Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finale du trophée Jean Prat

dinky599 msgpm

Une finale à Paris ça aurait de la gueule, je ne dis pas ça parce qu'on est à 3 kms de la porte de Pantin, juste pour le prestige  wink

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Alors ce système pour la finale avait été mis en place par l'équipe précédente. Un appel à candidature a été lancé et seuls Oyonnax et Bourg en Bresse ont été volontaires. D'où ce choix.

Et puis c'est pas 58%, c'est 75% pour les espoirs.

Votre avis ?

dinky599 msgpm

Une finale sur un terrain en plastique c'est pas le pied.

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm

La finale du JP, je la ferais jouer sur le terrain ou à qq km du champion de France de Fed1 poule élite.

donc Massy ou Paris pour cette année oui ?

Votre avis ?

Montagnard Bagnerais289 msgpm

olivier has written

Alors ce système pour la finale avait été mis en place par l'équipe précédente. Un appel à candidat...

Evidemment qu'il n'y avait pasde volontaires, fallait attendre de savoir qui était en finale.Tu vas pas être candidat pour recevoir une finale si tu es presque sûr qu'il n'y aura personne dans le stade.De toute façon toi "olivier" tu seras toujours là pour défendre l'équipe en place.et qu'est ce que l'on en a faire que cela a été mis en place par l'ancienne équipe?Il suffisait de changer c'est tout, c'est pas sorcier je crois.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Je t'explique ce que l'on m'a dit. Si ce système est validé par comité directeur, tu ne peux pas le défaire comme ça. Ce n'est pas une république Banagnères !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

honnêtement , autant on peut comprendre la démarche d'anticipation  pr la finale d'accession de prod2 vers le top 14 ,autant pr la fédérale, autant d'avance ds la prise de décision me semble incongru et aisément  modifiable ............il m'étonnerait fort qu'Oyo ait déjà pris des dispo pr l'organisation ..............

En résumé, l'ex fédé avait trouvé le tps de lancer un AO avant le 1er décembre, et n'a pas trouvé le temps de recaler le calendrier RETOUR suite au FG du SNR ............y avait vraiment des burnes !!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Il y a des contraintes qu'il n'y avait pas avant, comme la diffusion, la capacité d'accueil... Maintenant, je ne sais pas comment on fera pour l'année prochaine, je pense que ce sera à l'étude.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

cette fédérale est qd m^me bien amateure !!!!

Votre avis ?

gruik!183 msgpm

.......on imagine ....avec beaucoup de chance......9 h00 de trajet en partant la veille .....par la sncf.......pour 200 balles et + si pas raisonable ! à Tyrosse les travailleurs "amateurs" ....vont pas se bousculer.....moi le 1 er ! 

.....Je sais...je sais.......mais c'est un exemple !

c'est quoi c'est conneries ?wink......continuons comme ça ! yes

Votre avis ?

Montagnard Bagnerais289 msgpm

olivier has written

Il y a des contraintes qu'il n'y avait pas avant, comme la diffusion, la capacité d'accueil... Main...

Quand tu programmes une finale sans en connaitre les protagonistes à 400, 600 ou 800 km des villes concernées ,la capacité d'accueil n'est plus un argument...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y avait que 2 candidats, personne d'autre n'a répondu.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

olivier has written

Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y avait que 2 candidats, personne d'autre n'a répondu.

Cela peut se comprendre : Un simple trophée, une finale "annoncée" Rouen-Strasbourg c'est pas vraiment sexy. Ca aurait peut-être eu du succès à Nouméa, mais dans une ville de rugby.........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Qu'il n'y ait eu que 2 réponses est déjà surprenant .........ce qui pose question quant au CDC de cet appel d'offre ..........bref ,encore un dossier merdique et vaseux initié par l'ancienne dion de la fédé ????  

si une chose aussi simple que l'organisation d'une finale de fédérale vire au bordel sans fin .........on ne peut que douter de l'issue ds des dosseirs plus lourds...........bref , un bel amateurisme , un manque de rigueur et de vision .........

Votre avis ?

dinky599 msgpm

Quand on a que deux postulants qui répondent à un appel d'offre, c'est peut être parce qu'il ne fallait pas faire d'appel d'offre, un peu de bon sens aurait suffit, mais ça, c'est pas trop dans l'air du temps en ce moment pour notre pauvre rugby, résultat on va complétement saborder cette finale, déjà qu'elle n'était pas vraiment mise en valeur, c'est vraiment complétement nul.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

on est d'accord..........................

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Je vais me renseigner quand j'irai à Marcoussis. Il est possible que ce soit contractuel avec l'équipe 21, car effectivement, avant on avait le lieu de la finale le mardi à équidistance entre les clubs.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............si tupouvais te renseigner aussi sur le dossier global ''Equipe 21- fédérale''........et ns dire   ce qui peut être dit ..........!!!!! cheeky........on ne dde même pas les chiffres !!

où vont les droits télé ?

pourquoi cette anarchie ds la programmation ?

pourquoi certains clubs jamais diffusés ?

pourquoi pas de demie aller ?

.............encore un dossier ni fait ni à faire de l'ex équipe !!!!

Votre avis ?

andy58944 msgpm

olivier has written

Je t'explique ce que l'on m'a dit. Si ce système est validé par comité directeur, tu ne peux pas le...

D'où viennent donc les peaux de bananes ? Heu......:)

Votre avis ?

dinky599 msgpm

olivier has written

Je vais me renseigner quand j'irai à Marcoussis. Il est possible que ce soit contractuel avec l'équ...

Ouais enfin, une finale le mardi c'est pas forcément mieux

(je déconne bien sûr)

Votre avis ?

Login / Sign up