Votre avis ?
jauneetbleu has writtenBrive dans la tourmente …………. pas sur du tout
Le stade n'est pas bien grand (7000 place, me semble-t-il), mais guichet fermé tout de même, c'est beau pour ce club.
7356 places très exactement.
Votre avis ?
Quel vent, mais cela devrait aller mieux demain .
6° prévu, ressenti 4° ou 5°il va falloir sortir couvert et pour les joueurs ===> Vent à 10 km/h et pas ou peu de précipitations.
Par contre a Montauban pour le match de ce soir, un vent de 20 km/h prévu, ca va limiter le jeu au pied mais pas de pluie et un joli 13°
Votre avis ?
2 talonneurs de Clermont sur le marché (Boudou et Beheregaray) : si l'USON a les moyens…..pour un des deux….
Votre avis ?
Votre avis ?
BOUBOU 58 has written2 talonneurs de Clermont sur le marché (Boudou et Beheregaray) : si l'USON a les moyens…..pour un de...
Boudou qui avait failli faire une pige en prêt à l'USON avant d'etre rappelé à Clermont pour remplacer un blessé.
Votre avis ?
thierry has writtenBOUBOU 58 has written2 talonneurs de Clermont sur le marché (Boudou et Beheregaray) : si l'USON a le...
Boudou qui avait failli faire une pige en prêt à l'USON avant d'etre rappelé à Clermont pour remplacer un blessé.
Et je me demande si ce n'était pas Beheregaray qui était blessé..
Votre avis ?
Biarritz qui tombe à Montauban, Biarritz qui une fois de plus s'écroule dans les 10 dernières minutes, le match d'ouverture de la 11 ème journée a donner du spectacle, espérons que le match de cloture nous donnera une grande satisfaction.
Que cruel serait tout autre résultat qu'une victoire de nos Jaunets.
Bon match a tous et bon spectacle avant ……….. Pendant ……….. et après match.
Votre avis ?
Allez, ce soir, on ne se “Brive” pas d'une victoire !!!
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenAllez, ce soir, on ne se “Brive” pas d'une victoire !!!
J'adore 😀😉
Votre avis ?
Aujourd'hui
Espoirs : USON - SURESNES
Crabos : USON - OYONNAX
Alamercy : USON - OYONNAX
Dimanche
Féminines : USON - ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN
Votre avis ?
Alamercy :
USON 16 - OYONNAX 22 ( source RF)
Crabos :
USON 22 - OYONNAX 24 ( source RF)
Votre avis ?
Espoirs :
USON 25 - SURESNES 12 ( source JDC)
Votre avis ?
Féminines
USON 41 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN 10
BO pour USON
Votre avis ?
Quel est le joueur qui a eu les ligaments du genou dans la semaine, trop de bruit à la maison ( les femmes 😉 pendant la prise d'antenne)
Merci
Sinon très très bonne prestation l’équipe était méconnaissable par rapport au match de Rouen, les cadres sur le terrain et tout change. Bon match de Bouyssou et pourtant pas dans mon esprit du collectif de l’USON,mais en un match un joueur peut évoluer il faut qu'il reste ainsi.
Votre avis ?
Thiti 58 has writtenQuel est le joueur qui a eu les ligaments du genou dans la semaine, trop de bruit à la maison ( les ...
en regardant le replay , il me semble avoir entendu que c’etait Lucas Blanc
Votre avis ?
metalman58 has writtenla grosse boulette , il revenait juste de blessure maintenant il faut repartir sur 9 mois minimumThiti 58 has writtenQuel est le joueur qui a eu les ligaments du genou dans la semaine, trop de brui...
en regardant le replay , il me semble avoir entendu que c’etait Lucas Blanc
Votre avis ?
Votre avis ?
On sait pourquoi Ambadiang et Noah n'étaient plus sur la feuille de match ? J'ai entendu dire qu'il y avait eu bagarre 😢
Votre avis ?
cory has writtenOn sait pourquoi Ambadiang et Noah n'étaient plus sur la feuille de match ? J'ai entendu dire qu'il ...
En effet, se sont les bruits qui courrent, il y aurait eu des mots puis ………………….des mains ………………………… a suivre
Pour info et pour rire, le Midol ( donc RR )n'avait pas l'info car il laisse Noah et Ambadiang sur le prè.
Alors ont ils eu les infos trop tard c'est possible.Car si les deux joueurs étaient bien sur le FDM annoncée, ils ont disparu sur la FDM officielle et sur le terrain .
Votre avis ?