Moi je ne changerais presque rien aux deux dernières prestations. (en rouge mes chgts joueurs)
Notre 1 ére ligne ===> 1 Lolohea , 2 Genevois, 3 Kaikatsihvili, sont les joueurs en forme (pour le moment) avec sur le banc 16 Elliot, 17 Mataradze et 23 Papidze (ou Roelofse si Ok)
2 éme ligne ===> 4 Bradshaw et 5 Ceyte cela va bien (peut être 19 Njewel si OK pour la fin de match)
3 éme ligne ===> 6 Bastide , 7 Quercy, 8 Fraser c'est OK avec 18 Fabregue , 21 Giboin (peuvent jouer 2 ou 3 éme ligne)
Demi mélé ====> 9 Falealli si il est OK il n'y a pas photo (je ne met pas de doublure poste pour poste)
Demi ouverture => 10 Henry la non plus pas photo (peut jouer 15 si besoin ) avec 20 Urruty (peut jouer 9 ou 10 si besoin)
Centre ========> 12 Derrieux , 13 Naqiri, et 22 Bolakoro (si l'on a besoin de défendre fort et de puissance (temps pluvieux) (derrieux peut passer en 10,11 voir 15 si besoin)
Ailiers =========> 11 Camou, 14 Raisuqe avec des coups a jouer ils feront le taf. (Camou peut passer 15 lui aussi )
Arrière ==========> 15 Le Gal car pas emballé par Jaminet,
De toute façon, se sera, cela doit être un gros match, le match de la rédemption c'est fait, il faut le match de confirmation, le match plein ( mais surtout un match a ne pas perdre).