Fiphy le Montmerlois has writtenLes places pour le match de dimanche sont en vente à Verchère, au siège du club! Etonnant, alors qu...
Oui
Votre avis ?
Réponse jeudi pour la réclamation de Tarbes. Le président de Tarbes se dit "serein"!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenRéponse jeudi pour la réclamation de Tarbes. Le président de Tarbes se dit "serein"!
Tant qu'à se foutre un peu plus de tout le monde.... ils peuvent la donner le jour du match !!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenRéponse jeudi pour la réclamation de Tarbes. Le président de Tarbes se dit "serein"!
comme d'hab les présidents ![]()
Votre avis ?
SIAP13 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenRéponse jeudi pour la réclamation de Tarbes. Le président de Tarbe...
Tant qu'à se foutre un peu plus de tout le monde.... ils peuvent la donner le jour du match !!!
putain mais vous n'ètes jamais content !! 3 jours avant ça va, arrêtez de gueuler ![]()
![]()
Votre avis ?
kilhoo has writtenSIAP13 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenRéponse jeudi pour la réclamation de Tarbes. Le...
putain mais vous n'ètes jamais content !! 3 jours avant ça va, arrêtez de gueuler
non , justement ce genre de décision ne doit pas se prendre au dernier moment ...la chose aurait due ête jugée au moins avant la phase régulière ....C'est à se demander si cela n''est pas fait expres pour écarter un nouvel appel ?
Votre avis ?
SIAP13 has writtenkilhoo has writtenSIAP13 has writtenTant qu'à se foutre un peu plus de tout le monde.... ils peu...
putain mais vous n'ètes jamais content !! 3 jours avant ça va, arrêtez de gueuler
non , justement ce genre de décision ne doit pas se prendre au dernier moment ...la chose aurait due ête réglée définitivement avant la phase régulière ....C'est à se demander si cela n''est pas fait expres pour écarter un nouvel appel et un nouveau " merdier " sans nom ?
Votre avis ?
il a raison SIAP13, ils auraient pu la donner le jour du match ! et même pendant les voyage ![]()
Votre avis ?
Voir entre le match aller et le match retour, dimanche vous venez chez nous et éventuellement le dimanche suivant vous recevez Provence rugby qui lui aura joué le match allé contre Nevers, qui recevra Tarbes au retour. Wahouuu. ![]()
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenTrès très fortes chances d'aller en Provence...
Manqué, à dimanche les poulets, ![]()
Votre avis ?
Ha , bin non, je sais tout mais je ne dirais rien, c'est pour compenser avec ceux qui ne savent rien mais qui disent tout (et son contraire), faut attendre demain. ![]()
Votre avis ?
Violet habitant grenoble, peut on prendre les places sur place le jour du match a chambé?
stade petit il me semble?
MERCI
Votre avis ?
Oui, on peut, le stade est petit mais il contient beaucoup, ![]()
Au pire Juju te fera une place dans son aquarium. ![]()
Votre avis ?
vu sur le forum de nevers aujourd'hui :tarbes débouté.
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenalors bonne nouvelle
si l'info est vraie ....on va pouvoir se projeter sur cette nouvelle confrontation entre les violets et les éléphants pour une place en finale
Votre avis ?
Le JDC l'annonce
Le twitter de Nevers aussi
Rugbyrama de même
se sera sans tarbes
Votre avis ?
C'est marrant, les infos arrivent toujours en avant première du côté de Nevers...
Votre avis ?
mat65 has writtenC'est marrant, les infos arrivent toujours en avant première du côté de Nevers...
En même temps je pense que Nevers, Aix, Chambé et Bourg en ont plein le c* de devoir attendre 2 jours avant les demies aller
Que Tarbes doit ou non jouer les demies, que se soit injuste ou non on s'en fou !! on est la semaine des demies aller, les matchs ne doivent plus bouger point
Votre avis ?
Coco01 has writtenmat65 has writtenC'est marrant, les infos arrivent toujours en avant première du côté de Nevers......
En même temps je pense que Nevers, Aix, Chambé et Bourg en ont plein le c* de devoir attendre 2 jours avant les demies aller
Que Tarbes doit ou non jouer les demies, que se soit injuste ou non on s'en fou !! on est la semaine des demies aller, les matchs ne doivent plus bouger point
Oui, surtout quand ce n'est pas ton club qui est concerné...je comprend....cela dit si cette info est confirmée alors place à la compétition (avec le 7ème...) et que le meilleur monte.
Votre avis ?
mat65 has writtenCoco01 has writtenmat65 has writtenC'est marrant, les infos arrivent toujours en avant première d...
Oui, surtout quand ce n'est pas ton club qui est concerné...je comprend....cela dit si cette info est confirmée alors place à la compétition (avec le 7ème...) et que le meilleur monte.
Que se soit mon club ou non, cette situation était ubuesque à 3 jours des demies
Votre avis ?