adire entre 8 et 10 au passage chambé bien meilleur que roval finit seulement 7ieme et en finale tout de meme apres on aime ou on aime pas et peut etre voir surement des problemes avec certains joueurs de relations mais comme beaucoup d'entraineurs non ? ... surtout lorsqu'ils decident de ne pas en faire jouer certains .. Moi je me fou que ce soit bouillet ou greg ou autres , mais ils meritent un peu de respect et sont competents au passage bouillet est le seul a avoir les diplomes dernier niveau ffr passés avec garbajosa de la rochelle et bruno du lou puisque ensemble en trinome durant 24 mois soyons exigeant avec roval cette saison et visons 35 points environ avec quelques beaux matchs et ce sera deja bien depuis 1982 soit + de 35 ans le club n'a pas joué a ce niveau ne l'oublions pas a savoir dans TOP 40 pour ceux qui ont la memoire courte bonne chance aux joueurs et au staff global allez roval et allez damiers et faisons en sorte que romans soit bien la locomotive de cet indispensable club d'agglo et pas l'inverse Allez ROVAL !LOUIS2 has writtenC'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses,...
C'est ce qu'on dit
Eh bin dis donc pierrot, faut donner la marque de lessive que tu utilises ..... a voir comme tu change de chemise .....
Tu sais très bien ce que pense, y compris les avants de Bouillet. A t il lui du respect pour les joueurs, va t il une seule fois serrer des mains aux suppirters, les diplomes ne font pas les meneurs d'hommes.
Greg aime ses gars, qui lui rende bien, et les petits résultats obtenus peuvent etre en parti attribués a ce coach.
Sans compter la petite fouine (surnom donné par les joueurs) qui repete tout a nico, et a antho ...... un prépa qui a fait de la pub pour des produits avec de la créatine sur FB . Retiré quand j'ai dit que j'avais fait une capture d'écran, et que je porterai plainte si cela se reproduisait .
Enfin je comprend tes propos mais ne reconnais pas celui qui devait tout quitter .....
Votre avis ?
tribunesudromans26 has writtenTout a fait d'accord si les diplomes faisait des meneurs d'homme ce n'est pas impossible mais pas systematique ... la preuve en est ... je partage idem sur Greg Pour le reste je comprends pas tout et pense que parfois , ce qui peut se comprendre, l'affect prends le dessus et nous pousse à être dans l'exageration ... mais ce n'est que du rugby et l'important est de permetre dans ce monde de pro que l'on peut regretter, mais qui est une réalité de voir ou revoir des matchs sympas, de donner la possibilité à ce bassin aux jeunes de jouer à un niveau correct et d'avoir des bonnes relations avec l'ensemble des clubs environnat et de ne pas se prendre la tete et de regarder devant evec vigilance et implication raisonnée a hauteur de ce que l'on peut faire et modestement apporter comme contribution et d'etre dans l'action avec beaucoup de recul sans se prendre la tete.LE CHE has writtenusrp uniquement has writtenah bon ? et c'est quoi ces résultats mauvais ? Sur le plan purement sportif faut être objectif a chaque fois que le club à fait appel à eux ils étaient la et ont tenus la barque suite demissin vercruyse ou licenciement Nier qu'on le veuille ou non ils ont réussit 2 qualifs avec 8ieme contre soyaux pas petite équipe et 1/2 contre valence agen pas mal pour des branques .. la saison derniere c'etait une forme de montéee avec le meme effectif peu ou prou que la saison d'avant donc forcement ca a coince un peu cela etant dit 4 victoires et 4 bd pas mal et club a sa place c'est adire entre 8 et 10 au passage chambé bien meilleur que roval finit seulement 7ieme et en finale tout de meme apres on aime ou on aime pas et peut etre voir surement des problemes avec certains joueurs de relations mais comme beaucoup d'entraineurs non ? ... surtout lorsqu'ils decident de ne pas en faire jouer certains .. Moi je me fou que ce soit bouillet ou greg ou autres , mais ils meritent un peu de respect et sont competents au passage bouillet est le seul a avoir les diplomes dernier niveau ffr passés avec garbajosa de la rochelle et bruno du lou puisque ensemble en trinome durant 24 mois soyons exigeant avec roval cette saison et visons 35 points environ avec quelques beaux matchs et ce sera deja bien depuis 1982 soit + de 35 ans le club n'a pas joué a ce niveau ne l'oublions pas a savoir dans TOP 40 pour ceux qui ont la memoire courte bonne chance aux joueurs et au staff global allez roval et allez damiers et faisons en sorte que romans soit bien la locomotive de cet indispensable club d'agglo et pas l'inverse Allez ROVAL !C'est ce qu'on dit
Mais pour Bouillet,çà fait quelq...
Eh bin dis donc pierrot, faut donner la marque de lessive que tu utilises ..... a voir comme tu change de chemise .....
Tu sais très bien ce que pense, y compris les avants de Bouillet. A t il lui du respect pour les joueurs, va t il une seule fois serrer des mains aux suppirters, les diplomes ne font pas les meneurs d'hommes.
Greg aime ses gars, qui lui rende bien, et les petits résultats obtenus peuvent etre en parti attribués a ce coach.
Sans compter la petite fouine (surnom donné par les joueurs) qui repete tout a nico, et a antho ...... un prépa qui a fait de la pub pour des produits avec de la créatine sur FB . Retiré quand j'ai dit que j'avais fait une capture d'écran, et que je porterai plainte si cela se reproduisait .
Enfin je comprend tes propos mais ne reconnais pas celui qui devait tout quitter .....
Votre avis ?
voila ...je n'ai rien a rajouter !
Bonne saison ...et restons sportifs !
Votre avis ?
LE CHE has writtenaucunement l'affect prend le dessus, car je n'ai aucun problème a ne pas supporter ce club qui existe seulement pour quelques temps.......tribunesudromans26 has writtenTout a fait d'accord si les diplomes faisait des meneurs d'homme ce n'est pas impossible mais pas systematique ... la preuve en est ... je partage idem sur Greg Pour le reste je comprends pas tout et pense que parfois , ce qui peut se comprendre, l'affect prends le dessus et nous pousse à être dans l'exageration ... mais ce n'est que du rugby et l'important est de permetre dans ce monde de pro que l'on peut regretter, mais qui est une réalité de voir ou revoir des matchs sympas, de donner la possibilité à ce bassin aux jeunes de jouer à un niveau correct et d'avoir des bonnes relations avec l'ensemble des clubs environnat et de ne pas se prendre la tete et de regarder devant evec vigilance et implication raisonnée a hauteur de ce que l'on peut faire et modestement apporter comme contribution et d'etre dans l'action avec beaucoup de recul sans se prendre la tete.LE CHE has writtenah bon ? et c'est quoi ces résultats mauvais ? ...
Il n'y a aucune exagération de ma part, même losque j'ai dénoncé les agissements du comité de soutien qui a depuis mis la clé sous la porte.
Par contre les exagérations des "grosses têtes" qui depuis quelques années annoncent un monde meilleur pour les supporters, ont surtout agis en fonction de leur portefeuille, et de leur entreprise.
Il faut juste , un moment donné rester droit dans ses bottes, garder sa ligne de conduite, et surtout de pensée, et eviter de jouer les defenseurs de la morale .
Cette chimère explosera en vol le moment venu, et comme a chaque fois on reverra les têtes innocentes qui ont dit "amen", reaparaitre en disant "j'étais contre, mais fallait rester pour avoir un oeil dessus".
Votre avis ?
Moi non plus..ce club n est pas le mien car je sais que les dirigents veulent d une équipe d agglo, tout en rouge..regarder quelle est la couleur qui nous ébloui sur l annonce des match amicaux sur le site !
Quelle sera aussi la couleur qui va ressortir sur la photo officielle de l équipe ?
Bref ! Bon recrutement, je leur souhaite de réussir dans leur entreprise, mais moi ce sera Guillermoz et rien d autres, et s ils progressent tant mieux. Mais je garde en memoire la malhonnêteté envers les supporters, le sacrifice de nos couleurs...et la mort de l usrp...jamais cette équipe sera la mienne...
Votre avis ?
Pour ceux qui avaient comme condition de soutien au nouveau club,que l'appellation vrdr disparaisse de la com';je crois qu'ils vont pouvoir redevenir de fervents supporters.
Le Daubé ,sur injonction ou d'eux meme,n'emploie plus que Roval Drome 15 ou les Damiers,depuis quelques temps plus de vrdr ou cela m'a échappé.
Ce n'est pas une info essentielle ,ce n'est qu'un constat....A voir le terme qu'emploiera le speaker.Pas certains que cela booste les abonnements non plus.
Votre avis ?
Le Dauphiné a fait son mea culpa .... heureux de l'apprendre.... faut dire que depuis la " fusion" je ne l'achete plus....
Votre avis ?
flanker26 has writtenLe Dauphiné a fait son mea culpa .... heureux de l'apprendre.... faut dire que depuis la " fusion" ...
Eh ben non! pas de mea culpa.Le valentinois M Roux dans l'article du Daubé sur le match de ce soir,nous abreuve de vrdr a qui mieux mieux.....Pas d'illusions a avoir,de ce coté là, rien ne changera..
En meme temps une fois l'USRP enterrée,peut importe le nom que l'on donne à la suite.Ils veulent du Valence en tete d'affiche ,qu'ils se le gardent comme cela.Jusqu'à preuve du contraire pour l'instant il y a peu de romanais qui se revendiquent de ce club là....
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenflanker26 has writtenLe Dauphiné a fait son mea culpa .... heureux de l'apprendre.... faut dire qu...
Eh ben non! pas de mea culpa.Le valentinois M Roux dans l'article du Daubé sur le match de ce soir,nous abreuve de vrdr a qui mieux mieux.....Pas d'illusions a avoir,de ce coté là, rien ne changera..
En meme temps une fois l'USRP enterrée,peut importe le nom que l'on donne à la suite.Ils veulent du Valence en tete d'affiche ,qu'ils se le gardent comme cela.Jusqu'à preuve du contraire pour l'instant il y a peu de romanais qui se revendiquent de ce club là....
Le journaliste sportif Michel ROUX travaille au Dauphiné à Valence mais habite Romans.
Près de 200 sponsors sont de Romans et communes limitrophes.... Et plus de la moitiée des jeunes EDR de ROVAL sont également Romanais.... Voilà la réalité.
Votre avis ?
Porsenna has writtenusrp uniquement has writtenflanker26 has writtenLe Dauphiné a fait son mea culpa .... heureux de ...
Le journaliste sportif Michel ROUX travaille au Dauphiné à Valence mais habite Romans.
Près de 200 sponsors sont de Romans et communes limitrophes.... Et plus de la moitiée des jeunes EDR de ROVAL sont également Romanais.... Voilà la réalité.
Je parle du coté populaire,bien sur qu'il y a des sponsors romanais,des joueurs habitant Romans,c'est la reponse habituelle...il semble que ce club se tamponne du coté populaire,seul les sponsors existent dans ce club.combien d'abos vendus a des supporters?
Michel Roux habite Romans,on le sait,mais a toujours soutenu le sport Valentinois(tout à son honneur)
Votre avis ?
spéciale dédicace au vrdr ?
Votre avis ?
oui moi aussi choqué du "vrdr " sur l'article de mchel roux sur le dauphiné de ce jour ,malgré les articles récents du même journal ou ils parlaient + roval .....et des damiers !!!!
il faut croire que les rédactions n'ont pas les même echos dans les 2 villes !!!! ou bien sur nous avons l'impartial qui lui utilse le nom officiel enregistré en préfecture no de l'USRP et surtout FFR qui ne connait pas VRDR ? c'est simplement une malhonneteté intellectuelle de servir de ce nom !!!
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenPorsenna has writtenusrp uniquement has written
Eh ben non! pas de mea culpa.Le valentinois M Ro...
Je parle du coté populaire,bien sur qu'il y a des sponsors romanais,des joueurs habitant Romans,c'est la reponse habituelle...il semble que ce club se tamponne du coté populaire,seul les sponsors existent dans ce club.combien d'abos vendus a des supporters?
Michel Roux habite Romans,on le sait,mais a toujours soutenu le sport Valentinois(tout à son honneur)
Les places sont gratuites lors des matchs amicaux et à l'occasion de la dernière rencontre contre Aix à Guillermoz la saison dernière, il y avait 3 500 personnes... Donc le thême du mépris des supporters, je n'y crois pas trop.
Le fait de jouer les matchs le Samedi soir permet de drainer vers le stade les joueurs et le public des clubs de l'agglo. Quant aux nouveaux dirigeants, je ne les connais pas, donc je m'abstiens de commenter. J'espère simplement qu'ils ne commettront pas l'erreur de programmer des matchs en même temps ceux du tournoi des VI Nations, comme cela c'est passé la saison dernière.
Il y a un principe de réalité qu'il faut prendre en compte, c'est que le public a changé. Plus jeune, plus féminin..... et aussi que les "entrées" au stade, ce n'est plus que 10% du budget. Forcément, la stratégie économique en est boulversée.
Le principal comme toujours, ce seront les résultats. Si cela gagne, il y aura la paix sociale, si cela ressemble à la saison dernière... . l'édifice tremblera sur ses bases.
Le recutement me semble de qualité... mais comme l'on remarqué certains, nous risquons d'être un peu court au centre.... Nous serons davantage fixés après les 3 matchs amicaux...
Quant au sigle VRDR préféré à ROVAL XV, qui sent le bon le rugby, je me perd en conjectures !!!
Votre avis ?
jpbusrp has writtenoui moi aussi choqué du "vrdr " sur l'article de mchel roux sur le dauphiné de ce jour ,malgré les...
A nous aussi d'arrêter d'alimenter un sujet qui n'a pas lieu d'exister...
Tout le monde sait que seul Roval Drôme XV existe. Ceux qui le contestent ne sont pour moi que des provocateurs... Alors à quoi bon se prendre la tête avec ces personnes là ? Laissons les dans le fictif avec le Vrdr et s'il y a des choses à dire sur le club, c'est ici que ça se passe
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenflanker26 has writtenLe Dauphiné a fait son mea culpa .... heureux de l'apprendre.... faut dire qu...
Il semblerait que tout le monde conaisse le journaliste Michel Roux..... Pourquoi ne pas lui demander le pourquoi du comment directement à lui, au lieu de le faire par Rugby fédéral interposé, ça ne serait pas ça, avoir des c.......?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenusrp uniquement has writtenflanker26 has writtenLe Dauphiné a fait son mea culpa .... heureux de ...
Il semblerait que tout le monde conaisse le journaliste Michel Roux..... Pourquoi ne pas lui demander le pourquoi du comment directement à lui, au lieu de le faire par Rugby fédéral interposé, ça ne serait pas ça, avoir des c.......?
Y a pas besoin d'avoir( comme tu dis ) des c......pour aller poser une question à M Roux (un gars tres sympa).
D'ailleurs aucune question ne lui a été posée par Rugby fédéral interposé,meme en relisant bien.
J'ai juste fait la remarque qu'il continuait a employer le terme vrdr,parce qu'ayant depuis tres longtemps été un grand defenseur des clubs valentinois,il continue en mettant Valence avant Romans dans l'appellation voilà çà se limite là..Et si son job lui permet cette petite fantaisie,il aurait tort de s'en priver.
Et si j'ai l'occase de lui demander(bien que ce soit loin d'etre un souci) ,comme je lui ai demandé d'autres choses dejà,çà se fera tranquilou,ya pas d'histoire de c.....
Votre avis ?
On lui paie son poids en ravioles s'il arrête de communiquer sous vrdr.....
Votre avis ?