Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

PICARD-GIRARD31916 msgpm

le''calendrier'' déséquilibré est une chose...........l'autre impact du nouveau découpage ce sera le fameux 6ème match...........ça va piquer .........la 6ème journée risque de voir des surprises.......

Votre avis ?

riton581391 msgpm

Moi j'ai trouvé Hugo Fabrègue pas dans son assiette .....plus de grande envolées comme a son habitude ....( la F1 n'est pas la PRO D2 )

et Bonvalot qui a des crampes a la 60ème ..c'est un joueurs pro c'est pas normal comme si je travaillais 4h sur 7h

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Sébastien Fouassier, entraîneur des avants de l'USON : "On paye très cher nos erreurs"

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/09/03/sebastien-fouassier-entraineur-des-avants-de-l-uson-on-paye-tres-cher-nos-erreurs_12535205.html

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

5 essais encaissés dans les 10 dernières minutes des 2 dernier matchs. Ca fait quand même beaucoup, même si les circonstances sont différentes. 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

bizuth56 has written

5 essais encaissés dans les 10 dernières minutes des 2 dernier matchs. Ca fait quand même beaucoup,...

4 essais ,

contre Perpignan 71 ème et 77 ème ;

contre Vannes 78 ème et 83 ème. 

le second essai du RCV bien après la sirène étant  avant du à une option de jeu que je n'aurai pas choisie personnellement ( je sais je suis trop comptable et je manque de panache wink mais à mon avis chercher à aller reprendre le BO à 13 contre 15 après cette sirène était quelque peu "suicidaire")

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Bon, on n'est pas les seuls à se prendre des essais en fin de match : 77 ème et 79 ème  en faveur de Colomiers contre Bayonne. wink

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

riton58 has written

Moi j'ai trouvé Hugo Fabrègue pas dans son assiette .....plus de grande envolées comme a son habitu...

meme sentiment sur Hugo, première fois que je le vois même "hésiter " à aller au contact ...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

finale challenge  trophy espoirs pro sevens Nevers-Massy à Narbonne

https://www.facebook.com/FFRugby/videos/1136775339756809/

sur la vidéo :

places 7-8 : Agen-Oyonnax

places 5-6 : ASM-Narbonne

finale Challenge Trophy : Nevers-Massy

places 3-4  :Toulouse-La Rochelle

finale : Racing 92 - Bègles Bordeaux

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

thierry has written

https://www.facebook.com/FFRugb...

Ce qui veut dire que nos espoirs finissent 10eme sur 30 sur ce tournois à 7 sur 2week-end. C'est quand meme une tres belle perf !

allez Massy1944 msgpm

Oui, c'est un résultat d'autant plus intéressant dans votre perspective de monter/renforcer toute la filière jeunes que ne sont classées devant l'USON que 7 équipes de top14 et 2 de ProD2.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Toujours aucune réaction de X.Pemeja sur le match contre l'USAP........

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

chouchous nevers has written

riton58 has written

Moi j'ai trouvé Hugo Fabrègue pas dans son assiette .....plus de grande envolée...

meme sentiment sur Hugo, première fois que je le vois même "hésiter " à aller au contact ...

Je pense la même chose aussi..

Oui sur une action en deuxième période il peut accélérer mais Nn il hésite il regarde devant et après perd le ballon 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Velours has written

thierry has written

https://www...

Ce qui veut dire que nos espoirs finissent 10eme sur 30 sur ce tournois à 7 sur 2week-end. C'est quand meme une tres belle perf !

Les même problèmes de discipline chez les espoirs 7 que chez les seniors 15. A un moment, il se retrouve à 5 contre Massy. En rugby à 7, ça doit laisser quelques espaces wink

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm

L'info du jour : Josaia Raisuqe (ailier en provenance du @stadefrancais) rejoint l'effectif de l'@usonneversrugby #PROD2 #Rugby

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

EDEN-PRE-FLEURI has written

L'info du jour : Josaia Raisuqe (ailier en provenance ...

C'est une prise de risque mais bon si il  se calme il risque de beaucoup nous apportée 

J'ai déjà hâte de le voir jouer au Pré Fleuri 

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm

@Aubameyang58,

oui joueur interessant à voir jouer mais souhaitons qu'il reste sage et que son objectif c'est le sport et non pas les faits d'hivers..... As t il acheté une conduite, une très bonne conduite? Affaire à suivre

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Nevers  by night..................cheeky

Votre avis ?

andy58944 msgpm

EDEN-PRE-FLEURI has written

@Aubameyang58,

oui joueur interessant à voir jouer mais souhaitons qu'il reste sage et que son obje...

....les faits d'hiver .... Pourquoi ? Il fait tomber la.neige ?

Bon je sorts :(

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Nevers  by night..................cheeky   zéro    risque!!!!

Votre avis ?

Sam628 msgpm

En valeur intrinsèque,  c'est un joueur Top 14 !

Imaginons prochainement une ligne Hery, Bolakoro, Naqiri, Raisuqe ....

Votre avis ?

Login / Sign up