..... ma belle fille vient d'accoucher d' garçon, non seulement il est perpétuera le nom de famille, mais notre grande crainte était kil naisse un "13" comme Marseilles!! Le "13"n'ayant pas droit de citée chez nous, le petit ayant bien konpri le message a reporté sagement en salle d'acouchement son arrivée un 14 Avril.......ouffffff merci à toi Battitta!!!!!!!!
D'apres Joxet son père...il auait dit << Marseille marseille o et etoorrin tinkil marseille marseille on tinkil>>
Je pense donk que se sera un bon petit et kon ne sera pas obligés de le noyer!!!!! hihiiiiiiiiiiiiiiii
Ongi etorri gizon!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Le tout c'est qu'il soit du 64 passant par un 69 et qu'il vive dans le 33,mais on s'en fout comme de l'an 40 ..heureusement qu'il n'y en a qu'1 ................voilà!!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNAN!!! naitre un 13 aurait été un calvaire pour nous épicétou!!Le tout c'est qu'il soit du 64 passant par un 69 et qu'il vive dans le 33,mais on s'en fout comme d...
Votre avis ?
papajoxet has written..... ma belle fille vient d'accoucher d' garçon, non seulement il est perpétuera le nom de famille...
Félicitations, et comment s'appelle t il?
Votre avis ?
Félicitations papy, un vendredi saint, le jour du poisson par excellence, tu peu l' appeler bakaïlaoa.
Félicitations surtout aux heureux parents, c'est quand même eux qui ont fait le boulot.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpour les prénoms...j' en saurai + ce soirpapajoxet has written..... ma belle fille vient d'accoucher d' garçon, non seulement il est perpét...
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenpour les prénoms...j' en saurai + ce soirpapajoxet has written..... ma belle fille vient d'accoucher d' garçon, non seul...
Tu as RDV avec Serge Simon ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenpour les prénoms...j' en saurai + ce soir
Félicitations, et comment s'appelle t il?Tu as RDV avec Serge Simon ?
J'comprends plus rien !! c'est qui le pere ???
et l'autre bourses molles qui connait pas le prénom de son petit fils....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]()
Je félicite les parents,par contre le petit va se coltiner le grand couillon de papajo,l'est dans la mouise,le petit.... mais bon on choisi ses copains mais pas les grands parents ... ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenAlors pour info S.Beria Simon est en indisponnibilité au CHU de Bordeaux....pitingggg comment vais je faire??? Où Joxet peut il obtenir le visa de sortie pour son fils???papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenpour les prénoms...j' en saurai + ce soir
Félicitations, et comment s'appelle t il?Tu as RDV avec Serge Simon ?
Aleukon....il doit se préparer pour le marathon de Bordeaux en catégorie hyper lourd.
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenAlors pour info S.Beria Simon est en indisponnibilité au CHU de Bordeaux....pitingggg comment vais je faire??? Où Joxet peut il obtenir le visa de sortie pour son fils???papajoxet has writtenpour les prénoms...j' en saurai + ce soir
Tu as RDV avec Serge Simon ?
Aleukon....il doit se préparer pour le marathon de Bordeaux en catégorie hyper lourd.
Il est né ou il est pas né ?
Faudrait savoir !
Votre avis ?
Ravachol has writtenIl est né à l'heure des fermetures des bars de nuits....kono, et à nous de faire l'after.papajoxet has writtenRavachol has writtenAlors pour info S.Beria Simon est en indisponnibilité au CHU de Bordeaux....pitingggg comment vais je faire??? Où Joxet peut il obtenir le visa de sortie pour son fils???Tu as RDV avec Serge Simon ?
Faudrait savoir !
Breffff avec un we prolongé et la naissance un vendredi.....nous voila 4 jours pour arroser!! et ême "papyjoxet" ki n'avait pas bu de Ricard depuis plus de 15 ans s'en ait servi 1 hihihihii
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenRavachol has writtenAlors pour info S.Beria Simon est en indisponnibilité au CHU de Bordeaux....pitingggg comment vais je faire??? Où Joxet peut il obtenir le visa de sortie pour son fils???Tu as RDV avec Serge Simon ?
Faudrait savoir !
Heureusement qu'il n'est pané en Mars .......
Votre avis ?
Xicon64 has writtentanke ce n'est pas le treize.tout va bienRavachol has writtenpapajoxet has writtenAlors pour info S.Beria Simon est en indisponnibilité au...
Faudrait savoir !
Heureusement qu'il n'est pané en Mars .......
![]()
![]()
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenFélicitations, et comment s'appelle t il?
Son fils n'a pas osé lui dire. Ils l'ont appelé "Phocéen".
Votre avis ?
CL68 has writtentout simplement pazke je ne l'ai pas demandé, j'étais plus soucieux de la santé épicétouLOUIS2 has writtenFélicitations, et comment s'appelle t il?
Votre avis ?
papajoxet has writtenCL68 has writtentout simplement pazke je ne l'ai pas demandé, j'étais plus soucieux de la santé épicétouLOUIS2 has writtenFélicitations, et comment s'appelle t il?
Ou alors t'etais completement bourré et tu t'en rappeles plus... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenCL68 has writtentout simplement pazke je ne l'ai pas demandé, j'étais plus soucieux de la santé épicétouSon fils n'a pas osé lui dire. Ils l'ont appelé "Phocéen".
Ou alors t'etais completement bourré et tu t'en rappeles plus...
Il a demandé son nom au gamin et il attend la réponse
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtentout simplement pazke je ne l'ai pas demandé, j'étais plu...
Ou alors t'etais completement bourré et tu t'en rappeles plus...
![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAyé..j'ai demandéLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenOu alors t'etais completement bourré et tu t'en rappeles pl...
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenAyé..j'ai demandéLOUIS2 has writtenIl a demandé son nom au gamin et il attend la réponse
![]()
Adolph-Benito-Francisco en hommage à son papy.
Votre avis ?