Beau 8 de devant, superbe 3ième ligne
hâte de voir ce 8 au Pré.
Allez Nevers, bonus défensif pourquoi pas
Votre avis ?

Votre avis ?
Très gros huit de devant
Vuillemain est très bon à l'animation
qui capitaine ? Genevois ?
Votre avis ?
tof18 has writtenRoelofse est surtout très bon dans le jeu il a une grosse marge de progression encoreRoloefse j'aime bien il est solide le gaillard 2 très bonne rentrée il mérite de débuter,
Une trois...
C'est clair pour moi c'est là meilleur troisième ligne possible
Moi aussi mais il est pas encore prêt physiquement je pense après on verra bien demain ce qu'il va donner..
Naqiri il en avait pour 3 à 6 semaines il me semble je crois et ça devait être l'épaule
Autagavaia pour 1 mois et je ne sais pas pour quel raison
Votre avis ?
La meilleur troisième possible sa depandra ton profil de jeu celle la est lourde
tu prends celle de la semaine dernière beaucoup plus courante
Votre avis ?
the machine has writtenLourde mais ça va très vite aussi avec Fraser et Fabregue quand mêmeLa meilleur troisième possible sa depandra ton profil de jeu celle la est lourde
tu prends celle d...
Toujours pas de Jb Manevy dans le groupe..
Votre avis ?
Ou est Chalureau ...? pas dans le groupe !
Votre avis ?
grosse équipe, donc pas d'impasse a priori !! on va pouvoir juger le mental du groupe, interressant !!!!!
bonne chance, et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenthe machine has writtenLourde mais ça va très vite aussi avec Fraser et Fabregue quand mêmeLa meilleur troisième possible sa depandra ton profil de jeu celle la est l...
Toujours pas de Jb Manevy dans le groupe..
fabregue et surtout mannevy II leur manque la défense pour franchir un cap
Votre avis ?
Pemeja à quand même fait tournée un peu en troisième ligne avec Paea ( espoir ) et Salavea qui rentre dans le groupe
Pour Moi Fabregue est pas mal du tout au niveau défensif après c'est sur c'est pas un Basson en défense mais c'est pas mal quand même et Jb Manevy a fait beaucoup de progrès en défense l'Annee dernière rien qu'a voir le match contre limoges chez nous ou il avait mit quelque bon caramel
Mais bon je me fais pas de soucis Pour Jb je pense qu'il va avoir du temps de jeu cette année même si il y'a une grosse concurrence
Parcontre je me fais plus de soucis pour Kazubek qui risque d'avoir un temps de jeu très très maigre
Votre avis ?
Compo, classements, joueur à suivre... Tout savoir avant le match USAP Perpignan - USON Nevers
Votre avis ?
Des supp à Perpignan ??
Moi j y serai
Votre avis ?
Votre avis ?
Bruzulier et Herry sont blessés.. et Chalureau et Basson laissée au repos paraît-il
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenBruzulier et Herry sont blessés.. et Chalureau et Basson laissée au repos paraît-il
l infirmerie ne desemplie pas alors ...
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenNn pas du tout..Aubameyang58 has writtenBruzulier et Herry sont blessés.. et Chalureau et Basson laissée au repos ...
Ca veut dire qu'il nous reste plus que 2 trois quarts centres ( Erasmus et Derrieux qui sont titulaires aujourd'hui) de disponible sur les 7 que nous avons..
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenchouchous nevers has writtenNn pas du tout..Aubameyang58 has writtenBruzulier et Herry sont blessés.. et Chalurea...
Ca veut dire qu'il nous reste plus que 2 trois quarts centres ( Erasmus et Derrieux qui sont titulaires aujourd'hui) de disponible sur les 7 que nous avons..
ca fait 8 3/4 en moins ....
Votre avis ?
8 3/4 ca fait 6 ![]()
Votre avis ?
Votre avis ?
malheureusement 10 mn de trop!
Votre avis ?