Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

phillips1540 msgpm

Ce qui m'a réellement dérangé hier au cours de la retransmission, c'est les commentaires de Mignot et Maréchal: pourquoi toujours en remettre une couche sur le fait que "toute la saison, les décisions (sous-entendu arbitrales) ont été contre Bourg", ou bien "Bourg est le seul club qui joue sans étrangers". Quand tu vois la motivation des "étrangers" de Chambéry sur ce match, leurs encouragements, etc, tu te dis que étrangers ou pas, quand tu as de l'estime pour ton maillot, tu te donnes à fond. Chambéry mérite sa qualification et je souhaite bien du courage à Nevers pour bouger cette équipe.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

phillips has written

Ce qui m'a réellement dérangé hier au cours de la retransmission, c'est les commentaires de Mignot ...

Commentaires de F.Maréchal & L.Mignot sont peut-ètre à dsitinguer....FM est dans la posture tout ce qu'il y a de plus naturelle de n'importe quel Coach s'asseyant sur un banc...Il fallait y entendre la part d'intox à base de "On est pas aidés !" que peut activer un coach pendant un match (il n'y a finalement pas tant d'autres leviers que cela pour influer sur les évènements ou évacuer sa frustration !)...Rien de + normal, tous les coachs sont équipés du mm logiciel, cela se pratique partout, tout le temps...Pour ce qui est de LM, j'y vois un peu plus de profondeur (on peut ètre d'accord ou pas)....Qq part j'entends stigmatisation voire dénonciation d'un système qui marche un peu sur la tète...Libre à chacun d'ètre d'accord ou pas....Mais on ne peut lui faire le reproche d'ètre doucereux dans son propos.....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Marquages au sol pour la future CGT: à 1m du grillage du bord du terrain! On va pouvoir entendre les joueurs!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........comme quoi ,on ne s'attarde pas sur le passé ..........on avance !!!! cheeky

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

LM ià AIx cela ne m'étonnerait même pas
Il y a plus d'argent là bas il va vouloir demader tout et n'importe quoi comme il l'a fait à Bourg

Votre avis ?

Coco01 has written

Il y a plus d'argent là bas il va vouloir demader tout et n...

Et bien cela m'étonne, car un formateur comme lui a mis en place un projet à Bourg et je trouverai triste qu'il quitte le navire dans la tourmente.

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

On n'avance pas avec des regrets mais avec des projets. Le temps des regrets c'était hier au soir, aujourd'hui c'est déjà demain et il faut rebâtir ou améliorer l'équipe ? Les coachs ? Le manager général ? En fonction des finances ? De qui reste, qui part . Mardi un sacré travail commence pour les dirigeants.

Votre avis ?

Bien d'accord avec toi. En premier lieu, discuter de l'avenir du MG, responsable du recrutement pour la saison prochaine.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Coco01 has written

Il y a plus d'argent là bas il va vouloir demader tout et n...

explique nous STP ............on est curieux !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Si FM prend du recul ............pourquoi pas G GARNIER pr le remplacer ...............?

LM à Aix , j'y crois pas un instant ........ça ne correspond en rien à sa vision !

Votre avis ?

Entre LM et Greg GARNIER, cela est très très tendu depuis la fin de saison dernière.

Votre avis ?

J'attends avec impatience la com des dirigeants...s'il y en a une à venir concernant le staff et la saison prochaine.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Dans ses interviews combien de fois il est allé chercher une excuse sur les conditions du club, sur les installations, etc ?

Votre avis ?

Coco01 has written

Dans ses interviews combien de fois il est allé chercher une excuse sur les conditions du club, sur...

Certes, mais à Aix il y a déjà tout! Mais comme il ne partira pas... wink

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

De toute façon avec la réduction du budget et les nombreux départs on va repartir de 0 ne vaut mieux pas être dans la poule d'accession l'année prochaine si elle existe

autant faire jouerles jeunes de la B avec quelques anciens qui restent, ceux notamment qui sont venus saluer les supporters hier, ceux qui étaient vraiment affecrés par cette élimination, pas ceux qui sont rentrés directement aux vestiaires et ressorties avec un grand sourire 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Coco01 has written

Dans ses interviews combien de fois il est allé chercher une excuse sur les cond...

Certes, mais à Aix il y a déjà tout! Mais comme il ne partira pas... wink

Je vois pas où est l'intérêt pour lui comme pour nous qu'il reste ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Bien d'accord avec toi. En premier lieu, discuter de l'avenir du MG, responsable du recrutement pou...

Il le savait sans un grand 8 on ne peux pas perforer surtout quand on campe à 3 m de la ligne pendant 10  mn inadmissible de ne pas s'être qualifié en dominant ainsi ....Son avenir n'est plus à Bourg Maréchal semble plus clair sur son futur ....Attendons la com du Président sur le débriefing de ce match et sur l'avenir du club 

Votre avis ?

Pour porter à bout de bras son projet d'une identité violette...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Coco01 has written

De toute façon avec la réduction du budget et les nombreux départs on va repartir de 0 ne vaut mieu...

Ambiance ambiance cela cache plein de choses ?

Votre avis ?

On veut des noms! Je déconne, évidemment. Il y a ceux qui sont vieux violets, et les autres...

Votre avis ?

Login / Sign up