Depuis le début
Votre avis ?
Je reviens sur le maillot : quand on joue chez nous, il suffit de dire aux visiteurs la veille du match qu on tient à jouer avec nos couleurs, et que c 'est à eux de s'adapter. ca fait plus de 100 ans que Romans est en Damier; les adversaires le savent
Aubenas a t il deja changer de Maillot à domicile.?
En fait, tout est calculé par nos dirigeants..enterrer l USRP et surtout virer les damiers du maillot.
L'absorption veut tendre vers le professionalisme : pourquoi un seul guichet ouvert pour vendre des tickets boisson ? 15 minutes pour avoir les tickets...
A part ça, j espère que l equipe ramenera quelque chose de Rouen même si on sait que ça va pas être simple !! ROMANS TOUJOURS !!!
Votre avis ?
Et bien moi ,j'ai toujours vu que c'est l'équipe qui reçoit qui change de maillot quand ceux ci se ressemblent trop . À moins que ça ait changé mais c'est plus logique ( question d'intendance )
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenJe reviens sur le maillot : quand on joue chez nous, il suffit de dire aux visiteurs la veille du m...
Bourgoin ( CSJB ) n' avait pas reçu ses maillots (ciel et grenat) pour son premier match contre Aix et avait joué avec des mailolts d'entrainement
A priori c'etait toujours le cas pour le match a Romans
Votre avis ?
Mandrin has writtenEt bien moi ,j'ai toujours vu que c'est l'équipe qui reçoit qui change de maillot quand ceux ci se ...
FAUX, voir règles du jeu specifiques à la FFR, section 4, équipements :
2 - LES COULEURS
Au cours d’un match, les joueurs doivent porter en priorité les couleurs de leur association figurant sur l’annuaire de la F.F.R.
Cas général : « équipe locale - équipe visiteuse »
L’équipe locale doit informer l’équipe visiteuse des couleurs (maillots, shorts, chaussettes) qu’elle portera le jour du match, au plus tard la veille de la rencontre. Si malgré tout, les deux équipes en présence ont des équipements de mêmes couleurs ou de couleurs prêtant à confusion, l’équipe locale mettra à disposition de l’équipe visiteuse un jeu de maillots numérotés de couleurs parfaitement distinctes que cette dernière devra obligatoirement accepter.
Votre avis ?
Hocine arabat est blessée?on ne la pas vue depuis le début de saison...
Votre avis ?
15° minute
ROUEN ROVAL 0-14
Essais Reynaert et Vaffier
ALLEZ LES DAMIERS
Votre avis ?
30°
ROUEN ROVAL 0-17
Votre avis ?
43
ROUEN 12 ROVAL 17
2 essai en 3 minutes pour Rouen
Votre avis ?
Mi Temps
Essai de Vuagnat ROUEN 14 ROVAL 24
Votre avis ?
ALLEZ ROVAL !!!! Encore 40 minutes !!!!
Votre avis ?
C'est reparti pour la seconde mt
Votre avis ?
Je vois qu'on a bien attaqué la première mi temps avant de fléchir en fin.
Ce qui est intéressant c'est qu'on a réagi en plantant un 3ème essai.
J'espère qu'on arrivera à garder notre petite avance
Votre avis ?
Pénalité Rouen
ROUEN 15 ROVAL 24
(A la mt, c'était 12-24 pardon)
Votre avis ?
4° essai du ROVAL par Reynaert.... A la 46° minute
ROUEN 15 ROVAL 31
Votre avis ?
Match de folie
50°, essai de Rouen
ROUEN 22 ROVAL 31
Votre avis ?
Pénalité pour ROVAL 55°
ROUEN 22 ROVAL 34
Votre avis ?
Score a l'anglaise ... encore 1/4 d'heure !!
Votre avis ?
58 Essai de Rouen
ROUEN 27 ROVAL 34
Votre avis ?
Essai de Perkins ....
ROUEN 27 ROVAL 41
Match de fou....
Votre avis ?