Si l'on compte bien:
-campagnes des primaires
-primaire de la droite (2 tours)
-primaire de la gauche ( 2 tours)
-campagne pprésidentielle
-1° tour présidentielle
-2° tour présidentielle
-installation d'un gouvernement
-Campagne législative
-1° tour legislatives
-2° tour législative
-1° remaniement ministeriel
- faut aussi rajouter les ingerances dans les élections US
-les élections FFR
etc etc.....................
En conclusion......nos politiko-démago-narcisso-onaniko affairistes n'auront rien brrrrrenlé pendant un an!!! épicétou
Votre avis ?
Et ensuite on aura le 3ème tour social dans la rue ![]()
Votre avis ?
Ce n'est pas un problème PapaJo, Angela gère parfaitement la France.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenNan .......le 9° tour, mais d'ici la, j'espère que nos zélu(e)s auront repris leur tafEt ensuite on aura le 3ème tour social dans la rue
Oui Armand...je constate quand même que la France ne va pas plus mal, ni mieux sans eux( les zélus)
Votre avis ?
3° tour social pour les retraités, car retraites bloquées depuis le 1 janvier 2013 (on est dans la cinquième année), et l'indice des salaires insee de 108,30 au 4° trim 2012 pour 114,40 au 4° trimestre 2016 donne déjà une hausse de 5,63% pour les salariés et 0 pour les retraités. (indice du 1° trim 2017 à venir)
Or on annonce chez un candidat une hausse de la CSG de 1,70% en plus pour les retraités (pour les salariés elle sera compensée par une baisse des cotisations maladie et chomage) .
Bref 5,63 + 1,70 = 7,33% de perte de pouvoir d'achat pour les retraités en 5 ans par rapport aux salariés.
Combien de temps va t-on se taire?
Votre avis ?
Ravachol has writtenCe n'est pas un problème PapaJo, Angela gère parfaitement la France.
C'est l'argument de mlp, si jeune mabuse...
Pourtant en ayant été bercée aux chansons nazies, elle de vrait s'en réjouir et elle le ferait si c'était vrai !
Votre avis ?
Le serpent qui ne peut changer de peau meurt.
Il en va de même des esprits que l’on empêche de changer d’opinion, ils cessent d’être esprit.- Friedrich Nietzsche
Votre avis ?
la sup has writtenRavachol has writtenCe n'est pas un problème PapaJo, Angela gère parfaitement la France.
Pourtant en ayant été bercée aux chansons nazies, elle de vrait s'en réjouir et elle le ferait si c'était vrai !
Je me fous des arguments de MLP, j' ai encore le droit de penser tout seul et je suis surpris que tu associee chansons nazies et Angela, mais si tu le dis ![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenLe serpent qui ne peut changer de peau meurt.
Il en va de même des esprits que l’on empêche de chan...
Là, tu m' étonnes ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtentétonnes tétonnes!!!papajoxet has writtenLe serpent qui ne peut changer de peau meurt.
Il en va de même des esprits qu...Là, tu m' étonnes
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenRavachol has writtenCe n'est pas un problème PapaJo, Angela gère parfaitement l...
Je me fous des arguments de MLP, j' ai encore le droit de penser tout seul et je suis surpris que tu associee chansons nazies et Angela, mais si tu le dis
Non, j'associe chansons nazies et mlp... Angela est juste allemande et çà ne me contrarie pas !
Votre avis ?
la sup has writtenRavachol has writtenla sup has writtenC'est l'argument de mlp, si jeune mabuse...
Pourtant en ay...
Je me fous des arguments de MLP, j' ai encore le droit de penser tout seul et je suis surpris que tu associee chansons nazies et Angela, mais si tu le dis
Non, j'associe chansons nazies et mlp... Angela est juste allemande et çà ne me contrarie pas !
Godwin avait bien raison!!
Votre avis ?
Vive Goldwin !!!
Votre avis ?
marigny_serge has writtenla sup has writtenRavachol has writtenJe me fous des arguments de MLP, j' ai encore le droit de ...
Godwin avait bien raison!!
Heil Bonpinard !
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenLe serpent qui ne peut changer de peau meurt.
Il en va de même des esprits qu...Là, tu m' étonnes
Moi aussi, j'ai jamais dit cela.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenRavachol has writtenpapajoxet has writtenLe serpent qui ne peut changer de peau meurt.
Il en va d...Là, tu m' étonnes
Moi aussi, j'ai jamais dit cela.
Je ne sais pas s'il s'agit d' une perfidie envers Valls ou de l' éloge du Xicon, ou des deux.
Votre avis ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est bien petit
Votre avis ?
Dans tous les sens du terme...
Votre avis ?
la sup has writtenDans tous les sens du terme...
La bourse de Tokyo qui augmente comme rarement aux résultats de l'election française,ça me donne envie de vomir...Trump qui félicite Macron,re-gerbe...et ainsi de suite...pitoyable ....
Et de voir Macron arriver comme un ROI sur l'ode à la joie,là tout seul comme Louis XIV le GRAND MAITRE des lieux ...j'ai pas regarder cette fumisterie d'appara de mes 2 mais impossible de passer outre avec les zappings ....j'ai honte à ma France depuis 10 ans et ça va en faire 15,parce qu'en pas douter,les français vont ettre assez débile pour lui refiler une majorité de députés,entre les mange merde socialos,ceux du centre,ceux de "droite" il va passer le cap des 289 députés asservis ....
Quand on aime son pays,quand on aime la politique depuis gamin,assister à cette merde ca me laisse pantois,écoeuré,qu'on soit descendu aussi bas,le peuple de Robespierre,de Zola d'Hugo et tant d'autres.....
Votre avis ?