Oui, j'avais bien saisi ton allusion à la distance! j'ai rajouté un petit couplet sur les confrontations, qui seront toutes sauf tranquilles!
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenFiphy le Montmerlois has writtenMARCFANXV has writtenQuoi qu'il en soit, j'imagine que tout suppo...
Ben oui: je préfère faire une heure de route, plutôt que 3 ou 9!!!
Après, quelque soit l'adversaire, si tu veux monter il faut battre tout le monde, sur deux matchs; et les résultats en cours de saison n'ont plus lieu d'être: peu importe que tu aie battus Chambé ou Aix, et perdu contre Tarbes ou Nevers. On recommence à zéro et il faut TOUT gagner!
je faisais bien référence aux kms, rien qu'aux kms ! Et cela assure 2 belles chambrées...Les sousous c'est important pour qui veut monter....
Ah bon...je croyais que c'était d'ordre culinaire...![]()
C'était pas sur le niveau sportif, j'imagine...![]()
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenQuoi qu'il en soit, j'imagine que tout supporter Bressan, en toute neutralité bien evidemment, préf...
Exact , et pas uniquement pour une distance plus courte car je pense que contre Chambéry il y largement la place pour passer alors que contre Tarbes, ce ne serait pas du tout la même chose!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenMARCFANXV has writtenQuoi qu'il en soit, j'imagine que tout supporter Bressan, en toute neutralité...
Exact , et pas uniquement pour une distance plus courte car je pense que contre Chambéry il y largement la place pour passer alors que contre Tarbes, ce ne serait pas du tout la même chose!!
Ipsobis...C'est lui qui l'a dit....Moi c'est juste parce que la fondue d'printemps est mon plat préféré....
Votre avis ?
Tu repars de zéro et la motivation n'est pas la même en phases finales que sur la longueur du championnat, donc tous les clubs partent sur la même ligne de départ, et Chambéry sera tout aussi difficile à battre que Aix, Nevers ou Tarbes. Je dirais même que Chambéry est l'équipe qui aura le moins la pression du résultat que les autres et qu'ils joueront sans doute plus libérés que les autres. Donc, pour moi, Chambéy, Aix, Tarbes, Nevers, c'est kif-kif!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenTu repars de zéro et la motivation n'est pas la même en phases finales que sur la longueur du champ...
Ouais sauf que Chambéry a fini 7ème!! Je les vois mal au niveau de Nevers ou Bourg....M'enfin que le meilleur gagne
Votre avis ?
Rien n'est jamais joué d'avance! un peu de suffisance d'un côté, un gros cœur de l'autre... ![]()
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenRien n'est jamais joué d'avance! un peu de suffisance d'un côté, un gros cœur de l'autre...
Certes, mais franchement cette poule d'accession, avec des clubs auxquels on dit en début de saison "pour monter, c'est par là! venez dans cette poule!" pour leur dire 3 mois après "Non, en fait, vous jouez pour du beurre, à la fin on va qualifier le 7ème", c'est du grand n'importe quoi!
Votre avis ?
on va peut etre finir par aller nulle part.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenon va peut etre finir par aller nulle part.
Vous montez d'office ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenvioooolet01 has writtenon va peut etre finir par aller nulle part.
Vous montez d'office ?
Ah! Ah! la bonne blague! Lire au sujet de la montée l'avis de Laurent MIGNOT sur le post de Bourg! ![]()
Votre avis ?
Pas d office non mais à force de pas savoir ?
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenPas d office non mais à force de pas savoir ?
Ben si, on sait! c'est Chambéry; toutefois, mardi ou mercredi cela pourrait changer! ![]()
Votre avis ?
..........pour faire encore un nul et tirer à la courte paille ?? !!!! ![]()
Votre avis ?
est ce qu'il y a des cars pour Chambéry?
Votre avis ?
YAKA has writtenest ce qu'il y a des cars pour Chambéry?
Sans doute que le Chaudron, peut-être le club aussi, organiseront un déplacement; toutefois, on devra attendre le verdict du TAS de Versailles concernant Tarbes afin d'être définitivement fixé.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenYAKA has writtenest ce qu'il y a des cars pour Chambéry?
Sans doute que le Chaudron, peut-être le club aussi, organiseront un déplacement; toutefois, on devra attendre le verdict du TAS de Versailles concernant Tarbes afin d'être définitivement fixé.
En souhaitant que la FFR ne fasse pas appel de la décision du TAS, auquel cas on n'est pas sorti de l'auberge ...
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenUn peu bizarre ! Le site de la FFR donne bien SOC-USB et Provence-Nevers pour le dimanche 23 avril ...
Bon , plus que quelques heures ....demain on va savoir ...au plus tard mercredi .. Mais je pense que les jeux sont faits !!!
Sur le site de Provence , ils ont programmé le match le samedi 22 à 18h00
Votre avis ?
Et non, les jeux ne sont pas faits! même si je doute que le TAS aille à l'encontre du CNOSF.
Votre avis ?
Les places pour le match de dimanche sont en vente à Verchère, au siège du club! Etonnant, alors que nous ne sommes pas encore certain que ce match ait lieu! A moins que les billets valables à Chambé le soient aussi à Aix!!! ![]()
Votre avis ?