Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

JY76691 msgpm

Belle saison récompensée

Votre avis ?

cestduXV162 msgpm

Bravo les violets pour ce beau match face a Rouen.

Enfin une équipe de joueurs français qui va pouvoir prouver qu'il y a de très bon éléments dans le rugby de l'hexagone.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

cestduXV has written

Enfin une équipe de joueurs français qui va pouv...

Merci. yes

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

cestduXV has written

Enfin une équipe de joueurs...

Merci. yes

maintenant on attend les 10 recrues ..,,toutes françaises 

Votre avis ?

enavant01492 msgpm

Je sens l'équipe plus "mure" et solide que lors des autres montées. J'espère que ça se confirmera et que l'ascenseur direction F1, même élite, restera en panne. La montée 2018 est faire pour être longue et stable, ce que je souhaite...

J'attends un recrutement à la hauteur de nos espérances. Samedi, je ne pouvais pas être à Verchère... Par contre, j'ai revu le match 3 fois, et à la fin, c'est Bourg qui monte... Le pied!!!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

enavant01 has written

Je sens l'équipe plus "mure" et solide que lors des autres montées. J'espère que ça se confirmera e...

Donc pas de bière et absent des 5160 litres Lol

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
J'ai peur qu'avec cette montée certains restaurants ne fassent faillite...

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Les premières recrues

De jeunes joueurs 

http://www.usbparugby.com/actualites/fiche.php?id_actu=1286 

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

c'est français c'est jeune (ça va faire plaisir à certains même si ils ne viennent pas de Bény ou de Craz) c'est dans la philosophie du club, sera ce suffisant?

gros challenge 

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Félicitations pour votre montée !

Logique, vue la saison écoulée, avec une derniere prestation très sérieuse, digne du niveau supérieur.

Bonne chance pour la suite, on vous suivra avec attention et envie...

Allez le SOC !

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm

Bourg en Bresse privé de montée ? Je espère que cela va s arranger pour vous

Votre avis ?

clem07187 msgpm

http://www.lerugbynistere.fr/amateur/bourg-en-bresse-va-t-il-etre-prive-de-montee-en-prod2-par-la-dnacg-3005181651.php 

pauvre bressan j’ai bien peur qu’il n’y ai pas de fumée sans feu... c’est les rouennais qui doivent être content en lisant ça...

et puis il faut bien sauver le soldat dacquois!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

clem07 has written

http://www.lerugbynistere.fr/amateur/bourg-en-bresse-va-t-il-etre-prive-de-montee-en-prod2-par-la-d...

Je ne vois pas pourquoi les rouennais seraient contents! De toute façon, si les fait sont vraiment avérés, c'est Dax qui ne descendra pas. Mais des sources proches du club sont rassurantes et qualifient ces affirmations de fake.

Iserugby80 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

clem07 has written

http://www.lerugbynistere.fr/amateur/bourg-en-bresse-va-t-il-etre-prive-de-monte...

Je ne vois pas pourquoi les rouennais seraient contents! De toute façon, si les fait sont vraiment avérés, c'est Dax qui ne descendra pas. Mais des sources proches du club sont rassurantes et qualifient ces affirmations de fake.

sauf vraie cata financière on voit mal la dnacg refuser la montée à Bourg . La Pro D2 est plus facile à financer que la fed.  Etpour ts les autres criteres Bourg est ds les clous , notamment les équipements,  ce qui n’est pas le cas de Rouen qui n’aurait jamais dû  être admis à jouer la montée . Dax et Narbonne n’ont eux aucun intér êt à être repêchés . Ils ont besoin  - surtout Dax - de repartir de plus bas pour continuer à exister . Leur sauvetage ne passerait pas .  Mais bon , comme disait Audiard , « les cons ... »

MAC J1738 msgpm

à voir , si c'est un fake  où pas , on  n'est pas à l'abri .

par  contre , il faut savoir que nous avons  baissé le budget de  700 000 euros à l'intersaison , si c'est pour se retrouver avec un trou de   de 1, 2 milions , bonjour les dégats....

On a déjà entendu début Avril  sur le rugbynistère un  joli fake  par contre  déjà, comme quoi aucun des   4 clubs qualifiés  n'étaientt apte à la dnacg . (ce qui avait étét démenti ensuite par Murié sacahant que la  dnacg  n'était pas encore passé.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

tu tapes LOIC COLOMBIE et tu comprends tout................

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

En tout cas  , on  saura vite car le passage devant la dnacg pour  les exigeances prod2 c'est aujourd'hui .

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Je comprends mieux,  ce monsieur est un supporter  d'ALBI,  et  qui voulait  que Rouen monte  suite à leur défaite.

on saura et on verra  vite (le président   avait l'air confiant mais on  ne sait  jamais ???) , si la dnacg est ok 

Rado albiges avait déjà  balancé une info début avril , reprise par le rugbynistère qui  était fausse  et démenti par Murie.

Attendons .... 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MERCI DE PASSER SUR LE POST PRO D2

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

PICARD-GIRARD has written

MERCI DE PASSER SUR LE POST PRO D2

Ils attendent l' accord de la DNACG.

Votre avis ?

Login / Sign up