Comment ce fait il que le gamin Lafontaine y joue pas mieux à Rumilly, il a fait 2 saisons titu au Roc en fed 1 à 20 ans en plus c est un très bon buteur. ???
Votre avis ?
J'ai bien l'impression qu'il y a pas mal de bouche de vieille en poule 4 !! 
Calmez vous les filles vous allez voir ce que c'est de jouer sur un terrain plat 

Votre avis ?
vu sur le dauphine:
Alban Thomas (3/4 centre de Rumilly) : « Ici, c’est toujours difficile mais là il a manqué trop d’ingrédients de note côté pour faire un bon résultat. On était prévenus depuis la saison dernière mais on s’est encore fait manger dans l’agressivité. Compte tenu de la différence de production entre les deux équipes, on a clairement limité la casse. »
Sébastien Decarre (co-entraîneur de Rumilly) : « 14 points, ça va être dur à remonter. On a eu une bonne réaction mais cela n’enlève pas tout le déchet. On a été surpassés, c’est un moindre mal. »
Guillaume Martin (co-entraîneur de Saint-Jean-en-Royans) : « Je ne suis pas satisfait du résultat car, sur la physionomie du match, ils nous arrachent le bonus offensif sur des décisions arbitrales plus que limites. On va se servir de ce match pour préparer le retour, on a encore de l’espoir pour la qualification. »

Quelle misère, chaque année c est pareil.Dommage que Bardos n ait pas des freres dans l equipe....
Votre avis ?
MITOU 07 has writtenComment ce fait il que le gamin Lafontaine y joue pas mieux à Rumilly, il a fait 2 saisons titu au ...
Incomprehensible effectivement, quand il joue en reserve on voit qu il a des enormes capacites par moment,on se demande ce qu il fait là en reserve.Apres quand il est pas blessé, notre grand strateguerre Decarre doit bien lui trouver des trucs à lui reprocher pour qu il ne le mette pas plus souvent en equipe 1 et titulaire, car au poste d arriere on est pas tres riche en plus....Mais c est sur c est une de mes plus grosses deceptions dans les recrues cette année, la faute à qui??????
Votre avis ?
mon père CAVORET il doit s'arracher le peu de cheveux qu'il lui reste sur la tête, punaise de son temps avec ses copains Genevois Simon Michard Bouvier carquillat tu avais pas besoin de leur demander de l'agressivité ( positive ) bien au contraire il fallait les calmer.
Votre avis ?
Avec les claques que les joueurs de St Jean ont pris dans la tête par les collègues à la sortie du vestiaire, je ne doutais pas de leurs déterminations......contrairement à nous. Quand je vois le nombre de fois ou nous avons transpercé le premier rideau, souvent par Marini, et que nous n'avons pas scoré derrière.....
Votre avis ?
Notre troisieme ligne est complementaire mais d une platitude avec Rey-Gorrez, Petrod et Truche,trop rarement on les a vu s arracher ou secouer le cocotier cette année, pourtant physiquement et sur le papier c etait pas trop mal, qd on voit que Decarre et Cavoret ont demandé tres souvent au pauvre Medhi Benmedjahed de descendre en troisième ligne pour pallier nos manques et apporte de la densité....Et derriere eux le pire cest le gouffre ,alors ne me parlez pas qu on a un gros groupe homogène et de qualite, hélas j avais raison devant on est plus que limite pour rivaliser face aux meilleures de la poule 4, je ne parle meme pas face à Nice hors concours. Cette année il nous a manqué devant un top pilier, un autre deuxieme ligne du niveau de Bardos et un autre troisieme ligne confirmé...Akwala et saglio pour moi ont manqué au moins dans les 22.....
Votre avis ?
Jean-Marc par ces commentaires tu me confirme que t'y connais rien au rugby. Si des fois tu veux en parler tu peux chercher un grand barbu devant la buvette, je serai ravi d'avoir une discussion avec toi devant le match, histoire qu'on voit la même chose,
À dimanche ;)
Votre avis ?
Gui74 has writtenJean-Marc par ces commentaires tu me confirme que t'y connais rien au rugby. Si des fois tu veux en...
Si tu le dis c est bien
, alors comment explique tu celà,une enieme defaite depuis x annees au 1 er tour, on attend tes explications, à part de dire que j y comprend rien au rugby
Votre avis ?
http://lesportdauphinois.com/2018/05/07/ludovic-allegre-sc-royannais-on-va-y-aller-pression/#jp-carousel-87845
Votre avis ?
En privant le SCR du bonus offensif ( encore un miracle du St Homme) Rumilly n a pas complement oberré ses chances d acceder aux 8emes
Mais sa prestation de ce dimanche interroge, tant l équipe a semblé inhibé face a St Jean en Royans, certainement sa bete noire, et si au match retour, elle reste aussi fragile face a la pression, on voit mal comment elle pourra bien figurer en F1
En ce qui concerne St JEAN, qui pour ma part, enfin je l espere n a pas les memes objectifs, pourrait venir aux grangettes pour le plaisir de faire un tour supplementaire
Et si les Hauts Savoyards venaient a l emporter, bon vent a eux
Votre avis ?
Les réactions du Dauphiné sont quand même hallucinantes.... Je n'ai pas pu aller au match hier mais ce qui transpire là, c'est qu'on a objectivement pris l'eau et qui rien de bon ne s'annonce pour ce dimanche.
C'est hallucinant. Le match de Montmélian n'était peut être même pas un accident parcours en fait.
Votre avis ?
pas mal aussi celle du midol qui contraste avec les précédents commentaires :'St Jean ne merite sa victoire qu'à sa vaillance"
enfin dimanche au stade pour y croire
Votre avis ?
Bonjour a tous ! Un petit nouveau en colère debarque !
Je lisais regulièrement le forum qui dans l'ensemble était interressant ! Mais depuis quelque temps le ton a changer ! Et ne me plait pas du tout !
Une personne critique personnellement quelques joueurs derriere son pseudo ! C'est facile , leur as tu dit en face seulement ?! Eux montre leur visage tout les week end sur la pelouse , pas toi ! C'est comme ton smiley en colère pour le joueur qui n'a pas encore marqué lors de ton classement des essais . C'est notament la ou je rejoins gui74 , tu dois pas connaitre grand chose au rugby ,sinon explique moi comment celui qui pousse en melé , ou qui talonne la balle , ou qui fait la dernière passe peut inscrire un essai ? C'est justement la beauté de notre sport ! Quand un joueur marque ,c'est l'équipe , le groupe qui a inscrit cette essai !
Ce week-end notre équipe n'a pas été au mieux c'est sur . Mais c'est la beauté du sport , personnellent si mon equipe de coeur ne gagne pas tout les match c'est pas grave , sinon quel interet ! Quel interet de les encourager , quel interet auraient les joueurs a s'entrainer , a ce battre sur le pré ?
Notre équipe n'as pas été au mieux mais ce ne sont pas les seuls !!!! Nous supporteur n'avons pas été au niveau ! Pour certain , supporter c'est engueuler , critiquer nos joueurs , ca c'est pas le rcsr que j'aime ! Arretons ces critiques
Pour ce week end j'y crois 14 points de retard ca ce recupère ! On a un super stade , une tres belle equipe , de bons mecs , des benevoles au top qui vont encore tout preparer parfaitement, sans voir grand chose du match ! Nous supporteur il nous reste le plus facile , venir , encourager , soutenir notre equipe fanion ! Avouons que la qualif serait , et sera plus belle apres une remontée !!!
Venons tous au stade pour encourager et soutenir nos joueurs , notre club , nos couleurs !
Gros MER.. , a notre equipe reserve , on est avec vous aussi
Votre avis ?
Pour info a Ned74
Les propos du correspondant local du Midol sont a prendre au second degré, traduction, Les St Jeannais ne doivent leur victoire qu a eux meme
Votre avis ?
C est le but d un forum d echanger, d encourager, de dire quand ça va , quand ça va pas, les coups de gueule, les joies, de faire reagir et c est le but. Et sincèrement on est vraiment pas beaucoup à echanger ici. Je suis le premier peiné du resultat de dimanche et usé que depuis des années on bloque systematiquement en phases finales, alors oui on peut faire la politique de l autruche et dire que tout va bien,le groupe vit bien ok mais il y.a des manques .. A moment donné meme si ça irrite certains et je comprends que certaines critiques peuvent enerver voir blesser, encore une fois ce n est pas le but . Et croyez moi que je suis pas le seul, car j en connais beaucoup de rumilly et des alentours qui ne vont plus au stade du fait que l equipe soit descendu si bas pour les voir jouer contre des equipes qui font pas du tout rever...c est comme ça et on y peut rien.
Maintenant y a un match dimanche, on connait nos forces et nos faiblesses, ce sont nos joueurs qui ont les cartes en mains, à eux de faire mentir certains journalistes, certains forumistes,dejouer les pronostics et faire revenir ceux qui ont quitte les grangettes.La remontada est en marche , à eux de jouer.
Votre avis ?
JEANMARC74000 has writtenC est le but d un forum d echanger, d encourager, de dire quand ça va , quand ça va pas, les coups ...
Ton post confirme ce que je pensais , tu es un nostalgique des annees 90 .
Tu n'encourages pas , ton discours si j'étais joueur je le prendrais comme une insulte ! Autruche qui fait l'autruche derriere son ecran ! Celui qui vit encore dans les années 90 et critique a tout va , ou celui qui supporte son equipe jusqu'au bout du bout , mais qui c'est que tout est posssible !
J'aimerais juste savoir si tu pourrais t'excuser au près des joueurs si il s'avere que tu as tort ! C'est ce que je ferai a t'as place si j'avais critiqué aussi fort certains joueurs ! tu cible la 3eme ligne de rumilly pour la 2eme fois en 15 jours ! ca fait beaucoup ! Bon moi aux joueurs j'ai assez de respect pour eux pour pas les mettre plus bas que terre en public surtout quand ils font un mauvais match ils le savent ils ont surement pas besoin de toi ! C'est tu les sacrifices personnel qu'ils font pour etre pret le dimanche ?
Si tu cherches a les encourager tu étais ou dimanche quand les joueurs rentraient aux vestiaires ? pour etre avec eux ! Quand on supporte une equipe c'est dans la victoire comme dans la defaite !!!
Votre avis ?
Macallan je ne demande qu a une chose , cest que notre pack les defonce dimanche, les fasse reculer et le mette sur le cul jusq u à Annecy cette equipe de st jean, et je serai le plus fier de les feliciter des dimanche soir avec un grand plaisir.Qd au reste ne me juge pas, tu me connais pas , donc peace and love ,allez sans rancune
Votre avis ?
Il est vrai que c'est plus simple de juger que d'etre jugé
Votre avis ?
JEANMARC74000 has writtenSi tu le dis c est bien
, alors comment explique tu celà,une enieme defaite depuis x annees au 1 er...
Que le match ait été difficile personne ne le nie, personne ne nie aussi le fait que ces matchs ne sont jamais simple à aborder, peut-être une poule avec trop peu d'équipes forte (sans dénigrer aucunes des équipes de la poule 3), en cours de saison, ce n'est pas une excuse non plus mais possiblement un point important à garder à l'esprit.
Ce que je te reproche c'est le fait d'être systématiquement dans le troll défaitiste... tu parlais de sombrer quand il y avait 7 points d'écarts ! En fait, ce sont ces petits commentaires mis bout à bout qui m'amène à ce propos vis-à-vis de toi.
Vu que nul n'est prophète en son pays, regardons ce que nos adversaires disent de ce match: [url]https://www.scroyans.fr/Ils-ont-ete-forts_a4277.html
[/url](j'arrive pas à mettre un lien valide vers l'article, c'est bizarre, c'est sur le site de St Jean en tous les cas)
Je vous laisse lire l'article, article qui reprend un peu tout ce qui se dit ici depuis dimanche.
Tu disais que nos 3ème ligne étaient, je te cite: "complementaire mais d une platitude avec Rey-Gorrez, Petrod et Truche,trop rarement on les a vu s arracher ou secouer le cocotier cette année" et dans l'article au-dessus, nos adversaires ont mis un de ceux que tu désigne dans les meilleurs du match, d'ailleurs je crois que niveau plaquage ou distance courru dans les matchs il n'a jamais failli de la saison.
C'est dommage de donner cette image là sur le forum, nous devrions tous aller dans le même sens avec un positivisme à toute épreuve (sans être naïf non plus), je "plussoie" les propos de maccallan bien entendu, on sera là dimanche pour donner de la voix et les aider dans cette tâche qui ne sera pas facile mais qui ne me semble pas hors de portée, ils peuvent le faire :)
Sur ce, je vous souhaite une très agréable journée et à dimanche !
(d'après météo-france il fera moins chaud avec des averses)
Votre avis ?