Bonjour,je pense que ce topic peut disparaitre,histoire d'aérer....Merci les modos... ![]()
Votre avis ?
Bieeeeen !!! Tu vois, kan tu veux.![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBonjour,je pense que ce topic peut disparaitre,histoire d'aérer....Merci les modos...
J'crois bien que tu peux l'annuler tout seul, étant l'insigateur....... Il me semble qu'il faut supprimer les premier post
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenBonjour,je pense que ce topic peut disparaitre,histoire d'aérer....Merci les mo...
J'crois bien que tu peux l'annuler tout seul, étant l'insigateur....... Il me semble qu'il faut supprimer les premier post
T'as pas pris ton thé ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenBonjour,je pense que ce topic peut disparaitre,histoire d'aé...
T'as pas pris ton thé ?
Il met longtemps à arriver, c'est un thé traplégique
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenarnaud anguera has writtenLOUIS2 has writtenJ'crois bien que tu peux l'annuler tout seul, étant ...
T'as pas pris ton thé ?
![]()
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenarnaud anguera has writtenLOUIS2 has writtenJ'crois bien que tu peux l'annuler tout seul, étant ...
T'as pas pris ton thé ?
Bah!! T konoooo ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBonjour,je pense que ce topic peut disparaitre,histoire d'aérer....Merci les modos...
Messieurs (Mesdames ?) les modos,
Ne l'écoutez pas, il est devenu fou.
Ce topic ne doit pas disparaitre mais être considéré comme 1 collector ; il vaudra une fortune dans quelques temps.
Il se vendra comme des petits pains sous le titre "le prédicateur/pronostiqueur/annonciateur d'RF".
Fortune assurée ![]()
N.B. : la bise d'1 Joël à 1 Joël ![]()
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has written'bsolume nt ok avec toi petit Joel!!!!!!!!!Xicon64 has writtenBonjour,je pense que ce topic peut disparaitre,histoire d'aérer....Merci les mo...
Ce topic ne doit pas disparaitre mais être considéré comme 1 collector ; il vaudra une fortune dans quelques temps.
Il se vendra comme des petits pains sous le titre "le prédicateur/pronostiqueur/annonciateur d'RF".
Fortune assuréeN.B. : la bise d'1 Joël à 1 Joël
Votre avis ?
papajoxet has written2.28 fois - que la sup has written'bsolume nt ok avec toi petit Joel!!!!!!!!!Xicon64 has writtenBonjour,je pense que ce topic peut disparait...
Discrimination?
Votre avis ?
Non, observation !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenWoui....ya le Joel de DKZ et le Joel habitant de Bayonne ki a la peau épaisse épicétoupapajoxet has written2.28 fois - que la sup has written'bsolume nt ok avec toi petit Joel!!!!!!!!!Messieurs (Mesdames ?) les modos,
Ne l'é...Discrimination?
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenWoui....ya le Joel de DKZ et le Joel habitant de Bayonne ki a la peau épaisse épicétoupapajoxet has written'bsolume nt ok avec toi petit Joel!!!!!!!!!
Discrimination?
Edonk?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenédonk??? yen a un ké bien plus épais que l'autre re-épicétoupapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenWoui....ya le Joel de DKZ et le Joel habitant de Bayonne ki a la peau épaisse épicétouDiscrimination?
Edonk?
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenédonk??? yen a un ké bien plus épais que l'autre re-épicétoupapajoxet has writtenWoui....ya le Joel de DKZ et le Joel habitant de Bayonne k...
Edonk?
Et on peut parler d'un fizik "épais"?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenédonk??? yen a un ké bien plus épais que l'autre re-épicétouwoui....connaissant les 2 hihhihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Edo...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenédonk??? yen a un ké bien plus épais que l'autre re-épicétouEdonk?
Edonk?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenXicon64 has writtenBonjour,je pense que ce topic peut disparaitre,histoire d'aérer....Merci les mo...
Je prends....et j'aime.... ![]()
Votre avis ?
Je prends plaisir à revenir par ici de temps à autre ![]()
Ravachol has writtenJ'en pense qu'il a peu de chances d' être au second tour si Hamon continue son opération Titanic.
M...
Votre avis ?
glin glingggggg!!!!!!!!
Mme Garrido n'aurait elle pas oublié de payer ses cotisations sociales à la caisse de retraite et URSSAF.?
Mme Garrido et le lieutenant de "Généralissimo Lélanchon" n'auraient ils pas oublié de quitter leurs appartements HLM?
Votre avis ?