..et avec 6 matches consécutifs à chaque bloc,va falloir gérer le physique.......
la clé de la réussite est là en grande partie
Votre avis ?
the machine has writtenGroupe de 27 annonce dans le journal du jour
27 ???
Il y en a de trop, certes vous êtes nouveau arrivant mais le Pro D2 se joue à 15 contre 15.
Côtes et matchs
USON côté à 5,00 intéressant.
Surtout en jouant à 27.
Lol
Votre avis ?
je pense qu'il voulait dire 15 + 8 remplaçants + 3 jockers au cas où un joeur se blesse avant le debut du match.
çà nous est arrivé la saison dernière pour Fats
Votre avis ?
Fat's encore blessé il paraît ? ( ça devient répétitif les blessures quand même.. Alors qu'il revenait très bien en fin de saison et avait marqué en match amicaux.. )
Je me demandé ou était Vallejos aussi et j'ai vu qu'il jouait en espoirs hier avec Bradshaw, Manevy et Bonvalot je crois et ils ont perdus 26-18 il me semble
Bonvalot Moi je le vois bien au centre
Votre avis ?
Je suis surpris par le faible nombre de joueurs de l'année dernière (moins d'1/3 de la feuille de match), en particulier devant. Je trouve que c'est extrêmement risqué pour un promu. Si vous gagnez à Angoulême, une équipe qui se connaît par coeur et qui va vouloir imposer un gros défi devant, ce serait une superbe performance.
Bon match (en particulier à Jonathan) et au plaisir de se rencontrer la semaine prochaine.
Votre avis ?
Barack has writtenJe suis surpris par le faible nombre de joueurs de l'année dernière (moins d'1/3 de la feuille de m...
Il y a tout de même six nouveaux dont presque tout les 3/4, le pack lui se connait bien. et oui le SAXV va essayer de lancer correctement sa saison avec ce premier match à double tranchant. Terrain glissant ce soir, il a plu toute la journée. Bon match à vous
Votre avis ?
Barack has writtenEn même temps notre 3 de devant étaient pas terrible l'année dernière ( et quand je dit pas terrible c'est très très gentil.. )Je suis surpris par le faible nombre de joueurs de l'année dernière (moins d'1/3 de la feuille de m...
Pour Moi on aurait dû garder Coria qui monter en puissance en fin de saison et pouvait jouer à droite et à gauche de la mêlée
Moi je pense que ça va être très dur en mêlée ce soir car Angoulême est très solide devant
Merci bon match a vous aussi et à la semaine au pré Fleuri
Votre avis ?
Bienvenue aux supporters de Nevers qui feront le déplacement ce soir ! sauf qu'on se retrouve un vendredi soir au lieu d'un dimanche ^^
Votre avis ?
Barack has writtenJe suis surpris par le faible nombre de joueurs de l'année dernière (moins d'1/3 de la feuille de m...
..........Péméja a considéré que son groupe de poule Elite était un peu ''léger'' pr jouer en prod2.............on ne peut pas lui donner tort en ayant fini 3ème et en ayant réalisé qques matches bien foireux (à Chambéry par exemple...........) alors qu'avec son nouveau groupe , il me semble qu'il aligne des joueurs ayant une grosse éxpérience.......premiers enseignements vers 22h00 !!!!
Votre avis ?
bonjour à tous, ça y est c'est le grand jour !!! Quelqu'un aurait-il un petit fillon en mp pour visualiser le match de ce soir ? Merci pour vos réponses
Votre avis ?
Quelqu'un a un site ou quelque chose pour voir le match de ce soir ?
Si oui envoyez moi un message en Mp s'il vous plaît
Votre avis ?
Yeap!! le grand soir ouais.
Euh... un p'tit Fillon en mp???!!!! Il est p'tit c'est vrai mais j'ai pas ça à la maison. Je suis également preneur
ALLEZ L'USON
JAUNES, JAUNES, JAUNES ET BLEUS
Votre avis ?
fablebien has writtenYeap!! le grand soir ouais.
Euh... un p'tit Fillon en mp???!!!! Il est p'tit c'est vrai mais j'ai ...
Le direct est soit sur le JDC, soit sur Rugbyrama.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenfablebien has writtenYeap!! le grand soir ouais.
Euh... un p'tit Fillon en mp???!!!! Il est p'tit...
Le direct est soit sur le JDC, soit sur Rugbyrama.
j'sais bien Boubou mais au cas où y'aurait quelques images
Votre avis ?
Encore pas de buteur cette année
Votre avis ?
Premier match difficile....
Votre avis ?
Pendant que Massy continue sur sa lancée de F1 et cartonne à l'exterieur
Votre avis ?
LE SAUVIGNOIS has writtenEt toujours pas de mêlée aussi, en plus avec le carton rouge de Seneca qui devait être notre meilleur pilier gauche et bah le championnat commence bienEncore pas de buteur cette année
Vuillemin va vite jouer je vous le dit et je l'espère en tout cas
Les inquiétudes que j'avais aux niveaux des buteurs se confirment aujourd'hui
Belie n'est pas un vrai buteur et pareil pour Le Gal
Et la mêlée j'en parle pas c'est comme sa depuis longtemps et pour moi il avait mis les meilleur sur le banc j'avais pas trop compris mais bon..
Bref bravo à Angoulême pour cette victoire
Et surtout Bravo a Massy ( bonus offensif à Carcassonne )
Votre avis ?
LE SAUVIGNOIS has writtenEncore pas de buteur cette année
Il me semble que T. Duvallet, c'érait 201 pts de moyenne par saison sur les 3 dernières saison à l'USON, un des tous meilleurs en fédérale 1.
Votre avis ?
Allez une dernière .... il n y avait pas .......
bonne saison les Burgondes et allez violets
Votre avis ?