Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mélenchon au second tour dimanche soir + que probable

la sup14481 msgpm

Hi hi hi insoumis... Endormis du larfeuille plutôt !

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Corbière et Garrido occupent-ils leur HLM indûment ? En aucun cas, d’un point de vue légal. Les deux...

http://www.liberation.fr/desintox/2017/05/19/les-porte-parole-de-la-france-insoumise-occupent-ils-indument-un-hlm_1570395 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

kdom93 has written

Corbière et Garrido occupent-ils leur HLM indûment ? En aucun cas, d’un point de vue légal. Les de...

http://www.liberation.fr/desintox/2017/05/19/les-porte-parole-de-la-france-insoumise-occupent-ils-indument-un-hlm_1570395 

Ce que j'en pense..... un prof et une avocate occupant un hlm est assez honteux alors que des milliers de gens avec des revenus tres modérés attendent!!!!

Tout comme scandaleux qu'une de mes nièce cadre A en territoriale occupait un app HLM et en Rde chaussé de surcroit.Heureusement, elle la kitté au bout de 5 ans

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

papajoxet has written

kdom93 has written

Corbière et Garrido occupent-ils leur HLM indûment ? En aucun cas, d’un point d...

Ce que j'en pense..... un prof et une avocate occupant un hlm est assez honteux alors que des milliers de gens avec des revenus tres modérés attendent

Ben ouais, ce et ceux k'ils critikaient  kand ils faisaient çà doivent bien se marrer !!!

Insoumis,  MON  CUUUUL  OUI !!!

K'ils s'occupent du drapeau européen à l'Assemblée Nationale, au moins çà fait marre et c'est révélateur de leur volonté d'occuper le terrain avec unikement des conneries !laughlaughlaugh

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

la sup has written

Insoumis ...mon c... Ils sont,au contraire, soumis corps et âme à leur gourou Mélenchon au sein de ce que j'assimile à une  secte; Je me marre et en même temps suis  navré, quand je vois Mélenchon faire un discours entouré de tous ses fidèles au garde-à-vous...Pitoyable.

Et moi, je suis pour l'interdiction de toute secte !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

BOUBOU 58 has written

la sup has written

Insoumis ...mon c... Ils sont,au contraire, soumis corps et âme à leur gourou Mélenchon au sein de ce que j'assimile à une  secte; Je me marre et en même temps suis  navré, quand je vois Mélenchon faire un discours entouré de tous ses fidèles au garde-à-vous...Pitoyable.

Et moi, je suis pour l'interdiction de toute secte !

Wouiiiiii tous soumis au généralissimo Mélanchon!!!!!! une tripe ce mek épicétou

Votre avis ?

Login / Sign up