Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

BOUBOU 587155 msgpm

Aujourd'hui

Challenge Crabos : USON - ABCD XV

Challenge Alamercy : ROUEN -USON

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Challenge Crabos :  USON 17 - ABCD XV 17  (source RF)

Challenge Alarmercy : ROUEN 22 - USON 19  (source RF)

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Pour revenir au match d'Aurillac, je dirais que les vieux démons sont toujours là et que la victoire rassurante de Brive n 'à pas tuer tous les doutes.

On n'arrive toujours pas à mettre notre tempo, à faire ce que l'on sait faire, mettre l'adversaire sous pression avec  des montées rapides , choses qu'Aurillac à largement maîtrisé en première mi temps à qui fait la dif.

OK le terrain ne se prête pas à notre jeu mais, il faut aussi savoir s'adapter et à Aurillac, se sont les locaux qui on le mieux pris la mesure et le jeu à  leur compte

En première,  nous nous sommes montré trop attentiste car sous pression, dominé dans les phases au sol, et sur l'envie.

On a confondu exploit individuel et collectif, pas de vraies intentions collectives, et des soutiens trop tardifs  voir lents à intervenir, tard, souvent trop tard les soutiens.

Pour les prestations individuelles, difficile de .se prononcer, les appuis, les changements de directions, les réceptions ont été une telle sinécure que se n''est vraiment pas facile de untel ou untel. 

A Mont de Marsan nous sommes passés à côté en seconde,  a Aurillac c'est en première .

Je suis OK avec les phases de jeu de Beaudaux, dans le jeu, il est très mobile, puissant et n'a pas vraiment fait de mauvais lancement en touche.Donc oui, du mieux.

Et puisque que personne n'en parle, c'est qu'il était bon ou pas mauvais ……… l'arbitre.En tous  ccas, je l'ai trouvé  coherent dans ses prises de décisions. 

Votre avis ?

Machinois132 msgpm

bonsoir,

le match de vendredi n'a pas été exceptionnel, loin s'en faut

néanmoins on ramène 1 point inespéré, c'est la bonne nouvelle. Si on gagne AIX ce jeudi, le bloc aura été très bon je pense

Jeudi, il nous faudra faire un grand match. On devrait récupérer Fraser et Elia

Qu'en sera-t-il des joueurs sortis blessés à Aurillac??? Ambadiang et Van Der Merwe qui sont 2 joueurs très en forme en ce moment sont sortis blessés, quelqu'un a des nouvelles????

Le groupe a montré qu'il avait des ressources, mais ces 2 là sont importants….

allez USON

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Mise a jour du petit tableau des rencontres du top 6 à la J19 pour cet avant dernier bloc ou je ne donnerais pas mes pronos points (superstition)  😀

Recp top6Recp Depla.
 J19ptsJ 20ptsJ 21ptsJ 22ptsJ 23ptsTotal Pts
1 ProvenceAgen0Vannes 4SAXV 0Colomiers  08/20
2 VannesAurillac5 BeziersBiarritz 1Grenoble  12/20
3 BeziersMontauban4MdMarsan  0Brive 4Dax  12/20
4 Nevers 4Agen 4  0Aurillac 1Provence  09/20
5 MdMarsanGrenoble5  1NeversSAXV 5Colomiers  15/20
6 BriveNevers1Grenoble 1VRDR 5 Agen 07/20

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Dans 2 jours, on reçoit Provence (3 65 pts) , un choc, un très gros choc.Le 5 ème(57 pts) contre le 3 ème.

Provence qui comme nous d'ailleurs alterne bon, très bon et moins bon .

Sur ce bloc, ils font Défaite, victoire, défaite, victoire et ………………….. on verra ………mais j'espere qu'ils resteront dans le même tempo, dans la même suite DVDV………..D

Nos adversaires directs MdMarsan,(4 61 pts) Aurillac (6 51 pts), Agen (7 51pts) seront en déplacement en fac à face à Colomiers (9 51pts) , Rouen et Brive (8 51pts)

Il faut faire le job au Pré Fleuri et prendre les points qui vont compter en fin de saison.

Vannes (7 67pts) recoit Grenoble (7 48pts) qui veut revenir en top 6 et Béziers (7 67pts) se deplace à Dax (7 50pts) ou il n'est pas facile de gagner.

Votre avis ?

cory120 msgpm

En espérant un Pré bien rempli malgré un jeudi soir et une victoire bien sûr. On devra se servir de la défaite de 3 points à l'aller.

Des news des blessés lors de la dernière journée Ambadiang et Vandermerwe? Et aussi Fraser ?

J'aimerais bien revoir le grand frère Jaminet , je trouve que Dylan est en dedans depuis 2-3 matchs.

Go Uson !!!

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Bon bah pas d’ambadiang

toujours pas de fraser, Kylian Jaminet, kundiona, et tout les surfes blessés déjà depuis quelques temps 

La blessure d’ambadiang n’est pas grave J’espère  ??

c’est la première fois où j’ai vraiment peur de l’équipe adverse vu leur composition et nos absents majeurs..

on verra comment on est sans Ambadiang derrière 

mais j’ai peur du petit Jaminet j’espère quil va se ressaisir car les derniers matchs ont ete catastrophique de sont côté..

Votre avis ?

cory120 msgpm
Retour d'Elia, pas d'Ambadiang ni de Fraser

Votre avis ?

Machinois132 msgpm

ce soir il va falloir un grand public

il va falloir pousser notre jeune équipe contre ce qui se fait sûrement de mieux en terme d'effectif en prod2

nous ne sommes pas favori, mais je crois que le stade va nous faire gagner

allez uson

Votre avis ?

senorcanardo541 msgpm

Je crois que nous n'avons pas le choix de l'emporter ce soir… 

Le même “pessimisme” régnait lors de la réception de Vannes… donc j'ai confiance  en cette équipe et aux chanceux qui seront au Pré !

Par contre, j'aimerais bien savoir de quel mal souffre Killian Jaminet ? J'ai cru qu'il s'agissait d'une “froissure” au mollet ! Mais vu le nombre de matchs où il n'apparait plus, on peut se demander ! Serait-ce dû à son départ ?

Bon match à tous et allez l'USON !! 

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Les bretons seront avec vous! ;)

On fait un deal, si vous gagnez, on fait de meme avec Grenoble sinon on les ramène dans le jeux des playoffs!

Bon courage!  

Votre avis ?

senorcanardo541 msgpm

dodo du vestiaire has written

On fait un deal, si vous gagnez, on fait de meme avec Grenoble sinon...

C'est plus que bon pour moi !! ;-)

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

senorcanardo has written

On fait un deal, si vous gagnez, on fai...

Monsieur du Vestiaire met un peu de pression sur les “genêts bleus” une pression de bon aloi puisque , nos intérêts sont communs en cette 23ème journée de championnat . 

Daffy Duck  signe de ses 2 pattes palmées le deal proposé par Monsieur du vestiaire de La Rabine .Ce deal ne vaut que pour ce match , à voir journée après journée si nous aurons à renouveler ce pacte , sachant que les bourguignons restent nos amis … jusqu'à l'épreuve des poteaux !

senorcanardo

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

senorcanardo has written

On fait un deal, si vous gagnez, on fai...

Pourvu que cela se passe comme cela, on signe ou ? 😉

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

kermarock has written

senorcanardo has written

On fait un deal...

Monsieur du Vestiaire met un peu de pression sur les “genêts bleus” une pression de bon aloi puisque , nos intérêts sont communs en cette 23ème journée de championnat . 

Daffy Duck  signe de ses 2 pattes palmées le deal proposé par Monsieur du vestiaire de La Rabine .Ce deal ne vaut que pour ce match , à voir journée après journée si nous aurons à renouveler ce pacte , sachant que les bourguignons restent nos amis … jusqu'à l'épreuve des poteaux !

senorcanardo

Bon d'après toi Senorcanardo, lesquel des 4 ci dessous pourrait être Kermarock 😀😀😀

Le groupe Kerma  rock ci dessous 

Style
Rock

Influences
Korn, Incubus, linkin park,

Kerma

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Provence vient avec un groupe quasi complet 

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

jauneetbleu has written

Provence vient avec un groupe quasi complet 

Il manque quand même du beau monde, Hannoyer, Taïeb, Martin, Samaran, Bouhedjeur, nos 2 15 Salles et Colombet, Tui, Marrou, Chartier etc… mais on se déplace avec le quasi meilleur groupe possible en tenant compte des blessés, je sais que vous avez des blessés également mais j'espère qu'on assistera à un bon match, comme au match aller !

Que le meilleur gagne, bon match à vous au Pré Fleuri !

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Gadget5863 has written

kermarock has written

senorcanardo has written

senorcanardo

Bon d'après toi Senorcanardo, lesquel des 4 ci dessous pourrait être Kermarock 😀😀😀

Le groupe Kerma  rock ci dessous 

Style
Rock

Influences
Korn, Incubus, linkin park,

Kerma

Grosse influence Korn, rapport au bignou ;)

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

Les commentateurs de canal veut aller passer des vacances gratod à Aix en Provence ??? Il y en a que pour eux en se début de match 

Votre avis ?

Login / Sign up