Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US FUMEL LIBOS

coolpix14 msgpm
michel estrada has written
coolpix has written
michel estrada has written tout a fait ok avec toi avec 1 bon match de maradenes ...
Comme d'habitude se cher Michel ne comprend rien !!! tu nous dis que maradenes saes castagne et besse on fait un bon match et les autres alors ils ont produit de la merde !!! pour moi il y a eu 22 très bon acteurs fumélois, qui ont fait gagné se match, et non quatre !!! il y a eu très peu de déchets des 22 prestataires, avec un esprit de groupe et une cohésion de joueurs très importante , à partir de la , je pense que personne est sorti du lot de cette magnifique équipe fuméloise, tellement l'envie de tous ses joueurs se ressentait jusqu'au bord du terrain. On oubliera pas non plus la large victoire de l'équipe B qui sont à 4 matchs sans défaite, avec un jeu qui s'affirme de match en match. Tu vois Michel il ne suffit pas de 4 joueurs pour faire gagner un match mais un groupe... le jour ou tu auras compris ça tu seras peut-être un bon entraîneur...
coolpix je vais te dire mieux si tu changes le 15 de camp tournon gagne pour moi c est le petit maradenes qui a fait gagner fumel.et je suis pas 1 bon entraineur je sais mois moi j ai les couilles de mettre mon nom ici.toi coolpix tu seras 1 eternel anonyme
Tout à fait Michel, c'est le 15 qui fait gagner le match... c'est aussi lui qui à défendu tout seul pendant 5min sur la ligne ! Je suis d'accord qu'il est bon mais de la à dire que c'est lui qui fait gagner le match il ne faut pas abuser ! surtout sur un match fermer comme celui de tournon. Mais bon Michel tu sais bien qu'on ne sera jamais d'accord, car mis à part clamé haut et fort que toi ici tu écris ton nom et que tu as eu le titre de champion de france avec la b de fumel, tu n'écris rien d'autre.

Votre avis ?

coolpix14 msgpm
Sinon mis à part cette petite parenthèse avec mon ami de longue date Michel, je félicite les joueurs fumélois pour leurs deux victoires. Apparemment un match rugueux... pour ma part je suis allé voir Ste livrade et pour info une équipe avec un meilleur engagement physique qu'elle pouvait présenter jusqu'à maintenant. Peut-être que la venu de Monsieur Sella Philippe leur a donné des ailles ! affaire à suivre contre fumel dans quelques semaines. Mais avant tout il y aura un match important samedi soir ( ou dimanche )contre Sainte Bazeille. Amateurs de rugby à ne pas rater ! Michel tu seras sûrement sur le bord du terrain pour nous dire lundi qui a été le meilleur sur le carré vert, je compte sur toi... mais n'oublies pas que tu as aussi une équipe à entraîner entre temps.

Votre avis ?

Anachou35 msgpm
!!!WaTeRbOy47!!! has writtennouvelle victoires des fumélois 26-21 au terme d'un match trés rugueux ... nouvelle victoire de la B...
c'est clair félicitations et bonne continuation pour la suite

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
coolpix has writtenSinon mis à part cette petite parenthèse avec mon ami de longue date Michel, je félicite les joueurs...
arrete de t'en faire pour l'équipe qu'il entraine...:mad::mad::mad:

Votre avis ?

coolpix14 msgpm
moonfa has written
coolpix has writtenSinon mis à part cette petite parenthèse avec mon ami de longue date Michel, je f...
Je ne m'en fais pas pour son équipe moonfa, car il a un très bon entraîneur qui est à ses côtés.

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
coolpix has written
moonfa has written
coolpix has writtenSinon mis à part cette petite parenthèse avec mon ami de longue...
Je ne m'en fais pas pour son équipe moonfa, car il a un très bon entraîneur qui est à ses côtés.
oui mais a deux ils font du TRES bon travail...

Votre avis ?

ghost 218 msgpm
je te félicite coolpix de dire tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas de Mr ESTRADA. Pour l'avoir cotoyé un bon moment, c'est une honte que ce gars ait encore une licence d'éducateur. En de nombreuses occasions le l'ai vu envenimer des situations "très chaudes" au lieu de calmer les excités. Son passé de (bon) joueur tout comme son implication (à mettre à son crédit) dans l'USFL ne pourront jamais faire oublier un état d'esprit lamentable. A bon entendeur. PS: au fait COOLPIX, rentre au bercail.;);)

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
ghost 2 has writtenje te félicite coolpix de dire tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas de Mr ESTRADA. Pou...
au bande de blaireau nous ça fait deux ans bientot qu'il est avec nous et a aucuns moment il a eu un écart de conduite!!! donc peut etre que le probléme est chez vous:mad::mad::mad:

Votre avis ?

coolpix14 msgpm
moonfa has written
ghost 2 has writtenje te félicite coolpix de dire tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas...
au bande de blaireau nous ça fait deux ans bientot qu'il est avec nous et a aucuns moment il a eu un écart de conduite!!! donc peut etre que le probléme est chez vous:mad::mad::mad:
Juste pour te répondre rapidement Moonfa, tu as dit justement une phrase importante, ça fait 2 ans qu'il est chez vous, que 2 ans ... combien d'année à l'usfl ? allé on arrondit à 20 ans je pense qu'il y a une différence ... pour finir il n'a pas le même pouvoir à Villeréal qu'à Fumel, car dans votre club on ne le laissera pas faire. Après là où je te rejoins, pendant des années il y a eu un problème à l'USFL, la preuve en est que le club est en honneur, tous les dirigeants on eu leur part de responsabilité ( il y en a qui l'assume et d'autre non), maintenant un nouveau bureau est créé, avec une nouvelle dynamique et une nouvelle mentalité, pour ma part j'espère qu'ils réussiront tous leurs objectifs.

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
coolpix has written
moonfa has written
ghost 2 has writtenje te félicite coolpix de dire tout haut ce que beaucoup de gen...
Juste pour te répondre rapidement Moonfa, tu as dit justement une phrase importante, ça fait 2 ans qu'il est chez vous, que 2 ans ... combien d'année à l'usfl ? allé on arrondit à 20 ans je pense qu'il y a une différence ... pour finir il n'a pas le même pouvoir à Villeréal qu'à Fumel, car dans votre club on ne le laissera pas faire. Après là où je te rejoins, pendant des années il y a eu un problème à l'USFL, la preuve en est que le club est en honneur, tous les dirigeants on eu leur part de responsabilité ( il y en a qui l'assume et d'autre non), maintenant un nouveau bureau est créé, avec une nouvelle dynamique et une nouvelle mentalité, pour ma part j'espère qu'ils réussiront tous leurs objectifs.
tu me connais et tu dis 20 tu me connais pas si bien que ca .pour ta gouverne 27 ans .le jour ou ten auras autant fais moi signe.ps je serais enterre a villenauve quand tu auras passe 27 ans au club je serais mort depuis longtemps lol

Votre avis ?

coolpix14 msgpm
Michel ne t'énerve pas après on a du mal à te comprendre ... j'ai dit 20 ans environ et alors, on ne peut pas connaître toutes les années de tout le monde sur le bout des doigts ... 27 ans je ne les ais pas fait, et je pense que je ne l'ais ferai jamais, mon présent et mon avenir n'est pas à m'accrocher à un club, même si l'usfl compte beaucoup pour moi.

Votre avis ?

!!!WaTeRbOy47!!!15 msgpm
samedi match contre ste bazeille prétendant a la montée toujours invaincu en nocturne a partir de 18h30 esperont que l'affluence soit aussi grande que le match contre tournon !

Votre avis ?

Ruch26 msgpm
!!!WaTeRbOy47!!! has writtensamedi match contre ste bazeille prétendant a la montée toujours invaincu en nocturne a partir de 18...
invaincu, second à 1 point et avec un match de retard en moins... Il faudra confirmer demain soir

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
ghost 2 has writtenje te félicite coolpix de dire tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas de Mr ESTRADA. Pou...
ghost j ai pas de licence et tu dis que tu m as cotoye .

Votre avis ?

onpeutoujourmieufaire12 msgpm
Je viens de m'inscrire pour voir se que le forum pouvait donner. Je pensais pouvoir trouver des discussions basées sur cette année voir l'année dernière au maximum, mais je m'aperçois que ce n'est pas du tout le cas ! Je tiens a féliciter Coolpix et ghost 2 pour leur raisonnement et leur sincérité dans leur écriture, mais en même temps laissons de côté Michel Estrada maintenant qu'il est partie et qu'il nous fout la paix, occupons nous plutôt du club de fumel/libos plutôt que de cette âme perdu (et surtout qu'il reste là où il est). Maintenant si vous voulez encore parler de lui ouvrez un post spécial Michel Estrada, mais svp laissez se post a cette saison et débattons sur celle ci, qui a commencé depuis quelques matchs.

Votre avis ?

delal2 msgpm
OUF on va peut etre parler de fumel et de cette saison qui s'annonce pas mal........sous l'égide d'un staff dévoué et compétent

Votre avis ?

Pour commencer moi qui suit un fervent admirateur de rugby et avant tout supporter de l'usfl, je suis heureux de voir gagner les deux équipes. Maintenant rentrons dans le vif du sujet en parlant de l'équipe1 ( seulement la 1 car pour l'instant la 2 nous produit un beau rugby) , parlons de cette composition et de certains joueurs. Tout d'abord une première ligne qui tourne presque tous les dimanches, donc pas évidant au départ de prendre ses marques, un Thomas Vayssières (très bon joueur) qu'on a pas l'habitude de voir évoluer au talon, pourquoi ne pas le mettre troisième ligne ou au centre là ou sûrement on prêche le plus, surtout en sachant qu'il est centre de formation ! Un Benoîd Castagné qui ne tourne jamais bizarrement alors que tous les collègues de la première ligne tourne, y a t-il un seul lanceur dans cette équipe ? La seconde ligne ... bien mais bon sûrement un manque de poids ou plutôt d'expérience à se poste, prenons comme exemple Lionel Guérin un troisième ligne que Fumel vient de reconvertir en seconde ligne pourquoi ? (repars dans ton ancien club ou ailleurs au moins tu auras peut-être la possibilité de jouer à ton poste) La troisième ligne, bizarrement la seul ligne de devant qui ne tourne jamais pourquoi ? soit, ce son des joueurs hors normes et vu les prestations je confirme que non, soit l'entraîneur a quelque chose à prouver. (si quelqu'un à la réponse il faut le dire car dans les tribunes on ne comprend pas ) Les demis, à la mêlé Frédéric Lapouge qu'on ne reconnaît plus dans son jeu, c'est peut-être son voyage à Tournon qui la perturbé ? ou veut il revenir troisième ligne ? ou peut être y a-t-il une mauvaise entente entre joueurs ? à découvrir . Nous arrivons à un point intéressant Toucouaire (désolé pour l'orthographe et le prénom je ne le connais pas ), l'ouverture, on en reste perplexe, on se dit qu'un jour il va peut être commencé à jouer mais non c'est toujours pareil, il n'aurait même pas sa place en 1ère série, mais lui c'est comme la troisième ligne il ne tourne pas, pourtant ils pourraient mettre le petit Marvin Faucher qui est bon et qui demande qu'à progresser, mais non ils préfèrent le laisser au centre et ne pas le former en 10, dans ces cas là, ils auraient mieux fait de le laisser en junior pour qu'il puisse se faire un peu plus d'expérience au poste d'ouvreur. Les autres postes je vais les survoler, car on voit très bien qu'il manque de la conviction dans les attaques, mais on ne leur jette pas la pierre, car ils ont passé une saison très difficile l'année dernière et c'est pour cela que je n'irai pas plus loin pour eux je leurs souhaite juste qu'ils reprennent confiance en eux et qu'ils nous fassent plaisir. On voit qu'il y a du potentiel dans cette équipe, et sa nous chagrine de voir qu'il est mal exploité. A une prochaine, Onpeutoujourmieufaire.

Votre avis ?

120 g1 msgpm
Je suis assez d'accord avec ton analyse, sauf pour celle de Michel, car si l'équipe dirigante ne l'avait pas remercié comme elle la fait, Fumel ne serai pas à ce niveau, et j'en suis persuadé!!! Il y aurai encore des joueurs au nom d'ESTRADA, CRUSOL et j'en passe !!! S'il veut intervenir sur ce post qu'il le fasse et j'en suis ravi, C'est un fumélois de coeur, c'est à Coolpix et Gost de veiiler à ceux qu'ils écrivent. Tu as quand même oublier notre formidable Deguillem qui ne fait que des pas de bourré, pas de passes, des en avant à 5 mettre de la ligne !!! Et quoi toujours titulaire !!! Sauf dimanche dernier remplaçant !!! Je pense que les places dans cette équipe se joue à l'affinité et pas à la réelle qualité des joueurs.

Votre avis ?

coolpix14 msgpm
120 g has writtenJe suis assez d'accord avec ton analyse, sauf pour celle de Michel, car si l'équipe dirigante ne l'a...
J'ai fait que des constatations sur la façon d'être de se bon vieux Michel... en aucun cas je voudrais qu'il arrête d'écrire sur se post ça me manquerai trop !!! mais bon comme a dit onpeutoujourmachin parlons de cette saison et non de l'ex star du rugby fumélois... Par contre pour l'analyse de l'équipe je suis entièrement d'accord avec vous deux, et effectivement je pense que dans cette équipe ça marche plus au copinage qu'au réel qualité rugbystique. La preuve est que les seuls joueurs à ne pas tourner sont des anciennes connaissances à l'entraîneur.

Votre avis ?

120 g has writtenJe suis assez d'accord avec ton analyse, sauf pour celle de Michel, car si l'équipe dirigante ne l'a...
Effectivement Deguillem je ne l'ais pas cité car je pense que c'est l'exemple typique du joueur qui joue grâce au affinité avec l'entraîneur ! concrètement il faut se poser la question mais qu'apporte t-il à l'équipe à l'heure actuel ? réponse des tribunes: rien, mis à part de l'inquiétude et de la peur dès qui touche un ballon ! Après pour Monsieur Estrada je n'irai pas plus loin dans mes propos, car on ne tombera jamais d'accord et on aura tous une bonne raison de défendre notre vision du sujet, et vu que ce n'est plus à l'ordre du jour, ça serait le seul moyen de rendre intéressant des gens qui ne le sont pas ou plus, tout simplement.

Votre avis ?

Login / Sign up