Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 FINALE ALLER LE 23 AVRIL Bourg va à Chambéry !!!

Pat012406 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Les places pour le match de dimanche sont en vente à Verchère, au siège du club! Etonnant, alors qu...

Oui

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Réponse jeudi pour la réclamation de Tarbes. Le président de Tarbes se dit "serein"!

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

Réponse jeudi pour la réclamation de Tarbes. Le président de Tarbes se dit "serein"!

Tant qu'à se foutre un peu plus de tout le monde.... ils peuvent la donner le jour du match !!!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

comme d'hab les présidents smiley

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

SIAP13 has written

Réponse jeudi pour la réclamation de Tarbes. Le président de Tarbe...

Tant qu'à se foutre un peu plus de tout le monde.... ils peuvent la donner le jour du match !!!

putain mais vous n'ètes jamais content !! 3 jours avant ça va, arrêtez de gueuler cheekywink

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

kilhoo has written

SIAP13 has written

Réponse jeudi pour la réclamation de Tarbes. Le...

putain mais vous n'ètes jamais content !! 3 jours avant ça va, arrêtez de gueuler cheekywink

non , justement ce genre de décision ne doit pas se prendre au dernier moment ...la chose aurait due ête jugée au moins avant la phase régulière ....C'est à se demander si cela n''est pas fait expres pour écarter un nouvel appel ?

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

SIAP13 has written

kilhoo has written

SIAP13 has written

Tant qu'à se foutre un peu plus de tout le monde.... ils peu...

non , justement ce genre de décision ne doit pas se prendre au dernier moment ...la chose aurait due ête réglée définitivement  avant la phase régulière ....C'est à se demander si cela n''est pas fait expres pour écarter un nouvel appel  et un nouveau " merdier " sans nom ?

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

il a raison SIAP13, ils auraient pu la donner le jour du match ! et même pendant les voyage laugh

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Voir entre le match aller et le match retour, dimanche vous venez chez nous et éventuellement le dimanche suivant vous recevez Provence rugby qui lui aura joué le match allé contre Nevers, qui recevra Tarbes au retour. Wahouuu. wink

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

tousdevant84 has written

Très très fortes chances d'aller en Provence...

Manqué, à dimanche les poulets, wink

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Ha , bin non, je sais tout mais je ne dirais rien, c'est pour compenser avec ceux qui ne savent rien mais qui disent tout (et son contraire), faut attendre demain. wink

Votre avis ?

PURPLE Chicken29 msgpm

Violet habitant grenoble,  peut on prendre les places sur place le jour du match a chambé?

stade petit il me semble?

MERCI

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Oui, on peut, le stade est petit mais il contient beaucoup, wink

Au pire Juju te fera une place dans son aquarium. laugh

Votre avis ?

domilis01828 msgpm

vu sur le forum de nevers aujourd'hui :tarbes débouté.

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

JUJU 73 has written

alors bonne nouvelle

si l'info est vraie ....on va pouvoir se projeter sur cette  nouvelle confrontation entre les violets et les éléphants pour une place en finale 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Le JDC l'annonce
Le twitter de Nevers aussi

Rugbyrama de même

se sera sans tarbes

Votre avis ?

mat65489 msgpm

C'est marrant, les infos arrivent toujours en avant première du côté de Nevers...

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

mat65 has written

C'est marrant, les infos arrivent toujours en avant première du côté de Nevers...

En même temps je pense que Nevers, Aix, Chambé et Bourg en ont plein le c* de devoir attendre 2 jours avant les demies aller 
Que Tarbes doit ou non jouer les demies, que se soit injuste ou non on s'en fou !! on est la semaine des demies aller, les matchs ne doivent plus bouger point 

Votre avis ?

mat65489 msgpm

Coco01 has written

mat65 has written

C'est marrant, les infos arrivent toujours en avant première du côté de Nevers......

En même temps je pense que Nevers, Aix, Chambé et Bourg en ont plein le c* de devoir attendre 2 jours avant les demies aller 
Que Tarbes doit ou non jouer les demies, que se soit injuste ou non on s'en fou !! on est la semaine des demies aller, les matchs ne doivent plus bouger point 

Oui, surtout quand ce n'est pas ton club qui est concerné...je comprend....cela dit si cette info est confirmée alors place à la compétition (avec le 7ème...) et que le meilleur monte. 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

mat65 has written

Coco01 has written

mat65 has written

C'est marrant, les infos arrivent toujours en avant première d...

Oui, surtout quand ce n'est pas ton club qui est concerné...je comprend....cela dit si cette info est confirmée alors place à la compétition (avec le 7ème...) et que le meilleur monte. 

Que se soit mon club ou non, cette situation était ubuesque à 3 jours des demies

Votre avis ?

Login / Sign up