Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Roval Drôme XV uniquement le sportif

Sirius1150 msgpm

michdu26 has written

Dans le cahier sport du Dauphiné on a un résumé du jounaliste local.

On comprend que rouen a fait d...

A priori gros pressing défensif, et on a mis de la vitesse sur nos balles et sur les récupérations.  On a gagné comme nos adversaires nous ont battu tout au long de la saison dernière... En jouant vite !   Mais atendont les commentaires des coachs. Y sont rentrés tard et ils sont pas levés depuis longtemps devil

Vu dans le MO qu'on a marqué le dernier essai à 14 sur le terrain !

Votre avis ?

michdu261242 msgpm

Oui j'imagine qu'il doit bien y avoir 8 ou 9h de voyage !

Votre avis ?

Nini2654049 msgpm

Attention tout n'a pas été facile pour les damier le score est un peu lourd je trouve 16 pts laisser en route par Rouen au pied et le tournant du match à la 57 Rouen est à 5 mètre mauvaise passe interceptions de raynert qui signe un essai de 80 mètre voilà à noter que les recrues se sont montrés décisive surtout ce petit belge reynaret qui est excellent restons humble et gagnons face à Strasbourg quel qun c'est est à quele heure le match 

Votre avis ?

michdu261242 msgpm

Analyse à chaud très humble d'Authier.

D'après ses propros, tout n'a pas été parfait notammant notre défense qui à pris trop été souvent débordé.

C'est le top de se dire que malgré une victoire à l'exterieur, il y a encore beaucoup de choses à travailler !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

michdu26 has written

Analyse à chaud très humble d'Authier.

D'après ses propros, tout n'a pas été parfait notammant notr...

Apparement, Roval très opportuniste aussi, avec un contre de 80m et deux contres sur dégagement adverse dans les 22. Sans cela, votre défense perméable vous coutait la victoire! En tout cas, pas beaucoup d'autres équipes iront en mettre presque 50 à Rouen chez eux! wink

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

oui moi aussi j'ai bien apprécié l'analyse du manager de roval

quand une équipe a l'éxtérieur marque 2 essais rapidement et mène 17/0  en - de 20 mintues l'euphorie guête ?    et oubli ses fondamentaux ?

je suis surpris de ces 4 êssais encaissés surtout que contre le CSBJ,qui pour moi est très supérieur a rouen 1 seul encaissé .heureusement que l'attaque a permis d'en marquer 6 , et que notre butteur a été tès performant de toute façon +21 point d'écart qui n'aurait pas signer pour ce résultat ?

cette semaine sans match va permettre de voir la vidéo ,de s'entrainer et repartir sur de bonnes bases de remettre les têtes a l'endroit .......et préparer a recevoir dignement les "cigognes " avant d'aller défier le leeder chez lui ou je pense que les damiers s'ils ne seront pas favoris ,n'iront pas en victimes expiatoire  non plus !!! je pense que le haut du tableau n'est pas utopique mais oui au moins dans les 5  n'est pas trop prétentieux ?

alllez daammiiMMMMIIIIEEERRRRSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

oui ça change des années précédentes où l'on avait toujours bien joué

Votre avis ?

JY76691 msgpm

jpbusrp has written

oui moi aussi j'ai bien apprécié l'analyse du manager de roval

quand une équipe a l'éxtérieur marqu...

Rouen donne 3 essais directement dans les bras et deux autres sans opposition en defense  Le botteur de Rouen a été peu performant contrairement a son habitude ROVAL aurait eu au moins 27  à 37 points de moins

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

si si si !!! ma tante en avait ....on ne refait pas le match JY 76 sur RF .

Maintenant il y aura un retour et nous verrons bien si vous viendrez nous en mettre 4 a domicile , je pense que non ; mais nous verrons bien .en attendant nous avons bien battue une équipe qui a annoncé  ses ambitions et la prod 2 rapidement (trop ) ,après la déculottée a aix  en p. et cette défaite chez vous je pense qu'il faut travailler ,pour ne pas jouer le maintiens et sans provocation mais  normal pour un promu .bonne fin de saison et un peu de modestie .

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

ah bah c'est certain qu'avec 37pts de moins Roval y ferait pas le malin cheeky

JY76 pense a les prendre tes 37 points de + pour aller à Bourgoin au prochain match wink

Votre avis ?

flanker26845 msgpm

jpbusrp has written

si si si !!! ma tante en avait ....on ne refait pas le match JY 76 sur RF .

Maintenant il y aura un...

Restons humbles....nous ne sommes pas des cadors non plus.

Attendons confirmation et nous pourrons peut être dire que nous sommes bons.

Rien ne nous dit que Rouen ne viendra pas reprendre leurs pts chez nous.

Votre avis ?

Nini2654049 msgpm

Mefiance cette équipe est capable du pire comme du meilleur attention à Strasbourg qui viendra essayer de lancer sa saison à valence

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

mais bien sur FLANKER 26 Nini 26540 ,qu'il ne faut pas faire les malins

je n'ai pas dit le contraire et ce serait mal venue au 2eme match surtout après le nul sur notre terrain .

bien sur ce qui me fais être +optimiste que l'année dernière c'est le recrutement a des postes trop juste en qualité 2eme lignes ,9/10/15 et surtout la mellieure recrue un bon manager qui sait gérer cette équipe ,et mettre les meilleurs sur le terrain ,ou en remplaçant

nous verrons plus clair après les matchs aller ,mais cette équipe damiers je la sent bien !!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

jpbusrp has written

mais bien sur FLANKER 26 Nini 26540 ,qu'il ne faut pas faire les malins

je n'ai pas dit le contrair...

t'as raison d'y croire  ,ils développent  un jeu cohérent,construit et la rapidité d'exécution est inédite depuis plusieurs années  si l'entente ce poursuit voir ce solidifie  on va faire une belle année 

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

L equipe à l air de tenir d aplomb, On sait pas trop ce que vaut Rouen mais une victoire là bas c 'est déjà génial pour la confiance et le moral.. C'est à Chambery qu on verra ce qu on a dans les trippes. confiance.. Travail et humilité.

On devrait progresser au fil des matchs...DAMIERS TOUJOURS !

Votre avis ?

michdu261242 msgpm

Il est certains que nous perdrons des matchs.

Ne perdons pas à l'esprit que nous avions terminé bon dernier la saison passé et que pour nous aussi l'effectif a été remanié avec 14 départs pour 12 arrivées sans compter Authier.

Accrocher une place qualificative serait un exploit quand on voit d'où l'on vient !

D'autres diront qu'il n'y a rien d'incroyable  avec un tel budget, sauf que ça se saurait si le budget ne servait qu'à l'équipe 1...

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm

Je suis Rouennais, je peux dire, sur ce que j'ai vu,vous avez un axe 8, 9, 10, 15 de bonne valeur, les centres sont peut-être bon en attaque mais vous prenez 4 essais... Dire qu'il nous manquait 3 centres n'est pas une excuse. Il y avait surtout un manque de niaque chez nous. Je souhaite que ce repos sera salutaire pour récupèrer nos blessés.

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

Jolie victoire du Rugby Club ce dimanche. J'ai peut-être trouvé mon nouveau club de coeur ;-).

Bon vent à ROVAL XV / VRDR :-)

Votre avis ?

chir26657 msgpm

michdu26 has written

Il est certains que nous perdrons des matchs.

Ne perdons pas à l'esprit que nous avions terminé bon...

bien d accord

Votre avis ?

chir26657 msgpm

thefonz has written

Jolie victoire du Rugby Club ce dimanche. J'ai peut-être trouvé mon nouveau club de coeur ;-).

Bon ...

reception de Bron ce dimanche avec peut être un ancien damier sur le pré à 15h

Votre avis ?

Login / Sign up