Bonjour NEVERS encore merci pour votre match contre PROVENCE….. un régal !!!! Et pour jeudi soyez ge...
‘’Petit promu ‘’ , ce n'est pas l'impression que vous donnez, aprés la branlée infligée à Biarritz et la victoire contre Colomiers, un des habitués du Haut de tableau de pro D 2 .
Bonjour NEVERS encore merci pour votre match contre PROVENCE….. un régal !!!! Et...
‘’Petit promu ‘’ , ce n'est pas l'impression que vous donnez, aprés la branlée infligée à Biarritz et la victoire contre Colomiers, un des habitués du Haut de tableau de pro D 2 .
Oui j'ai hâte de voir la composition de votre équipe. Ça en dira long sur vos ambitions et votre confiance.
Je pense toutefois qu'il serait judicieux pour vous de faire tourner… ce serait bien mieux !😜
Demain jour de match, on reçoit Valence -Romans un promu ……………… qui promet (aux vu de ces derniers resultats)
Je pense que le VRDR va tenter une “ Aurila coise” c'est a dire tout gagner à la maison et faire 2,3 exploits à l'extérieur.
Donc prudence étant mere de sureté mais, comment ne pas être sure de nos ambitions, sure de notre jeu, sure de notre force.
Bien sur que nous le sommes, sure de nous mais ………… attention au promu.
Il est souvent plus difficile de jouer un plus “petit” qu'un “gros” .On peut déjouer, bégayer, puis douter mais, ………….. non rien de tour cela.
Je reste confiant et ………… sure de nos envies donc il faut un 5-0 pour bien donner le signal, une fois de plus,il faudra prévoir et compter avec nos jaunes et bleu.
Ici,c'est Nevers et le Pré ne doit pas tomber cette année , un vrai challenge pour un vrai groupe.
Bonjour NEVERS encore merci pour votre match contre PROVENCE…...
Oui j'ai hâte de voir la composition de votre équipe. Ça en dira long sur vos ambitions et votre confiance.
Je pense toutefois qu'il serait judicieux pour vous de faire tourner… ce serait bien mieux !😜
Le manager fait tourner au VRDR, des jeunes vont débuter, ils vont voir le haut niveau.
Si on arrive à gratter un point la soirée sera réussie.
Et voilà , c'est plié pour les 3 prochains matchs à domicile, tous les mercredi e...
on s'en tire pas si mal c'est que des jeudis
Il me semblait qu'il y avait un mercredi dans le lot. De toute façon du lundi au jeudi, ça ne change rien pour moi, je ne suis pas dans la Nièvre la semaine.
Et voilà , c'est plié pour les 3 prochains matchs à domicile...
on s'en tire pas si mal c'est que des jeudis
Il me semblait qu'il y avait un mercredi dans le lot. De toute façon du lundi au jeudi, ça ne change rien pour moi, je ne suis pas dans la Nièvre la semaine.
Je continue à regretter que l'USON n' ait pas choisi la pénalité et le match nul quasi assuré à Aix . Avec le nul, c'était la seconde place ce soir . Espérons que ça ne porte pas préjudice en fin de saison .
Cinq points dans la musette , ce qui est pris n'est plus a prendre.
VRDR a montrer de très belles choses, déja une volonté de ne jamais baisser les bras, ca c'est un bon , un très bon signe. Ensuite, une belle paire de …………… centre, un jeu plutôt bien mené et une mêlée qui ne se laisse pas bouger facilement.
Pour nous, le prochain adversaire c'est Agen en déplacement .
Agen qui vient de faire un nul à Rouen et qui doit l'avoir en travers de la gorge car ils ont mené et apparemment dominé dans tous les secteurs de jeu Rouen donc, attention Mardi, on va dans l'arêne d'une bête blessée.
Franchement si l'on arrive a recréer , a envoyer le même jeu que contre Provence et bien tout est permi.
Hier pas de blessure, deux sorties sur crampes, Ambadiang et Loaloa que l'on a même positionné en 3ème ligne suite à la sortie d'Ambadiang, ce gamin est vraiment extraordinaire.
La victoire bonifiée OK, mais pas de quoi se transcender .
Je ne dis pas que la victoire était toute faite mais,contre un promu, il n'y avait pas d'autre choix que le victoire surtout à la maison.
Sinon, pas un mauvais match, pas vraiment de quoi s'enflammer mais un match presque maitrisé.
On a un groupe qui n'a pas beaucoup changé et il y a des joueurs qui n'ont pas du tout changé.
Pour certain, la mêlée OK peut être que ca tient , je ne suis pas assez “ pointu” dans se domaine pour en comprendre toutes les subtilités mais balle en mains, c'est “je prend le ballon, je fais un metre et je me couche”,un pilier aujourd'hui, c'est autre chose que se minimum.
Attention, on encence Ambadiang pour ses prouesses en attaque mais, en défense, il y a du boulot, il risque de nous couter cher en carton, il faut apprendre a se maitriser pour éviter les ……………….. exclusions et continuer a évoluer.
Allez, je ne vais pas jouer les fâcheux, 11 pts, 3 ème peut être l'un de nos plus beau début de saison donc, il faut continuer et cela se passe Madi à Agen ou tous les pronos seront contre nous, marquer un grand coup serait enfoncé le clou et faire douter le reste de la meute.
Petit bémol, Ambadiang, Loaloa sorti sur “crampes” OK ca n'est pas top inquiétant et pas illogique avec le température et les efforts consentis, Reynolds bléssé , j'espere que c'est bénin.
A oui Ménoret a fait le job, juste le job mais il lui faudrait peut être plus de temps de jeu.
L Paris énorme encore , il mérite est depuis la fin de ses misères, il apporte vraiment beaucoup.
Contre l'Australie, Papidze va débuter le match, Jaiani sur le banc des remplaçants. Pas de Chachanidze, j'espère que c'est un choix et qu'il n'est pas blessé. Cheichvili en deuxième ligne, serait-ce celui passé par Nevers il y a une dizaine d'années quand il était encore un ‘’gamin'' sans quasiment jouer.