le''calendrier'' déséquilibré est une chose...........l'autre impact du nouveau découpage ce sera le fameux 6ème match...........ça va piquer .........la 6ème journée risque de voir des surprises.......
Votre avis ?
Moi j'ai trouvé Hugo Fabrègue pas dans son assiette .....plus de grande envolées comme a son habitude ....( la F1 n'est pas la PRO D2 )
et Bonvalot qui a des crampes a la 60ème ..c'est un joueurs pro c'est pas normal comme si je travaillais 4h sur 7h
Votre avis ?
Sébastien Fouassier, entraîneur des avants de l'USON : "On paye très cher nos erreurs"
Votre avis ?
5 essais encaissés dans les 10 dernières minutes des 2 dernier matchs. Ca fait quand même beaucoup, même si les circonstances sont différentes.
Votre avis ?
bizuth56 has written5 essais encaissés dans les 10 dernières minutes des 2 dernier matchs. Ca fait quand même beaucoup,...
4 essais ,
contre Perpignan 71 ème et 77 ème ;
contre Vannes 78 ème et 83 ème.
le second essai du RCV bien après la sirène étant avant du à une option de jeu que je n'aurai pas choisie personnellement ( je sais je suis trop comptable et je manque de panache
mais à mon avis chercher à aller reprendre le BO à 13 contre 15 après cette sirène était quelque peu "suicidaire")
Votre avis ?
Bon, on n'est pas les seuls à se prendre des essais en fin de match : 77 ème et 79 ème en faveur de Colomiers contre Bayonne. ![]()
Votre avis ?
riton58 has writtenMoi j'ai trouvé Hugo Fabrègue pas dans son assiette .....plus de grande envolées comme a son habitu...
meme sentiment sur Hugo, première fois que je le vois même "hésiter " à aller au contact ...
Votre avis ?
finale challenge trophy espoirs pro sevens Nevers-Massy à Narbonne
https://www.facebook.com/FFRugby/videos/1136775339756809/
sur la vidéo :
places 7-8 : Agen-Oyonnax
places 5-6 : ASM-Narbonne
finale Challenge Trophy : Nevers-Massy
places 3-4 :Toulouse-La Rochelle
finale : Racing 92 - Bègles Bordeaux
Votre avis ?
thierry has writtenfinale challenge trophy espoirs pro sevens Nevers-Massy à Narbonne
Ce qui veut dire que nos espoirs finissent 10eme sur 30 sur ce tournois à 7 sur 2week-end. C'est quand meme une tres belle perf !
Votre avis ?
Oui, c'est un résultat d'autant plus intéressant dans votre perspective de monter/renforcer toute la filière jeunes que ne sont classées devant l'USON que 7 équipes de top14 et 2 de ProD2.
Votre avis ?
Toujours aucune réaction de X.Pemeja sur le match contre l'USAP........
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenJe pense la même chose aussi..riton58 has writtenMoi j'ai trouvé Hugo Fabrègue pas dans son assiette .....plus de grande envolée...
meme sentiment sur Hugo, première fois que je le vois même "hésiter " à aller au contact ...
Oui sur une action en deuxième période il peut accélérer mais Nn il hésite il regarde devant et après perd le ballon
Votre avis ?
Velours has writtenthierry has writtenfinale challenge trophy espoirs pro sevens Nevers-Massy à Narbonne
Ce qui veut dire que nos espoirs finissent 10eme sur 30 sur ce tournois à 7 sur 2week-end. C'est quand meme une tres belle perf !
Les même problèmes de discipline chez les espoirs 7 que chez les seniors 15. A un moment, il se retrouve à 5 contre Massy. En rugby à 7, ça doit laisser quelques espaces ![]()
Votre avis ?
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenL'info du jour : Josaia Raisuqe (ailier en provenance ...C'est une prise de risque mais bon si il se calme il risque de beaucoup nous apportée
J'ai déjà hâte de le voir jouer au Pré Fleuri
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
@Aubameyang58,
oui joueur interessant à voir jouer mais souhaitons qu'il reste sage et que son objectif c'est le sport et non pas les faits d'hivers..... As t il acheté une conduite, une très bonne conduite? Affaire à suivre
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31916 msgpm
Nevers by night..................
Votre avis ?
andy58944 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has written....les faits d'hiver .... Pourquoi ? Il fait tomber la.neige ?@Aubameyang58,
oui joueur interessant à voir jouer mais souhaitons qu'il reste sage et que son obje...
Bon je sorts :(
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31916 msgpm
Nevers by night..................
zéro risque!!!!
Votre avis ?
Login / Sign up Sam628 msgpm
En valeur intrinsèque, c'est un joueur Top 14 !
Imaginons prochainement une ligne Hery, Bolakoro, Naqiri, Raisuqe ....
Votre avis ?