m3801 has writtenfaudra recruter pour bourg du coup une dizaine de joueurs?
C'est ce qui est prévu.
Votre avis ?
Blairot has writtenNon le mouvement "migratoir a ,par le passé ,souvent été à l'inverse....Clerc,Tian,pour les plus ressent...LOL...m3801 has writtenfaudra recruter pour bourg du coup une dizaine de joueurs?
Bizarre il n'y en a pas un de chez le voisin qui veut émigrer dans la plaine LOL
Votre avis ?
On parle de Pro D2.mais y a rien de fait.cette équipe de Rouen n à plus rien à perdre.y a encore 80 minutes à souffrir
Votre avis ?
c'st sur mais à verchere devant un stade plein sa sera compliqué.
Votre avis ?
RUGBY Fédérale 2 : Franck Maréchal à Saint-Savin
Après une année sabbatique, l'ancien entraîneur de l’US Bressane reprend en main le club du Nord-Isère.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenbonne chance à lui.malgré tout on oublie pas
Après une année sabbatique, l'ancien entraîneur ...
Votre avis ?
Bravo à vous, les bressans, de la part d'un berjallien !
Fier de votre parcours !
Votre avis ?
Félicitations .
Un plus un "quasi-derby" pour Nevers (210 km), et deux autres déplacemenrs pas trop longs (270 km pour Oyonnax et 320 km pour Brive).
Votre avis ?
Félicitations les Poulets !!!!! C'était un beau match !
Maintenant va falloir y rester en ProD2 (en attendant qu'on vous y rejoigne, mais ça ce n'est pas pour demain !)
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenbonne chance à lui.malgré tout on oublie pas
Après une année sabbat...
un pensée pour FM ; son club de coeur monte d un cran; je suis persuadé qu il fera du bon boulot à Saint-Savin![]()
Votre avis ?
merci pour vos encouragerments![]()
Votre avis ?
Merci à THIERRY, CHRIS CSBJ, THIERRY BJ pour vos encouragements! Il n'y a plus qu'à se maintenir!!! 
Votre avis ?
Bravo à tous les mecs qui ont transpiré cette année sous le maillot Violet, bravo au Staff qui a su en faire quelque chose, bravo à la direction d'avoir envisagé un projet différent, de sy ètre tenus contre vents & marées..Bravo enfin à ce formidable public Bressan...A la TV c'etait bien, j'imagine qu'en vrai c'etait miieux !
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenBravo à tous les mecs qui ont transpiré cette année sous le maillot Violet, bravo au Staff qui a su...
C'était énorme en CGT, je n'ai plus de voix tant que je me suis époumoné!
Et j'ai hâte de visionner le replay du match pour goûter l'ambiance de loin.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMARCFANXV has writtenBravo à tous les mecs qui ont transpiré cette année sous le maillot Violet, b...
moi je viens de commencer le visionnage, pénalité pour Rouen! aie ça commence mal; je vais encore stresser 
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenMARCFANXV has writtenBravo à tous les mecs qui ont transpiré cett...
moi je viens de commencer le visionnage, pénalité pour Rouen! aie ça commence mal; je vais encore stresser
J'adore! 

Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMARCFANXV has writtenBravo à tous les mecs qui ont transpiré cette année sous le maillot Violet, b...
Je peux te dire que je suis content d'avoir quitté le Parc OL à 15 minutes de la fin pour voir à la TV le début (j'ai manqué 8mins) de Bourg...Un peu moins Pop-Corn, Coca, bière à 8€ mais tellement, tellement plus Rugby..Enfin...Celui qui réunit les gens dans toutes leurs dimensions...Mais des vrais gens quoi ! Pas que des consommateurs...Si ce n'est d'émotions....
Votre avis ?
Clairement! en terme d'émotions, quand les violets sont rentrés sur le terrain, j'ai eu les larmes aux yeux tant c'était énorme. J'ai su, à ce moment-là, que les violets ne pouvaient pas perdre ce match.
Votre avis ?
RV dimanche à 11H place de l'Hôtel de Ville pour fêter la montée!
Votre avis ?
Bravo pour votre montée bien que mon coeur était Normand pour la finale ce que j'aime chez vous c'est que vous faites confiance aux jeunes que vous formez. Pas d'achat de joueurs étrangers et j'espère que vous vous maintiendrez en PRO D2 afin de montrer qu'on peut réussir avec la formation de JIFF. En tout cas je suivrais vos résultats la saison prochaine.
Votre avis ?