Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm

tof18 has written

thierry has written

Quelle affluence vendredi au Pré Fleuri.? j'ai l'impression qu'on sera à peu pr...

Et encore Thierry ce sont des Pro, es-tu déjà allé voir un match de 3ème serie au mois de Janvier par -5, sur un terrain qui se rapproche plus du champ de patate, avec des mecs qui n'allignent pas 2 places. Les gars terminent la saison debut Avril, tout cà pour enchainer sur les 16874ème de finale du championnat de france de 3èmè serie!!

mais ces matches hivernaux ont quand même le mérite de se jouer en diurne ce qui est quand même préférable en Bourgogne-Franche-Comté. Nous, on va se taper du nocturne tout l'hiver. 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Lightning-Bolt has written

Quand je dis qu'il a sa place dans un tribunal je veux dire que tant que la lumière n'a pas était f...

Oui, mais dans ma boite, comme dans la plupart des boites, il n'aurait pas été viré pour ce genre de fait intervenant dans le cadre de sa "vie privée" et non pas dans le cadre du boulot.

Là, il a été viré pour l'aspect médiatique que ça a pris et l'image de marque du club. Pour un employé lambda  d'une boite lambda , il n'y aurait eu ni impact médiatique ni image de marque de la boite en jeu.Il aurait juste fait partie des statistiques (65000 viols et tentatives de viols et  700 000 agressions  sexuelles/ an en France et plus d'1,1 millions d'actes de violence : coups, blessures, gifles, bousculades, empoignades, et autres violences physiques, soit  3000/jour. en attendant la décision de justice.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Velours has written

Ton accusation est grave, elle dépasse le cadre du supporter. Quand tu iras au ...

Quand je dis qu'il a sa place dans un tribunal je veux dire que tant que la lumière n'a pas était faite sur cette histoire je ne comprend pas qu'une entreprise puisse embaucher ce joueur  combien de personnes sont embauchés chaque jour alors qu'elles sont sous le coup d'une procédure judiciaire? des milliers,tt simplement parce que les entreprises n'ont pas le droit de demander cette information !. Si il n'avait pas été joueur de rugby professionnel il n'aurait pas retrouvé du travail aussi rapidement aprés une affaire de ce genre, il est "privilégié" de par son statut. Tant mieux pour lui et que la justice fasse son travail, mais l'attitude de charognard de monsieur Dumange me gène. le pdt de Nevers est peut être dans une démarche plus généreuse ,celle d'aider un homme  en difficulté....les faits reprochés au joueur ne devraient pas lui valoir de la prison ferme

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Velours has written

Ton accusation est grave, elle dépasse le cadre du s...

Quand je dis qu'il a sa place dans un tribunal je veux dire que tant que la lumière n'a pas était faite sur cette histoire je ne comprend pas qu'une entreprise puisse embaucher ce joueur  combien de personnes sont embauchés chaque jour alors qu'elles sont sous le coup d'une procédure judiciaire? des milliers,tt simplement parce que les entreprises n'ont pas le droit de demander cette information !. Si il n'avait pas été joueur de rugby professionnel il n'aurait pas retrouvé du travail aussi rapidement aprés une affaire de ce genre, il est "privilégié" de par son statut. Tant mieux pour lui et que la justice fasse son travail, mais l'attitude de charognard de monsieur Dumange me gène. le pdt de Nevers est peut être dans une démarche plus généreuse ,celle d'aider un homme  en difficulté....les faits reprochés au joueur ne devraient pas lui valoir de la prison ferme

Démarche généreuse ! Tu connais son salaire. Est-ce que tu penses que le joueur est en position de force dans le cadre d'une négociation ? Est-ce que tu penses que les présidents de club se sont précipités pour le recruter ? Il peut y avoir un effet d'aubaine à recruter, à bas coût, un joueur dont personne ne veut.

Pour le respect des parties, je pense qu'il aurait été préférable d'attendre l'issue juridique avant de le recruter.

Pour éclairer certains, il est tout à fait légal de pouvoir d'obtenir certains volets d'un casier judiciaire.

Figurez-vous que j'ai déjà recruté une personne qui avait purgé une peine de prison pour viol. Considérant que la personne avait purgé sa peine et qu'il avait le droit à une deuxième chance, il a été recruté. Je lui ai simplement signifié que j'avais eu accès à cette information.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

généreux au sens humaniste pas financier ...........

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

"Raisuqe l'aurait plaquée contre un mur en lui touchant brutalement la poitrine."  Si les faits reprochés sont bien ceux la, pourquoi parlez vous de viol ?

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm

http://www.lerugbynistere.fr/news/interview-hugues-briatte-nevers-ne-pas-arreter-de-vivre-mon-reve-a-cause-de-personnes-qui-ne-mont-pas-respecte-2706171639.php

Je crois que le terme humaniste n'est pas à employer concernant monsieur Dumange, opportuniste me semble plus adapté.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

http://www.lerugbynistere.fr/news/interview-hugues-briatte-nevers-ne-pas-arreter-de-vivre-mon-reve-a-cause-de-personnes-qui-ne-mont-pas-respecte-2706171639.php

Je crois que le terme humaniste n'est pas à employer concernant monsieur Dumange, opportuniste me semble plus adapté.

tu as mal lu, ce n'est à Dumange qu'il en veut, lui il écoute Péméja !! et si tu connais un président de club Pro philanthrope fais moi signe wink !!

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm

kilhoo has written

tu as mal lu, ce n'est à Dumange qu'il en veut, lui il écoute Péméja !! et si tu connais un préside...

Le club n'est pas présidé par monsieur Péméja, donc le dernier mot ne lui reviens pas sur la rupture ou non d'un contrat. Je ne conteste pas le fait qu'ils aient voulu se séparer de ce joueur ils en ont le droit, mais admets que la méthode n'est pas "humaniste".

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

kilhoo has written

"Raisuqe l'aurait plaquée contre un mur en lui touchant brutalement la poitrine."  Si les faits rep...

Il n' a jamais été écrit que dans cette affaire, il y a une plainte pour viol, mais pour agression sexuelle.

J'utilise un exemple pour dire :

1/ Il est légal d'obtenir ceratins volets d'un casier judiciaire

2/ La société pardonne après un jugement et l'exécution de la sanction

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

kilhoo has written

tu as mal lu, ce n'est à Dumange qu'il en veut, lui il écoute Péméja !! et si tu...

Le club n'est pas présidé par monsieur Péméja, donc le dernier mot ne lui reviens pas sur la rupture ou non d'un contrat. Je ne conteste pas le fait qu'ils aient voulu se séparer de ce joueur ils en ont le droit, mais admets que la méthode n'est pas "humaniste".

mais c'est la méthode le plus souvent employée dans les sports pro ! Le rugby n'y échappe pas, même si on peut le regretter...

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

Barack has written

kilhoo has written

"Raisuqe l'aurait plaquée contre un mur en lui touchant brutalement la poitrine....

Il n' a jamais été écrit que dans cette affaire, il y a une plainte pour viol, mais pour agression sexuelle.

J'utilise un exemple pour dire :

1/ Il est légal d'obtenir ceratins volets d'un casier judiciaire

2/ La société pardonne après un jugement et l'exécution de la sanction

Alors on va dire que c'est un mauvais exemple, parce que je lis bien "viol".

"Figurez-vous que j'ai déjà recruté une personne qui avait purgé une peine de prison pour viol. Considérant que la personne avait purgé sa peine et qu'il avait le droit à une deuxième chance, il a été recruté. Je lui ai simplement signifié que j'avais eu accès à cette information."

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

Attention, aux yeux de la loi une main au cul est une agression sexuelle !! Il serait peut être plus sage de laisser la justice faire son travail...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Nevers -Massy est devenu un derby . wink

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

thierry has writtenNevers -Massy est devenu un derby . wink
Surtout pour les Massicois qui sont encore plus excentrés que vous !

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

Il  était question à un moment donné de barrer la route de lyon aux voitures les jours de match , quelqu un sait qu'elle décision a été prise ? ( une reunion publique à la mairie de challuy a eu lieu en août )

Votre avis ?

riton581391 msgpm

kilhoo has written

tu as mal lu, ce n'est à Dumange qu'il en veut, lui il écoute Péméja !! et si tu...

Pour les joueurs de Grenoble mis en examen ....c'est le silence ....mais j'ai l'impréssion que Nevers dérange ....alors il faut arrêter les polémiques

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

riton58 has written

kilhoo has written

tu as mal lu, ce n'est à Dumange qu'il en veut, lui i...

Pour les joueurs de Grenoble mis en examen ....c'est le silence ....mais j'ai l'impréssion que Nevers dérange ....alors il faut arrêter les polémiques

et c était pas une main aux seins à Grenoble ...

Votre avis ?

Magth5886 msgpm

chouchous nevers has written

riton58 has written

Le club n'est pas présidé par monsieur Péméja, donc...

et c était pas une main aux seins à Grenoble ...

mais cela ne nous.... regarde pas.

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

chouchous nevers has written

Il  était question à un moment donné de barrer la route de lyon aux voitures les jours de match , q...

Ca va etre complique de barrer le seul axe sud nord de la ville...

Quelqu'un a deja essayé l'appli usonfood ? perso j'essairai vendredi.

Votre avis ?

Login / Sign up