Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

olivier18533 msgpm

Barack has written

olivier has written

jarod26 has written

c'était censé de l'humour  ? tu peux peut-être t'expliqué ...

Nevers est candidat au maintien, Angoulême candidat à la relégation ;)

Dis-donc Madame Irma, tu avais prédit la descente d'Albi peut-être !

oui

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

Barack has written

La beauté du stade dépend de son âme. C'est pourquoi je ne mets plus les pieds au stade de France. ...

tu devrais te rapprocher du club de  USON Barack :contact@usonrugbyplus.com ou par tel: 03-86-71-62-15

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

c'est certain que côté installations , le Pré Fleuri est un très bel outil.......peut être bien le plus beau de prod2

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

olivier has written

Barack has written

olivier has written

Nevers est candidat au maintien, Angoulême candidat à la re...

Dis-donc Madame Irma, tu avais prédit la descente d'Albi peut-être !

oui

Tu pronostiques qui pour la relégation ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Je te dirais ça à la dernière journée de pro D2 :)

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm

olivier has written

30 boules en tribune à Chanzy pour voir un candidat à la relégation... Sérieux, ils ont des trucs à...

toutes les places assises vendues (même celles à 30 "boules")

pour voir un candidat à la rélégation 

au secours même le rugby fout le camp !!!!!!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Déjà en Fédérale 1, ça devient n'importe quoi. En tribune à Bourg en Bresse, c'est 15 euros aujourd'hui. Tu m'étonnes qu'il y ait une baisse de fréquentation...

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

olivier has written

Déjà en Fédérale 1, ça devient n'importe quoi. En tribune à Bourg en Bresse, c'est 15 euros aujourd...

T'as des bonhommes à payer. Ils coûtent de plus en plus cher.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Il y a des clubs qui payenbt leurs joueurs et qui ont des entrées à 10 euros voire moins.

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

chouchous nevers has written

Nouveau challenge pour Thibaut Duvallet qui s occupe du pôle jeune de l aSso

Super nouvelle, merci Chouchous N !

Quant aux prix des places, on ne peut que remercier le clubs et les partenaires pour les efforts financiers consentis à ce niveau. Il nous appartient de leur rendre par l'assiduité, la chaleur, l'ambiance et l'accueil des supporters adverses. Bref du respect, de la tolérance, des encouragements et de la folie ! il nous appartient encore plus cette année d'être élégants à la réceptiond es adversaires.

Allez USON !!!

Votre avis ?

lionel58649 msgpm

merci le JDC

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

Velours has written

chouchous nevers has written

Nouveau challenge pour Thibaut Duvallet qui s occupe du pôle jeune de ...

Super nouvelle, merci Chouchous N !

Quant aux prix des places, on ne peut que remercier le clubs et les partenaires pour les efforts financiers consentis à ce niveau. Il nous appartient de leur rendre par l'assiduité, la chaleur, l'ambiance et l'accueil des supporters adverses. Bref du respect, de la tolérance, des encouragements et de la folie ! il nous appartient encore plus cette année d'être élégants à la réceptiond es adversaires.

Allez USON !!!

l accueil au pré dépendra de l accueil qu on a eu au match aller ... lol non je plaisante ....

Votre avis ?

the machine523 msgpm

Allez a une semaine de chanzy quel est votre 23 pas facile mais ca fait passee le temps 

1- Senecca  2- Janaudy. 3- Garcia

4- Chalureau  5- Basson (C)

6- Bastide  8- Fabregue  7- Quercy

9- Auvasa       10- Vuillemain ( buteur)

11- Blanc 12- Derrieux 13- Herry 14- Zebango

15- Autagavia

16- Genevois

17- Curie 

18- Ceyte

19- Gibouin 

20- Urruty

21- Belie

22- Bonvalot

23- Roelefose

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Pour moi le groupe de 23 que je ferais pour Angoulême :

1 Seneca         2 Genevois.       3 Garcia

4 Toleafoa.             5 Basson

6 Quercy.          8 Fabregue.     7 Fraser

9 Falealii.             10 Vuillemin ( buteur )

11 Zebango ou chevalier 

12 Derrieux        13 Herry         14 blanc 

15 Fat's

16 Curie

17 Janaudy

18 Roloefse

19 Chalureau

20 Manevy 

21 Gibouin

22 Urruty

23 Bolakoro

Votre avis ?

the machine523 msgpm

Je pense que Fraser vas etre économiser dans ce début de championnat  il sort d'une saison il y a à peine 3 semaines 

toelofeoa pareil je pense que physiquement il est pas encore prêt 

si non le reste ce tiens bolakoro peut être Oui 

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

the machine has written

Je pense que Fraser vas etre économiser dans ce début de championnat  il sort d'une saison il y a à...

Oui peut-être c'est vrai alors je mettrais Gibouin à la place 

Toleafoa je sais pas car j'ai vu sur un forum de Béziers que Toleafoa leur avait fait mal et que sur chaque ballon il avançait 

Moi j'aurais mit Bolakoro à la place de Herry si  il avait fait les matchs amicaux mais bon la sans match ça peut être dur au début donc je le met sur le banc pour moi, il pourra faire du bien en fin de rencontre 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

L’ailier Jean-Yves Zebango arrive à l’USO Nevers cette saison depuis l’Espagne

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/08/11/lailier-jean-yves-zebango-arrive-a-luso-nevers-cette-saison-depuis-lespagne_12513714.html

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

dommage que le match SAXV-Nevers soit aussi tôt dans la saison car du coup, cela a été quasi la seule "annimation" de l'intersaison.  Bref j'espère que l'huile jeté sur le feu ne débordera pas sur le terrain et qu'il y aura un match de rugby pas fait uniquement de fautes mais avec du jeu. 

En tout cas, bonne chance pour votre première saison en proD2. Le plus dur commence, tenter de se maintenir. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

bzh44 has written

dommage que le match SAXV-Nevers soit aussi tôt dans la saison car du coup, cela a été quasi la seu...

Je suis que nous serons bien reçu, la bétises est heureusement l'appanage que de certains pseudo journalistes et autres soi disant  supporters qui préférent pour les uns vendre leur papier a tous pris et pour les autres se contenter de chercher l'emeute plutot que la concorde, il y en aura toujours des Abru...is, souhaitons que pour une fois cette espéce soit en voie de disparition.

Je souhaite a tous un bon match et enfin des bonnes discussions d'aprés match autour d'un verre et ce dans l'esprit Rugby

Votre avis ?

gémolien fou47 msgpm

trés d accord avec toi gadget,on peut aimer son équipe et ne pas détester le reste du monde.....une chose est sur nous aimons le méme sport......certains plus intélligeament que d autres(désolé pour l orthographe)......najat encore quelques réformes et je serais en adéquation avec la majorité du pays....au moins pour l orthographe,pour le rugby comme pour le reste niveler par le bas est tellement plus simple......najat présidente hip hip hip

Votre avis ?

Login / Sign up