D'autant que l'espagne "en seconde division européenne" ambitionne de se qualifier pour la coupe du monde 2019. Je ne sais pas si elle fait beaucoup de test match, mais rien que pour les qualifs, les selectionnés maqueront de la 23 à la 27éme journée (sauf si les joueurs sont libérés sur certaines dates non jouées, je ne sais pas trop comment çà se passe). Cette deuxième div comprend en plus de l'Espagne, l'Allemangne, la Roumanie, la Belgique, la Géorgie et la Russie, je pense et espère qu'il y a pas mal de joueurs qui evoluent en Prod2.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenregarde Massy ..........ils jouent jusqu'au bout et ramènent un BD de Grenoble
regarde AB Australie...
+1
Votre avis ?
Bravo l uson
par contre contre une petite idée il faudrait des machines a DROPS au magasin PLUS en centre ville car on attends pas mal de temps au stade
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenregarde Massy ..........ils jouent jusqu'au bout et ramènent un BD de Grenoble regarde AB Australie ...Euh... Jusqu'à présent Massy est encore considéré comme situé en France...
Votre avis ?
Une vrai cata hier j'ai trouvé... Ont nous laisse rentrer dans le' stade qu'à partir de 18h40 déjà Et les machines de drops marchait qu'à partir de 19h05 je crois Et donc il y' avait la queue après pour En acheté... Notre hymne pas chanté bref je m'attendais à mieux hier
Mais je pense contre Massy il y'aura plus de monde encore et une toute autre ambiance Et il leur faudra tout sa pour battre les Massicois qui sont très impressionnants en ce début de saison
Votre avis ?
beaucoup "trop" d'intervenants ici pensent voir l'Uson dans les 3 premieres places et encore ce serait sans doute insuffisant !!!!!
Nevers est en constructoin depuis le 13 mai
a ce niveau la rigueur est telle qu chaque erreur coute cher, tres cher et les neversois le paient cash en ce moment. Nous devons l'accepter, le rugby est un sport collectif et fracasser certains joueurs démontre que beaucoup ici n ont pas la "culture rugby"
cette saison ne sera pas une ballade mais Nevers a le potentiel et les strucutres pour rester en pro D2, il faut etre patient a minima
allez Nevers
une surprise a l'USAP ne me surprendrai pas ..........
Votre avis ?
Manque un 10 botteur pour bien figurer en pro d2 dommage car Daniel kirpatrick aurait était bien à Uson peut jouer 10 12 13
Votre avis ?
ok uson 21,moi je suis un fervent supporter et je nous place entre la 8éme et la 14éme place en fin de saison........gagner a perpignan revient a tenir les propos inconstructif de certains.....un peu de sérieux,je vois un bonus qui devait étre pris à angouléme et un autre à domicile,ds les deux cas wallou,la saison est longue mais il nous manque un botteur et le probléme des internationaux se posera,sans compter les blessures pourtant nous sommes outillé,bref j ai confiance car nous allons monté en puissance mais les pts oublié vont couté chére à la fin du bal,bonne chose quand méme derrieux vraiment bien,bruzelier aussi(l asm l a essayé et il est regrétté la haut),frazer...impressionant.......le gal rassurant ds le jeu,lucas blanc a touché ses premiers ballons et ce avec succés méme si j en attend plus........par contre mélée fébrile,botteur pas réglé,touche aproximative mais grosse défence et grosse envie donc de quoi positivé au final......avec si j osais un essai valide oublié pour nous sur le dernier match et un carton rouge sévére sur notre pilar au premier..............que dire sinon vivement la vidéo en pro d2,bon tréve de galigeades jaune jaune jaune et bleu j espére la couleur qui fera parler en 2018
Votre avis ?
Il a raison le gemolien, l'equipe qui ira chercher la victoire à Perpignan (et il n'y en aura pas beaucoup) peut légitimement espérer prendre une des 3 premières places. Ca colle pas ton truc!!
Votre avis ?
andy58 has writtenPICARD-GIRARD has writtenregarde Massy ..........ils jouent jusqu'au bout et ramènent un BD de Gre...
+1
+1
Votre avis ?
gémolien fou has writtenok uson 21,moi je suis un fervent supporter et je nous place entre la 8éme et la 14éme place en fin...
plusieurs choses au niveau crédibilité
qui te parle de victoire à Perpignan ????
ton bonus perdu a Angoulème : tu blague jamais l'USON n'a été en mesure de ramener un pt de BD !!!
alors svp lis mieux avant d'interpréter
merci
Votre avis ?
tof18 has writtenIl a raison le gemolien, l'equipe qui ira chercher la victoire à Perpignan (et il n'y en aura pas b...
meme réponse :
qui parle de victoire à Perpignan a par toi ? et le gémo truc
Votre avis ?
c est toi qui parle de faire un truc à perpignan.......quand nous sommes,comme tu dis si bien imcapable de ramener un bonus d angouléme(qui pour moi risque de redescendre) tu pense faire un coup à l USAP qui va jouer la montée,ok moi ton sens de la logique me dépasse
Votre avis ?
Des nouvelles de la blessure de BOLAKORO et enventuellement de sa période d'indisponibilitée ?
Votre avis ?
Supporter une équipe et être logique ca va difficilement ensemble très longtemps.
Maintenant ramener un point ou ne pas en donner 5 a l usap serait vraiment une surprise !
T facons j y crois, logique ou pas...
Votre avis ?
Gagner a l'USAP serait un miracle ....et l'usap c'est pas Lourdes !!
Votre avis ?
Votre avis ?
riton58 has writtenGagner a l'USAP serait un miracle ....et l'usap c'est pas Lourdes !!
J'ai regardé le match cet après-midi Colomier USAP. Même s'il y a eu pas mal de casse coté USAP plus un carton rouge, mise à part éviter de prendre une branlée on aura pour moi pas beaucoup d'autres ambitions concernant le score sur ce match.Il arrive trop tôt das la saison face à une équipe surpuissante (vrai test pour notre mêlée, même si j'ai peur) et très bien huilée pour espérer quoi que ce soit (en plus avec un boteur extrèmement efficace). Ce match va nous permettre de continuer à progresser et j'éspère de préparer au mieux le match de Massy.
J'espère que l'équipe me fera mentir et que je passerai pour un gros con vendredi mais j'ai peu d'espoir.
Votre avis ?
Après la victoire de Nevers contre Vannes (24-21), vendredi soir, au Pré-Fleuri
Votre avis ?
L’USON a remporté son premier match de Pro D2 à domicile, contre Vannes (24-21)
"L'envie d'aller reconquérir un bonus offensif, à treize contre quinze, était louable, mais l'issue de la rencontre ne leur a pas donné raison sur ce choix."
Toujours aussi peu persuadé du bien fondé de cette option de jeu. prise après la sirène; Pour une équipe qui joue le haut de tableau ou , a fortiori, la montée , d'accord, mais pour une équipe qui joue le maintien contre un adversaire direct ( sans faire injure aux deux clubs et en espérant me tromper pour ces deux équipes), non. Avec 13pts d'avance , oui, avec 10 pts d'avance non,.à la limite à 15 contre 15 pourquoi pas, à 13 contre 15 non. sans paraître trop "comptable" ou anglais
, il faut, à mon avis , parfois faire preuve d'un peu de calcul dans ses choix.
"Bolakoro est sorti sur blessure, touché à la cuisse gauche, dans un secteur déjà démuni par les absences de Trainor, San Martin et Naqiri."
Des nouvelles ? il ne manquerait plus que le joker médical soit sérieusement blessé..
Votre avis ?