la période des mutations est pas encore ouverte, donc je pense qu'ils attendent que ça soit officiel pour annoncer.
par exemple pour le cas de Faure et Chouvet aussi il me semble, ce sont des pré contrats, qui peuvent être cassés en cas d'offre d'un club pro
Votre avis ?
oui c'est vrai
tu as la date ?
Votre avis ?
mutation libre du 10/06 au 06/07
Votre avis ?
Modifié, du 12 juin au 7 juillet, voir Avis Hedomadaire n°1036.
Votre avis ?
Lils has writtentribunesudromans26 has writtenSi les personnes comme vous veniez encourager autant les belascain que vous faites de polémiques sur la page on serais champion.Lils has writtenpas de DAMIER sur ton drapeau ????? Que du rouge et blanc ????? Et tu veux de la reconnaissance par les ROMANAIS .???? Ca va être très compliqué ......... mouarrrrrrfffffffff!!!!Bonjour je suis le premiere ultra du VRDR , jetait ...
en ce qui concerne le drapeau sans les couleurs damiers , c'est un drapeau fait avec mes propres moyens , si t'est pas content finance la fabrication de drapeau et la tu pourras parler.
Mais je ne peut pas ten vouloir d'etre d'en lignorance, donc je tatend a la finale pour les encourager .
continu de vivre cette aventure avec tes copains vous avez le soutien et le respect de beaucoup de monde chez les amateurs de rugby.
certains parlent d'autres ecrivent une nouvelle page du rugby dromois.
Votre avis ?
Freddy CORIOLAN has writtentribunesudromans26 has writtenLils has writtenpas de soucis, profite de ton club, les quelques années qu'il te reste en tant que jeune joueur, cet ersatz de club n'est pas le mien ni celui des ROMANAIS attachés a l'USRP, ce qui n'enlève en rien a la perforlance des Jeunes Valentinois, dont a priori tu ne fais pas parti puisque tu es dans les tribunes, comme les résultats des jeunes chambériens, Grenoblois, ou autres jeunes réussissant dans une compétition. Bravo a eux de s'épanouir jusqu'a leur 21 ans, voir 23 pour les meilleurs, et après hop, hop, hop, dehors comme les Fouilloux, Combe, ect..... quand a la participation a la fabrication d'un "TIFO", c'est fait avec mon cher club de Romans, ainsi que les fumigènes, et les tambours (gros bidons de la tribune sud) a GUILLERMOZ, une ambiance qui ne s'est jamais vu cette année pour encourager les Valentinois en rouge et blanc. Il n'y a jamais eu de supporters en masse a Valence, ce n'est pas demain que ça va commencer, (ou peut être avec toi) alors bonne chance a ton club tes amis (dont certains rêvent d'un club pro,ce qui est super pour l'amour du maillot et des copains.) Que ton club sans passé se construise un futur qui te convienne, mais sans les VRAIS ROMANAIS.Si les personnes comme vous veniez encourager auta...
C'est quoi au juste, les VRAIS ROMANAIS
- Un concept ethnique (Blanc ? Européen ? Chrétien ? Athée ?, adorateurs du soleil ? )
- Un concept indentitaire ? (Autochtone, natif ..)
- Un particularisme ?
- Une nostalgie ?
- Un déterminisme social ou politique ?
- Autre chose ?
Inutile d'interpreter et de jouer à nouveau au philosophe..Ce doit etre beaucoup plus simple et en rapport avec le rugby
A mon avis il doit vouloir parler, par exemple:des 80% de Romanais qui n'ont pas renouveler leur abonnement,ou des choses dans ce genre là...
Peut etre fais- je erreur.
Votre avis ?
Nous sommes des cons..on le sait depuis le début. .Faut pas dire qu' on aime l'USRP et le maillot à damiers .même notre président l as dit..on l intéresse pas, lui, il a bien dit que ce sont ses 2500 supporters par match qui l'Interresse, ..vous savez..tous les sponsors et leur invités. .!!
Même s il y a plus personne à la buvette, même si le nombre des cartes d'abonnement à chuté. ..
C est pas un problème. On va encore faire une saison avec 4 matchs à Guillermoz sous le nom de VRDR et dans notre panoplie rouge...c est bon pour le public...!! Et l'enthousiasme des Romanais pour le club ...ce club fantome...ce club de DARAGON...Ce club de zone administrative...chaleureux comme le stade Pompidou ..enfin..vous me raconterez...car au stade...j y serai pas..et puis j ai pas envie de lire les articles du Dauphiné où il parle de VRDR plutot que Roval !! Ils ont pris parti !!
Le midol de cette semaine parle bien de ROVAL ( Romans Valence)....cherchez l erreur...il y en a bien qui veulent nous tuer, avec la bénédiction du Dauphiné
Votre avis ?
N' acheter plus le Dauphiné A part les noces d'or ;la sortie des écoles ,les deces; en sport ya plus rien
Votre avis ?
mon petit doigt m'a dit que le torchon brule aussi entre le VRDR ......et le dauphiné libéré....
affaire a suivre ? (rupture de parténariat pour la future saison ) nous verrons bien si leur titre dans les annonces SERA VRDR ?
Votre avis ?
Esque le recrutement est finie ou ça arrive encore
Votre avis ?
jpbusrp has writtenmon petit doigt m'a dit que le torchon brule aussi entre le VRDR ......et le dauphiné libéré....
...
pas une grosse perte la daubé
Votre avis ?
Sisi, le daubé, partenaire de la destruction de l'USRP. . Un gros manque a gagner pour les Valentinois ....
Sur un réseau social, hier, grosse altercation entre un des cousins et un ancien gros sponsor du RCT. encore des pépettes en moins ..... c'est bon ça.
Votre avis ?
bonjour,quelqu un est il allé à la BODEGA jeudi soir et nous dire ce qu il en est sorti merci
Votre avis ?
Calendrier de la saison
10/9/17 et 14/1/18 ROVAL exempt...
17/ 9 ROVAL BOURGOIN
24/9 ROUEN ROVAL
8/10 ROVAL STRASBOURG
15/10 CHAMBERY ROVAL
22/10 ROVAL LIMOGES
29/10 BOURG ROVAL
12/11 ROVAL ALBI
19/11 TARBES ROVAL
26/11 ROVAL AUBENAS
10/12 AIX ROVAL
21/1 BOURGOIN ROVAL
28/1 ROVAL ROUEN
11/2 STRASBOURG ROVAL
18/2 ROVAL CHAMBERY
25/2 LIMOGES ROVAL
11/3 ROVAL BOURG
18/3 ALBI BOURG
25/3 ROVAL TARBES
8/4 AUBENAS - ROVAL
22/4 ROVAL - AIX2
Dès que j'ai les terrains, je vous les trasmets...
Et pour les Espoirs
24:9 CHAMBERY ROVAL
1/10 ROVAL AUBENAS
8/10 VIENNE ROVAL
22/10 ROVAL VILLEURBANNE
29/10 ROVAL MACON
5/11 ROVAL CHAMBERY
19/11 AUBENAS ROVAL
26/11 ROVAL VIENNE
10/12 VILLEURBANNE ROVAL
14/1 MACON ROVAL
puis, pour les qualifiés, autre phase qualificative....
Votre avis ?
Merci mon Grisou, on s'est aps vu depuis la finale des gamins Belascain...
Quel boulot actuellement... on s'arrête pas dans le batiment... Il y a une reprise économique en France c'est sur... On travaille, on investi, on embauche, c'est bien... Sur le post VRDR (USRP disparu ???) par contre, je constate les geignards, ils se lamentent toujours... Hiver, printemps, été, c'est tout pareil, ils chialent tout le temps.....
Ce post est le + triste et le + dépressif de tout RF...
![]()
M'enfin... On a fini la saison dernière à 3 500 personnes à Guillzermoz, on va commencer la nouvelle à 5 000 spectateurs contre Bourgoin.
Nouvelle aventure, la vie est belle
![]()
Votre avis ?
et 800 spectateurs dont 5oo invités a "pompidouu " ![]()
Votre avis ?
jpbusrp has writtenet 800 spectateurs dont 5oo invités a "pompidouu "
Donc, d'après toi JPB, le public Romanais soutient le VRDR à fond, mais pas les Valentinois ! ![]()
Votre avis ?
en partie siruis moi valentinois a 100%.J'adhere pas dans cette entente . en plus quand je lit les commentaires des aigris romanais ca te motive pas pour aller a romans .
Votre avis ?
SIRUS , je ne dit pas que les valentinois ne soutiennent pas .....c'est seulement en dérision de tes 3500 spectateurs a " guillermoz " et des 5000 contre bourgoin !!!!!!! je regrette le peu de soutiens aussi bien a romans qu'a valence ,mais tellement prévisible avec leur comunication VRDR !!!!!!
grosse com et effort sur les abonnements 2017/2018 .....mais je prédit si rien ne change - de 300 (50 en 2016/17 )alors que je pense que l'usrp et le vs réunit c'était bien + de 1000 ?
Pourtant pour aller aux entrainements qu'il va y avoir un très bon groupe ,et complet devant derrière ....et surtout un staff qui doit mieux gérer celui ci que les années passées ?
Je dit seuleument a lucas si les aigris romanais ne te motive pas pour venir a romans ,sache que pour nous ,la façon que ce comex communique ne fera pas revenir un très grand nombre de supporters qui suivaient l'usrp !!!!! et comme parait il la seule chose concédée sera + de damiers sur les maillots je reprend allez daammMMMIIIEEEERRRSSSS!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Gonzo 26 à purgé sa peine...je reviens..je ne dirais plus de mal sur nos gentils dirigents..ils sont géniaux..je les aime...
Enfin ! ..ils ont promis que l usrp serait mieux représenté sur la tenue..j attends de voir ! Concernant les abonnements...c est pas gagner..pour en prendre un.. ça veut dire que les supporters vont à Valence et aussi à Romans alors qu'une très grande majorité. .disons 90 %...vont seulement à un des deux stades...ils ont qu' à faire des demi abonnements..?
On peut pas s abonner pour un club qui joue sur deux terrains avec deux couleurs différentes.. surtout lorsqu on se reconnait pas dans cette équipe.. ...nos dirigents ont voulu la coupure avec les supporters et maintenant ils veulent vendre des abonnements je comprends pas..
Je pense qu ils sont intelligents, se sont des gens biens..amoureux du rugby..donc ils savent ce qu ils font....je les pardonne..je les aime..?
Concernant l équipe c est pas mal..mais faut pas s emballer. .comme chaque saison
..la seule vérité c est le terrain...j attends ...
Mon regret..: avons nous un buteur ? avons nous un "chef d orchestre" un bon joueur de pied ?
On s est renforcé. .c est bien..mais les autres equipes aussi..
Cette saison on fait 7 ou 8...saison bien courte avec seulement 5 matchs à Romans..?
Votre avis ?