Oui bon match des Rumilliens avec de l envie, un bon pack et la volonte de creer du jeu tout au long du match.,tout ceci en maintenant un bon turn over.Apres malgre l ampleur du score, il reste encore du boulot, notamment en Touche, nos 3 quart centre De depart Husquin et Moussaoui n ont pas ete assez servi à mon gout, sinon Mention pour moi à Bardos,Damian,Truche,Marini, Thomas, et Medus qui a fait une bonne rentree en 2 eme mi temps.Apres Meyzieu semble en retard physiquement, ne nous emballons pas car dimanche prochain ca sera un autre match à vinay, qui n a perdu que 14-12 à Montmelian.Mais la machine semble se mettre petit à petit en place.À confirmer
Votre avis ?
J'ai également trouvé très bon les deux 2ème ligne, ça fait plaisir de voir des 2ème ligne avancées ballon en main. Ce qui me fait plaisir, c'est surtout que les remplaçants sont des possibles titulaires et que du coup nous ne perdons pas en qualité lors des changements. Quel profondeur de banc nous avons cette année. Manquait aujourd'hui, Dejean, Munoz, Barbé, Janiec, Rameaux, Jacquet,
Votre avis ?
Le "b" attaque d'entrée et nous fait profiter d'un match aussi complet que celui qu'elle a réalisé la semaine dernière.
Par rapport au match précédent, l'intensité dans le jeu et la concentration n'ont jamais baissé au cours des 80 minutes alors qu'il y avait eu un petit trou d'air d'un quart d'heure à Villefranche. 39/3 score sans bavure et avec un bo largement mérité
Que dire sinon bravo et continuez!!!
Pour l'équipe première, les dix premières minutes sont celles d'un tour de chauffe et malgré les 3 premiers pts marqués sur pénalité par Alban Thomas dès la 3ème minute,(3/0) ce sont les majolans qui portent le jeu chez nous et il faut un arrêt de "haute" volée de Sylvain Barbat pour stopper l'avancée adverse.
Sur une belle attaque lancée par Alban Thomas qui a été très en vue aujourd'hui, c'est Kevin Fleck qui va aplatir derrière les perches.10/3 à la 9ème.
14ème minute carton jaune pour Baptiste Rey Gorez mais pénalité loupé par le buteur majolan.
Les 2 équipes se retrouvent à parité numérique (carton jaune également) quand un visiteur cueille Yhéo Marini en vol.
Alban Thomas en profite pour marquer le second essai rumillien mais nous nous retrouvons à 13 (carton à Kevin Fleck,pas compris pourquoi!) qq instants plus tard.
Les majolans jouent bien le coup et sur une touche à 5 mètres le ballon est bien capté puis essai en force/17/8 à la 22ème.
Mehdi Moussaoui inscrit le 3 ème essai rumillien 22/ 8 et une pénalité porte le score à 25/8 aux citrons
La seconde mi-temps voit le compteur des essais rumilliens s'emballer ,Théo Marini fait un cavalier seul à la 53ème puis c'est Barbat à la 59 ème , KevinFleck inscrit son 2ème essai puis son 3ème de la journée à 5 minutes d'écart (46/8 puis 51/8).
Andras Bardos, sur une charge renversante signe son 1er essai sous les couleurs rumiliennes 58/8 à la 74ème.
Les majolans dans un dernier baroud d'honneur investissent le camp "Rouge et Noir" et marquent à la 76ème, 58/15.
Ce sera le score final.
Cette victoire était importante pour le groupe car la frustration générée par la défaite à Villefranche était dans les esprits.
Plus rapides, plus mobiles et présents dans le combat les "Rouge et Noir" loin d'avoir rendu une copie parfaite, ont réussi la mission du jour çà savoir remporter le 1er match aux Grangettes.
Des imprécisions, des ballons tombés, une communication parfois brouillée et brouillonne, des touches pas au top ...il y a bien des domaines à améliorer mais les rumilliens ont su mettre les ingrédients indispensables à la réussite et les sonnailles des supporters ont pu résonner avec plaisir!
Votre avis ?
Bon il y a des news les Rumilliens pour le groupe qui va defier Vinay dimanche?
Votre avis ?
Voici la compo du Fcsr Rumilly selon le dauphine libere contre Vinay à 15 h
MERMOZ Bournonville Roche
MEDUS Damian
Rey-Gorrez Dejean Petrod
Marini Thomas
Fleck Husquin Jacquet Simond-cote
BARBAT
Remplacants:
Decoux Janiec Benmedjahed Mias Trabichet Michelluzzi Lafontaine
Absents: Bardos,Barbé,Truche,Munoz,Moussaoui
Les joueurs depouillez vous, apres le non match à Villefranche nous voulons aujourdh ui que vs montrez un autre visage.
Votre avis ?
6-0 pour Vinay :@ :@ :@ triste temps
Votre avis ?
12 - 3 pour Vinay,.....
Votre avis ?
12- 8 pour Vinay...
Votre avis ?
15-11 pour Vinay..
Votre avis ?
15-18 pour rumilly
Votre avis ?
18-18 Vinay rumilly
Votre avis ?
23-23.....
Votre avis ?
26-23 pour Vinay..les boules
Votre avis ?
Non mais c'est pas possible...
Votre avis ?
Si le résultat est confirmé, là on peut vraiment parler d'une contre performance. Je n'ai pas pu assister au match mais face à un promu on pouvait s'attendre à autre chose...
Votre avis ?
Moi j'ai vu jouer Vinay en juin et c'est pas mal... le score ne me surprend pas
Votre avis ?
Effectivement, on les a vus contre Pontarlier en 1/4 ou 1/8 de finale de fédérale 3 et ils jouaient vite et bien. Rien à envier à la plupart des équipes de F2. Gagner chez eux n’est pas forcément si évident.
Votre avis ?
Malgre tte la volonte et le respect qu on peut avoir pour Vinay c est une enième contre performance pour Rumilly. Qd une equipe mene 3 essais à 0 ( 23-18)à 3 min de la fin et trouve le moyen de perdre 26 à 23...Autant les coachs que les joueurs faut vs reveiller et vite....
Votre avis ?
Effectivement, je ne doute pas du tout que Vinay soit une très belle équipe et joueuse !
Mais il faut savoir tuer les matchs quand on les a en main, ce qui semble avoir été le cas. Cette année la saison sera plus longue que les années précédentes, espérons que l'on trouve cette petite chose car il semble que nous n'en soyons pas loin !
Votre avis ?
Je voulais juste dire que Vinay était sans doute à un niveau plus élevé qu’un « simple » promu. Mais, je comprends qu’avec votre effectif, et l’évolution du score, la victoire y était envisageable. J’espère que vous ne viendrez pas vous rattraper chez nous ;)
Votre avis ?