Les Neversois ont fait preuve de caractère et d'abnégation pour s'imposer face à Béziers
Votre avis ?
thierry has writtenLes Neversois ont fait preuve de caractère et d'abnégation pour s'imposer face à Béziers
Bel article, ça nous donne bien le film du match... ok je sors
Votre avis ?
thierry has writtenchouchous nevers has writtenthe machine has writtenPas beaucoup de communication du club en ce mo...
C est vrai ... rien sur le stage , le 2e match amical ni même la soirée du 08/08....
des infos qui sont sur twitter ( arrivée de Fraser )ou Insta mais pas sur Facebook ... j espère que ça changera le 18/08....
le site internet de l'USON est un peu catastrophique, rien n'est à jour à 2 semaines du début, les photos (stade et autres..) datent vraiment,
Et aucune photo nulle part sur l'avancement de travaux au Pré ( panneaux leds, loges...)
Il manque certainement un forum et une page facebook du club . Des améliorations à apporter au niveau des supports de communication internets, supports n1 à notre époque.
une page existe déjà depuis l an dernier ... mais pas grand chose ...
Votre avis ?
jlouis16 has writtenJiem58 has writtenLe Président de L'USON paie des joueurs de rugby, pas des photographes....
LOL
...Le plus risible dans l'affaire (qui n'en est pas une) tous les clubs pros filment leurs adversaires et puis cela ne sert à rien de s'énerver car à partir du 18 août, Eurosport se fera un plaisir sans l'avis de Mr Dumange
Allez cadeau et à volonté
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/charente/angouleme/rugby-pro-d2-sa-xv-s-incline-face-pau-match-preparation-1307217.html
Votre avis ?
jlouis16 has writtenjlouis16 has writtenJiem58 has writtenLe Président de L'USON paie des joueurs de rugby, pas des p...
Le plus risible dans l'affaire (qui n'en est pas une) tous les clubs pros filment leurs adversaires et puis cela ne sert à rien de s'énerver car à partir du 18 août, Eurosport se fera un plaisir sans l'avis de Mr Dumange
Allez cadeau et à volonté
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/charente/angouleme/rugby-pro-d2-sa-xv-s-incline-face-pau-match-preparation-1307217.html
Bientôt en première page du midol ?
Ridicule quand tu nous tiens !!
Votre avis ?
Velours has writtenQuel hypocrite tu fais..depuis quand il faut demander de filmer dans un Stade a des fins toutes personnelles ?. Comme d'hab , il faut trouvez a votre Président une mauvaise excuse car pour son pognon vous ètes prèt à toutes les inventions..!!Hummm encore un article à la noix... Bref on va pas s'en plaindre ca donne un peu de mordant.
Ce ...
Votre avis ?
Votre avis ?
Sans commentaires, le contenu du message est aussi pourri que l orthographe...
Chapeau mec!!
Votre avis ?
C'est pas bon l'atmosphère qui règne avant un match et qui concerne les joueurs sur le terrain dans un premier temps mais bon.
Sinon ami charentais ,c'est bien de critiquer le président et sa fortune mais c'est grace à vous tous qu'il est riche car vous avez tous un jour mis de l'argent dans des vêtements qui font son empire sans le savoir ,donc merci à vous pour lui (le club vous appartient un peu au final)
Votre avis ?
tigrou 58 has writtenC'est pas bon l'atmosphère qui règne avant un match et qui concerne les joueurs sur le terrain dans...
Grace à nous qu'il est riche peut-être mais surtout grace à la production de ses produits dans des pays à moindre cout de main-d'oeuvre, mais cela fait partie du business,salut
Votre avis ?
jlouis16 has writtentigrou 58 has writtenC'est pas bon l'atmosphère qui règne avant un match et qui concerne les joueu...
Grace à nous qu'il est riche peut-être mais surtout grace à la production de ses produits dans des pays à moindre cout de main-d'oeuvre, mais cela fait partie du business,salut
En attendant, LUI nous permet d'aller voir des match de Prod2 pour 10€ et assis en plus, rien que pour ça il est défendable devant les babioles qu'un canard en manque d'attractivité lui reproche, je pense que vous en feriez de même si tel était le cas chez vous.
Alors oui c'est un businessman, mais quelques part il nous en fait profiter, je suis pas sûr de trouver ça dans beaucoup d'autres endroits toutes disciplines confondues.
Ne soyez pas jaloux, tout ceci aura forcément une fin pour nous, le plus tard possible j'espère.
Votre avis ?
Magth58 has written tout ceci aura forcément une faim pour nous
Quand est-ce qu'on mange ? ![]()
Votre avis ?
thierry has writtenMagth58 has written tout ceci aura forcément une faim pour nousQuand est-ce qu'on mange ?
Pu... de correcteur d'orthographe Mdr.
Gé corriger car gemme pa lai fôtes.... lol
Votre avis ?
Après son succès contre Béziers, le promu neversois apprend vite
Votre avis ?
La pression monte entre vos 2 clubs , çà met du piquant et sur le terrain çà va se tirer là bourre DURANT TOUT LE CHAMPIONNAT;
Votre avis ?
Ayant déjà fait les déplacements dans vos 2 clubs , je me suis fait une idée et un avis des 2.
Votre avis ?
J'avais été voir le USON CAP il y a trois saisons.
Et MERDE. Faut arrêter on avait été super bien accueilli. Ambiance sympa.
Cela a l'air de surprendre du monde que "MONSIEUR" Julien Lairle envoi son caméraman ou analyste vidéo à Jean Alric sans avoir la politesse de demander au Stade Aurillacois (organisateur) voir à Nevers.
Moi cela ne me surprend pas du tout venant de ce personnage. Le boulard.
Sachez que Rémi Ladauge est un chic type, contrairement à son collegue Lairle.
Votre avis ?
Cette "Battle" de supporters SAXV/USION a au moins le mérite d'animer un peu le forum, l'USON étant avare d'infos en ce momment (il n'y a qu'a se rendre sur le site officiel extrement pauvre en actuellement!!).
Dommage que l'on ai pas eu plus de commentaires sur le match contre Beziers (côté bitterois je n'ai pas trouvé un article sur ce match)!! Même s'il ne s'agissait que d'une rencontre amicale, le résultat est tout de même très encourageant face à une équipe qui va viser le haut du tableau. Ce que j'ai retenu de l'article du JDC, c'est notre mêlé fermée qui a ,semble-t-il, été solide. J'espère que çà annonce une belle saison de ce côté là, car c'est tout de même notre gros point noir depuis près d'une décénie et la bonn tenue dans ce secteur sera à mon sens primordial dans notre objectif de maintien.
Votre avis ?
Jordan Roux responsable sportif du club de Macon et directeur du centre d entraînement ...bonne continuation Jordan !
Votre avis ?
Bravo Jordan
bonne chance à Macon
Votre avis ?