Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Roval Drôme XV uniquement le sportif

Lou Athogix2935 msgpm

Sirius has written

waikato has written

Sirius has written

Sauf que le seul club Drôme Ardèche a avoir joué en Pro D2,...

Monsieur SIRIUS

C'est plus fort que vous, vous ne pouvez pas vous empécher de faire allusion à Aubenas.

Vous pensez tout connaître, vous ne connaissez rien (vous connaissez le nombre de sponsors à Aubenas ?)

Je vous le redis encore une fois, occupez vous de votre truc machin truc. A priori, il y a du boulot... et faites gaffe de ne pas exploser en plein vol financièrement parlant, avec vos 350 sponsors.

Ancien du ROC, vous devriez maîtriser le sujet...

Ce que j'aime surtout pas MOSSIEU TOKAWAI, c'est que les supporters Albenassien nous donnent des leçons alors qu'il y a 20 ans, le RCAV a littéralement piller le Valence Sportif (Pailhareyt Kayzer Devise Cunado Dutoya Palisse)  et l' USRP (les 2 Fiard Espinas Les Reynet Garande Mandier Ducoin ) avec ses gros sponsors au point que le VS et l' USRP se sont retrouvé en F2..... Connais bien le RCAV , Aubenas et la région on a 7 chantiers là bas. Pas de soucis....J'y étais toute la semaine

On a des bons commerciaux et on donne des sous à tout le monde....laugh

Merci pour tes voeux de réussite, l'oiseau des îles....devil

Wouaw tu es grave toi !!! Par contre continue à nous donner ton pognon çà on aime mais en rugby tu es en dessous de la moyenne tu comprends rien à ce qu'on te dit !!! 

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

je rechute pas... Je suis toujours par terre. smileyet l USRP, .je commence juste à en faire mon deuil..

Je regrette juste que nos couleurs ne reviendront plus sur le maillot. (J'ai d'ailleurs pas encore vue la photo officielle de l equipe) ça promet ! on va être ébloui de rouge ou de blanc !!.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

Gonzo26 has written

je rechute pas... Je suis toujours par terre. smileyet l USRP, .je commence juste à en faire mon deuil..

...

Mais Gonzo contre Bourgoin, l'arbitre a refusé les Damiers, il y a eu un blème, mais c'etait prévu maillot damiers noir et blanc et parements rouges à Guillermoz et en déplacement suivant les maillots adverses, blanc et rouges à Pompidou...

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

Lou Athogix has written

Sirius has written

waikato has written

Monsieur SIRIUS

C'est plus fort que vous, vous ne pouvez ...

Ce que j'aime surtout pas MOSSIEU TOKAWAI, c'est que les supporters Albenassien nous donnent des leçons alors qu'il y a 20 ans, le RCAV a littéralement piller le Valence Sportif (Pailhareyt Kayzer Devise Cunado Dutoya Palisse)  et l' USRP (les 2 Fiard Espinas Les Reynet Garande Mandier Ducoin ) avec ses gros sponsors au point que le VS et l' USRP se sont retrouvé en F2..... Connais bien le RCAV , Aubenas et la région on a 7 chantiers là bas. Pas de soucis....J'y étais toute la semaine

On a des bons commerciaux et on donne des sous à tout le monde....laugh

Merci pour tes voeux de réussite, l'oiseau des îles....devil

Wouaw tu es grave toi !!! Par contre continue à nous donner ton pognon çà on aime mais en rugby tu es en dessous de la moyenne tu comprends rien à ce qu'on te dit !!! 

Non mais c'est nul comme réponse, vous avez la cervelle à marée basse....

Vous mangez trop de poulet aux hormones dans votre HLM   heart

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Quand on prevoit de jouer en Damier à domicile on en fait part en amont à l'adversaire..

On joue chez nous ! alors on décide !..Racontez pas de conneries avec le maillot de Bourgoin. Y avait qu'à leur en prêter un jeu.   On sait à quel point nos dirigeants qu'on aime, veulent aucune trace de Romans, 

Y a pas longtemps on m'a bien dit qu'il fallait pas vivre avec le passé..! On a bien compris le message ! 

Je veux bien accepter ce rassemblement des deux villes, mais faut garder une trace de notre passé, de notre ame, et pour celà il faut que les Damiers soit visibles sur le maillot c'est tout.. 

Quelle excuse ils vont nous sortir contre Limoges pour notre prochain match à domicile ? 

en tous cas ! je souhaite sincèrement un bon match samedi, souhaitant une belle victoire;  et si possible bonifiée. 

Que les supporters, (enfin ! les invités et les touristes) assistent à une jolie rencontre;  

Je suivrai ça sur "Le sport Dauphinois".

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm

Je sais pas s'il y avait un jeu de maillots à prêter aux "All blacks" du CSBJ mais j'ai vu qu'en F3, la Véore qui a reçu récemment Privas n'a pas fait de sentiment et est restée souveraine chez elle en prêtant un ancien jeu de maillot de La  Véore.  

Bon, samedi, 4 points, ce serait bien avant de jouer les grosses écuries mais attention à Strasbourg

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Gonzo26 has written

Quand on prevoit de jouer en Damier à domicile on en fait part en amont à l'adversaire..

On joue ch...

Mais il y en a des damiers sur le maillot ,tu vas arrêter quand de nous saouler avec ça ??

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm

On a vu le vrai maillot du VRDR contre Bourgoin, c'est a dire celui utilise pour les 5 matches a Valence et pour les 10 matches a l'exterieur. Il ya en effet un tout petit peu de damiers mais il n'y a que Mandrin qui peut les voir

La version "Guiilermoz" avec des damiers visibles ne sera donc utilise que pour les 4 matchs restants a Romans. 4 sur 20 c'est sans doute la note que Gonzo donnerait a ces maillots.

De plus, si les equipes visiteuses font comme Bourgoin le maillot "Special Guillermoz" pourrait tres bien rester dans les cartons toute la saison.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

DRAGON has written

On a vu le vrai maillot du VRDR contre Bourgoin, c'est a dire celui utilise pour les 5 matches a Va...

J'ai une excellente vue en effet ......Mais je ne suis pas le seul !!! Mais quand meme , si tu ne les vois pas,c'est inquietant pour toi,achetes des lunettes ou changes tes verres....... wink wink

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

de toute façon ils peuvent bien jouer à poil à valence , vous n'y allez pas, donc ça doit pas trop vous faire mal aux yeux.

c'est usant ces guéguerres , vous voulez plus de damiers, ils ont mis plus de damiers, mais non ça va tjs pas.

dites clairement que vous ne voulez pas de ce club, basta, plutôt que de chercher la petite bête partout

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Je veux pas de guéguerres, c'est calme et détendu que je dis simplement que nos dirigeants ont fait la promesse de mettre plus de damiers sur le maillot pour les matchs à Guillermoz ce qui n'a toujours pas été le cas. .ils vont nos trouver quoi contre Limoges ?

Et il me tarde de voir sous quel maillot on va jouer lorsque un de nos matchs sera télévisé...

Je veux bien qu'on supporte la même équipe dans un stade commun, mais que ROMANS soit normalement représenté par ses couleurs, et que les choses soient  équitables . normal et logique.

Cette soit disant entente se nomme déjà VALENCE nos dirigeants veulent pas entendre parler de ROVAL , on va pas en plus renier nos couleurs, 

Noubliez pas qu'on supporte notre cher speaker qui nous gave à coup de VRDR à Guillermoz,  et ça .!

.la fête;  il te la fout en l air...t as déjà envie de te barrer du stade quand il annonce la compo de l equipe...

Alors ayez pitié de nous !!  

Que cette entente soit une vrai entente puisqu'elle a été faite

..Là on a été victime d'un complot entre politique et sponsors interressés qui s'en tappent du Rugby

et qui ont vraiment pris les Romanais pour des cons...Allez; J'arrete là.. Je vais encore dire des conneries smiley

Samedi il y a un match contre Strasbourg, attention ! ne pas se fier au classement de cette équipe.. 

Ils perdent dans les dernières minutes à Aubenas, et leur première défaite à domicile n'a pas refleté la physionomie du match parait il... Alors Attention ! 

Que la furia et la passion des vrais supporters du VRDR survoltés comme jamais dans un stade de Pompidou en ébullition, aide l'équipe à passer l'obstacle Strasbourgeois...

victoire obligatoire !!!!  Allez ROVAL....vous me raconterez ! 

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

Gonzo26 has written

Je veux pas de guéguerres, c'est calme et détendu que je dis simplement que nos dirigeants ont fait...

Je pense que cette année ROVAL est une bonne équipe,mais malheureusement sans aucun engouement, aucun supporters,uniquement des spectateurs,et ça risque de durer dans le temps,bonne chance quand meme a cette équipe ,et aux joueurs qui le méritent.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

guillermoz26 has written

Gonzo26 has written

Je veux pas de guéguerres, c'est calme et détendu que je dis simplement que nos...

Je pense que cette année ROVAL est une bonne équipe,mais malheureusement sans aucun engouement, aucun supporters,uniquement des spectateurs,et ça risque de durer dans le temps,bonne chance quand meme a cette équipe ,et aux joueurs qui le méritent.

Cela fait 25 ans qu'à Valence et à Romans il se passe rien dans les tribunes......Pas plus à Guillermoz qu'à Pompidou....Pour réveiller les gens, faut gagner, c'est tout.... Regarde ce qui se passe au LOU...

Donc, faut que le ROVAL gagne et cela va venir.... sinon on va s'emmerder 25 ans de plus....

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

De retour a romans et sur le site roval drôme xv ,je vois que rien  change ,et que les " sirus " ,  "mandrin" et d'autres pro vrdr viennent toujours bancher .

vous pouvez vérifer j'ai écrit que je n'irais plus faire des polémiques sur votre post VRDR ......et je m'y tiens ,je vous  invite a faire comme moi et rester sur VRDR ,si vous voulez faire des polémiques ,je n'ai pas qualité pour vous interdire ,mais un peu d'intelligeance ne ferais pas de mal et vous honnorerais !!!!

je pense que les damiers vont faire u bon match contre stasbourg et que la saison est bien lancé et avec notre match en retard fera que jouer les premiers rôles n'est pas impossible .

je ne ferais pas de polémique plus que ça mais dit seulement (aux même ) que si les supporters roval daimiers ne font pas le poid ,il y a encore 2 saisons avec l'usrp la tribune sud n'était pas silencieuse comme l'ensemble du stade pompilodien !!!!!) maintenant remonter un club de supporters ???  et bien d'accord sans soutiens une équipe sans la ferveur derrière n'est pas transcendée !!!! et avec les échos que j'ai mécontente joueurs et staff (voir leurs appels dans la presse ) les grandes gu..... a vous de jouer ?....je suis samedi a pompidou et veut  devenir sourd en attendant vos encouragements et chants a la loire roval et des damiers          allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Il n'y a qu'à lire ce qui s'ecrit ici,ou ecouter le stade pour se rendre compte que, çà va etre compliqué d'unir des supporters derriere ce club.

Bien sur avec des victoires çà encouragera un peu,mais pas plus que derriere l'usrp..

Pour qu'il y ait communion entre les supporters et l'equipe,faudra un beau jour savoir qui les supporters supportent, le vrdr ou Roval et çà c'est pas gagné.Les valentinois crieront "allez le vrdr" et les romanais crieront "aller romans" ou "aller damiers",d'autres crieront "aller roval"...Beau merdier..

Tout çà n'est surement pas essentiel,mais çà peut participer au fait qu'il y ait du mal a creer un engouement...Pour ce qui me concerne je ne crie plus rien ,meme pas contre les arbitres,je regarde sans plus aucun stress...détendu..

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

allez Damiers c'est pas mal je trouve !!! tout le monde est content....et si les maillots ont bien les damiers....alors tout le monde serait content ???

RDV Samedi alors à Pomipdou pour voir du rugby de haut niveau et prendre du plaisir !

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

Alors la compo pour demain, sachant que Faure (Nez cassé) Sirbe, Perkins sont touchés, cela devari être à mon sens

Vaudaine  Larrieu Goze     (Iapteff Colliat Brison)

Goumat Cotte   (Vuagnat)

Fontaine Souquet Lespinasse  (Barrière)

o Chouvet     m  Faltrep   (Quinnez Besson)

Belgium Coux Vainiko Reynaertt  (Lacour)

Vafier

Lever de rideau avec les jeunes ROVALTAIN (sélection Comité) contre TOULON

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

attention samedi ! Match piege !  après ce match  ce ne sera que notre troisieme rencontre et on aura jouer Bourgoin et 2 promus.. Faut pas se voir plus beau qu'on est !  Humilité , humilité, 

Brulons pas les étapes comme ça a été fait au début avec les supporters, en agissant sans prevenir personne, et en ignorant les couleurs à Damiers. 

Parfois quand on monte vite, on redescend encore deux fois plus vite, 

Alors bon match à ceux qui vont à Pompidou. ! et souhaitons une belle victoire pour les joueurs, 

Moi j'attends Limoges à Guillermoz;  en esperant voir des couleurs à Damiers sur ce putain de maillot Rouge et blanc juste pour avoir l impression de me reconnaitre un peu dans cette aventure, même si c'est quand même compliqué avec ce speaker qui nous parle que du VR..( Bon sang, j arrive pas à l'ecrire)

Et question angouement, même si les resultas arrivent; je suis pas sur qu on se reconnaitra dans l equipe, (Un coup ROVAL, un coup VR.... ) ....Et je te joue à Romans , et je te joue à Pompidou, et une fois y a des damiers et une fois t'es en blanc et rouge... Et merde ! 

Ayons un unique et même maillot, ayons un nom comme ROVAL,( ce qui est le plus logique), et après ça on pourra peut être.. s'entendre et s'y retrouver.. Ce nom de  "VR.. "! Faut le virer.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

Gonzo26 has written

attention samedi ! Match piege !  après ce match  ce ne sera que notre troisieme rencontre et on au...

Pauvre Gonzo.... Y plus d' USRP, plus de Damiers, plus d'espérance, plus de France, plus de francs, plus de 2 chevaux, plus de frontières, plus de république, plus maréchaux, plus d'écrevisses, plus de  marcassins, plus de bérêts, plus de chapeaux melons, plus de tabac à priser, plus de timbres, plus de trams, plus de calèches.....    T'a essayer le chichon ?  smiley

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

Sirius has written

Gonzo26 has written

attention samedi ! Match piege !  après ce match  ce ne sera que notre troisiem...

Pauvre Gonzo.... Y plus d' USRP, plus de Damiers, plus d'espérance, plus de France, plus de francs, plus de 2 chevaux, plus de frontières, plus de république, plus maréchaux, plus d'écrevisses, plus de  marcassins, plus de bérêts, plus de chapeaux melons, plus de tabac à priser, plus de timbres, plus de trams, plus de calèches.....    T'a essayer le chichon ?  smiley

y reste les gonzesses!!! une petite jupe à damiers et ....wink

Votre avis ?

Login / Sign up