PICARD-GIRARD has written14 clubs c'est 26 matches , en bloc de 4 ça fait 32 dates plus 4 de trève hivernale ,plus 2 de repl...
Alors
je vais faire comme Ravachol qui a dit ===> la Nationale B est morte assassinée, vive la nationale B
moi je dis ===>La poule d'accession est morte assassinée, vive la poule d'accession
2 chanpionnats par an pas mal comme moyenne ![]()
Votre avis ?
sabouler has writtenPICARD-GIRARD has written..........pas certain que la condition d'être ds le dernier carré soit en...
Bernard a raison. il faut au moins respecter les réglements , même si l'équipe dirigeante de la FD a changée, à quoi ça sert de les édicter, sinon c'est du grand n'importe quoi.
Le respect des réglements est aussi une des valeurs du rugby.
on va nous sortir à Bourges , pour l'intérêt supérieur du rugby il faut ...
logiquement que 2 clubs postulants du JP au maximum, peuvent accéder à la poule d'accession. * ( conditions AH 1014 )
Sinon pourquoi pas , monter une poule d'accession qu'avec des clubs du Nord ( abstraction des 2 qui descendent de Prod 2 ) .
Ce serait une honte...Après avoir martelé "le règlement c'est le règlement et il était connu de tous dès le départ" pour le TPR, je vois pas comment on pourrait déroger à cette règle...Cela dit avec Olivier et ses potes, qui se réunissent en pleines phases finales pour modifier le tableau final du JPrat, plus rien ne serait étonnant...En plus cela enlèverait tout l'interêt de cette phase finale si les "gros" ne sont pas obligés de la jouer à fond, ce serait le foutage de gueule pour les clubs la jouant, déjà qu'on les prive des meilleures équipes de la division....Cela dit, quand on voit le résultat du match La Seyne-Strasbourg, on peux se poser des questions...
Votre avis ?
Gadget5863 a écrit :fantasio a écrit :j AI PERDU LE FIL - y aura t il une poule fed 1 elite pour saison 2017-2018 ?
J'espére que l'on ne va pas casser un truc qui marche, pour une fois que l'on a un championnat indécis jusqu'au bout et que l'on peut voir des matchs pleins.
Mais bon les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs
Bernard dit
Le maintien de cette poule d'accesion est souhaité par la majorité des clubs de Fédérale 1, maintenant (et on en débat sur un autre sujet du forum) si il n'y à pas suffisemment de candidats, que fait on?
Votre avis ?
Poules géographiques! ![]()
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPoules géographiques!
Oui mais tu vas encore sortir deux ou trois gros par poule qui vont se faire c...r 80% du temps, qui ne progresserons pas en vu de la Pro D2 et des clubs plus petits qui vont prendre des valises.
Donc on regresse, on reviens en arrière???
Pas simple, pas simple.Les clubs F1 veulent cette poule mais, ils ne veulent pas y accéder !!!!!!!![]()
Votre avis ?
Ou ne peuvent pas y accéder, car il faut un CEL, et peu de clubs en dispose.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOu ne peuvent pas y accéder, car il faut un CEL, et peu de clubs en dispose.
C'est peut être la que la FEDE devrait mettre quelques sous puisqu'ils veulent que les clubs forment des jeunes alors, aidons les clubs qui font la demande pour la poule 1 et qui justifient leurs prétentions (DNACG)
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPoules géographiques!
Oui mais tu vas encore sortir deux ou trois gros par poule qui vont se faire c...r 80% du temps, qui ne progresserons pas en vu de la Pro D2 et des clubs plus petits qui vont prendre des valises.
Donc on regresse, on reviens en arrière???
Pas simple, pas simple.Les clubs F1 veulent cette poule mais, ils ne veulent pas y accéder !!!!!!!
Certains la souhaitent aussi pour éviter des confrontations sportives trop déséquilibrées.
Votre avis ?
26 clubs sur les 30 des poules régionales ont validé la reconduction de la formule ..............c'est bien qu'ils y ont trouvé leur compte .........
Votre avis ?
Personne ne dit le contraire.
Votre avis ?
...............certains remettent ou tentent de remettre en cause la démocratie ............et comme je le dis sur un autre post , il serait intéressant de connaître les motivations des 4 clubs s'étant opposés au projet ...........il peut y avoir une raison pertinente ns échappant
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...............certains remettent ou tentent de remettre en cause la démocratie ............et comm...
le sport par exemple. Les clubs qui jouent en F1 y sont tous parvenus par les mêmes voies. Pourquoi le pognon devrait les séparer?
Votre avis ?
Mon pronostic:
Albi ; Bourgoin ; Chambery ; Bourg ; Aix ; Limoges ; Aubenas ; Romans ; Macon ; Rouen ; Strasbourg ; Bobigny
Albi, Bourgoin, Chambery, Bourg, Aix et Rouen jouant la monté !
Votre avis ?
NOWIS has writtenMon pronostic:
Albi ; Bourgoin ; Chambery ; Bourg ; Aix ; Limoges ; Aubenas ; Romans ; Macon ; Rou...
Désolé mais j'en compte de 3 à 5 qui n'y seront pas. ![]()
Votre avis ?
Bernard has writtenNOWIS has writtenMon pronostic:
Albi ; Bourgoin ; Chambery ; Bourg ; Aix ; Limoges ; Aubenas ; Ro...Désolé mais j'en compte de 3 à 5 qui n'y seront pas.
Vous oubliez Tarbes les amis, rien ne dit qu'ils seront relegués en fédérale 2.
Votre avis ?
Bernard has writtenNOWIS has writtenMon pronostic:
Albi ; Bourgoin ; Chambery ; Bourg ; Aix ; Limoges ; Aubenas ; Ro...Désolé mais j'en compte de 3 à 5 qui n'y seront pas.
Qui ça ? Bourgoin, Limoges, Aubenas, Macon et Bobigny ?
Votre avis ?
Bobigny serait relégué en Féd2.
Votre avis ?
Il me semble que Strasbourg n'a pas de CEL...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenIl me semble que Strasbourg n'a pas de CEL...
non , ils en ont un désormais
Votre avis ?
Il y en a qui suivent. ![]()
Strasbourg ne fait pas partie du dernier carré du Jean Prat. (Voir règlement).
Bobigny annonce sur le forum qu'il seraient relégués en F2
Bourgoin? si relégation administrative + sportive pas en F1 (Voir Règlement)
Rouen et Mâcon n'ont pas l'air enthousiastes
Votre avis ?