Gadget5863 has writtenRefaire des levées de rideau avec des Espoirs U 23 avant le match des premières
Les leves de rideau que ce soit en rugby ou en foot, plus vraiment possible avec des matches les soirs en semaine. Je vois mal des jeunes venir jouer un vendredi à 17 h. En plus, il n'y aurait pas grand monde pour venir les voir jouer.
Je me souviens d'une époque ou effectivement les réserves jouaient avant la une, mais ça c'etait avant, quand le haut niveau jouait les après-midi le week-end.
Votre avis ?
Grenoble recupere des points …….. jusqu'a quand 😀
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenGrenoble recupere des points …….. jusqu'a quand 😀
Ce ne serait pas un peu du n'importe quoi toute cette histoire ?? On dirait que tout s'est décidé au doigt mouillé… Tout le monde est perdant dans ce foutoir, que ce soit Grenoble, le championnat dans son ensemble et une sorte de discrédit des instances ??
Votre avis ?
Votre avis ?
jauneetbleu has writtenIRM passé pour J Fraser, en attente des resultats ………….. j'espere que se ne sera pas trop ……… grave....
Des nouvelles ?
Votre avis ?
Aujourd'hui :
Crabos : OYONNAX - USON
Alamercy : OYONNAX - USON
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenjauneetbleu has writtenIRM passé pour J Fraser, en attente des resultats ………….. j'espere que se ne s...
Des nouvelles ?
Salut Boubou,
désolé pour la reponse tardive mais,non pas de nouvelle, je verrais ce soir ou a l'entrainement Lundi ………
Votre avis ?
“23 ans 2,03m 128kg, beau gabarit, NZ qui vient du rugby à XIII et parti au Japon pour commencer à XV puis arrivé à ASM puis Issoire en F1 mais finalement il n'a encore jamais joué en France en match officiel”
De belles mensurations mais………….
Pas sur qu'on le voit beaucoup cette année ………… ou alors,les retours prévus sont en retard sur les estimations de reprise.
On prépare le départ de Van Der Merwe ? se ne serait pas idiot et avant-gardiste 😉 ( pour ceux qui savent le avant - garde)
Transferts:
Efi MA'AFU Rouen ==> Non Jiff
Chris GABRIEL ASMCA prêt ==> Non Jiff
Reste encore (14) a confirmer les choix pour :
T Mataradze ---- P Gauche
C Kundiona Non JIFF - F Muduraki Non JIFF(2024+1) donc ---- P Droit
Q Baudeaux ---- Talon
J Dominguez - L Chachanidze - L Jaiani ---- 2 ème ligne
J Kazubek ---- 3 ème ligne
A Barbier ---- ½ mêlée
M Faucher - R Derrieux - T Zenon ---- centre
Ch Erasmus Non JIFF - L Blanc ----Aillier
Votre avis ?
Crabos : OYONNAX 22 - USON 15
Alamercy : OYONNAX 36 - USON 34
Source RF.
Votre avis ?
Salut boubou,
Concrnant Jason Fraser, pas de gros bobos, donc on peut esperer qu'il sera présent a Brive enfin suivant état de forme .Bien secoué mais y aura t'il un turn over ??
Votre avis ?
Par rapport a la liste des joueurs non validés ou en attente, les bruits de couloir commence a circuler et il y a pas ou peu de surprises sur les Re - signatures et les Non reconductions.
J'attend encore quelques infos plus précises et je vous informe.
D'ailleurs pour vous qui devrait ou ne devrait pas faire partie des reconduits :
T Mataradze Pilier Gauche
C Kundiona Non JIFF Pilier Droit
F Muduraki Non JIFF(2024+1) Pilier Droit
Q Baudeaux Talonneur
J Dominguez 2 ème ligne
L Chachanidze 2 ème ligne
L Jaiani 2 ème ligne
J Kazubek 3 ème ligne
A Barbier ½ mêlée
M Faucher Centre
R Derrieux Centre
T Zenon Centre
Ch Erasmus Non JIFF Aillier
L Blanc Aillier
Votre avis ?
jauneetbleu has writtenSalut boubou,
Concrnant Jason Fraser, pas de gros bobos, donc on peut esperer qu'il sera présent a Br...
Merci.
Votre avis ?
jauneetbleu has writtenPar rapport a la liste des joueurs non validés ou en attente, les bruits de couloir commence a circu...
Bonjour à tous perso je ne vois pas faucher, Erasmus, kazubek, jaiani, mudariki prolongés. Et Zenon idem. Après cela n'est que mon avis…. Et Perso le club devrais tenté le coup Florent massip pour remplacé jaminet….
Votre avis ?
Mika58 has writtenjauneetbleu has writtenPar rapport a la liste des joueurs non validés ou en attente, les bruits de c...
Bonjour à tous perso je ne vois pas faucher, Erasmus, kazubek, jaiani, mudariki prolongés. Et Zenon idem. Après cela n'est que mon avis…. Et Perso le club devrais tenté le coup Florent massip pour remplacé jaminet….
Pas évident de prendre certain et de lacher d'autre mais, c'est qu'il y a des joueurs que l'on ne voit jamais et je pense que le staff ne compte pas dessus + les problèmes liés au Non JIFF alors je dirais :
Faucher, en centre nous avons vraiment pas mal de monde et n'entre pas dans les plans des coachs donc cela parait logique.
Erasmus, du fait du nombre de non jiff et surtout de l'éclosion de Mathiron sur le même poste.
Chachanidze pas vraiment un joueur de base, il apporte mais on verra avec la reprise pour moi,pas vraiment le joueur indispensable.
Barbier , un bon pied, un bon mental, mais, n'a pas montrer qu'il pouvait passer le cap, qu'il pouvait postuler au poste de titulaire .
Votre avis ?
Par rapport a la liste des joueurs non validés ou en attente, les bruits de couloir commence a circuler et il y a pas ou peu de surprises sur les Re - signatures et les Non reconductions.
D'ailleurs pour vous qui devrait ou ne devrait pas faire partie des reconduits :
| Nb de voix (signature) | Nb Participants | 3 | ||
| OUI | NON | |||
| T Mataradze | 3 | |||
| C Kundiona | 3 | |||
| F muduraki | 2 | 1 | ||
| Q Baudeaux | 3 | |||
| J Dominguez | 3 | |||
| L Chavhanidze | 1 | 2 | ||
| L Jaiani | 2 | 1 | ||
| J Kazubek | 2 | 1 | ||
| A Barbier | 3 | |||
| M Faucher | 3 | |||
| R Derrieux | 3 | |||
| T Zenon | 2 | 1 | ||
| Ch Erasmus | 1 | 2 | ||
| L Blanc | 3 | |||
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenMika58 has writtenjauneetbleu has writtenPar rapport a la liste des joueurs non validés ou en attent...
Pas évident de prendre certain et de lacher d'autre mais, c'est qu'il y a des joueurs que l'on ne voit jamais et je pense que le staff ne compte pas dessus + les problèmes liés au Non JIFF alors je dirais :
Faucher, en centre nous avons vraiment pas mal de monde et n'entre pas dans les plans des coachs donc cela parait logique.
Erasmus, du fait du nombre de non jiff et surtout de l'éclosion de Mathiron sur le même poste.
Chachanidze pas vraiment un joueur de base, il apporte mais on verra avec la reprise pour moi,pas vraiment le joueur indispensable.
Barbier , un bon pied, un bon mental, mais, n'a pas montrer qu'il pouvait passer le cap, qu'il pouvait postuler au poste de titulaire .
Mathiron c'est un prêt… pas sûr qu il reste. Erasmus avant sa blessure était très fort…
Votre avis ?
Pour la saison prochaine
Je garderais en priorité pour différentes raisons
Les 3 géorgiens
Kazu
Ruddy
Mataradze
Kundonia
Dominguez
Lucas Blanc
Mathiron devrait rester il n'a pas encore le coffre pour top14
Recrutements prioritaires
Un 15
Un 9
,encore un 2
Et un 4
Votre avis ?
| Nb de voix (signature) | Nb Participants | 4 | ||
| OUI | NON | |||
| T Mataradze | 4 | |||
| C Kundiona | 4 | |||
| F muduraki | 2 | 2 | ||
| Q Baudeaux | 3 | 1 | ||
| J Dominguez | 4 | |||
| L Chavhanidze | 2 | 2 | ||
| L Jaiani | 3 | 1 | ||
| J Kazubek | 3 | 1 | ||
| A Barbier | 4 | |||
| M Faucher | 4 | |||
| R Derrieux | 3 | |||
| T Zenon | 2 | 2 | ||
| Ch Erasmus | 1 | 3 | ||
| L Blanc | 4 | |||
Votre avis ?
La priorité c’est mataradze et kundiona difficile de retrouver le même calibre
dans in degrés moindre kazu et rudy important d’avoir ce genre de joueurs dans un groupe
le restant c’est gadget et facilement remplaçable
et si on garde un non jiff erasmus est quand même intéressant
Votre avis ?
Comme a dit the machine
La prio c’est Mataradze et kundiona
et apres Kazubek peut-être
Derrieux ça oui importânt et après mathiron aussi si on peur le garder
Trouver ensuite enfore un Talonneur, Deux deuxieme ligne, un troisième ligne centre, un gros 9 s’il vous plaît qui met du rythme qui sort vite la balle… 1 centre rapide et un autre au cas où Loaloa partent..
Un gros 15 pour remplacer Jaminet Et un ailier
Donc 8 joueurs pour moi.. pour une quinzaine de départs
Votre avis ?