Pour revenir au match d'Aurillac, je dirais que les vieux démons sont toujours là et que la victoire rassurante de Brive n 'à pas tuer tous les doutes.
On n'arrive toujours pas à mettre notre tempo, à faire ce que l'on sait faire, mettre l'adversaire sous pression avec des montées rapides , choses qu'Aurillac à largement maîtrisé en première mi temps à qui fait la dif.
OK le terrain ne se prête pas à notre jeu mais, il faut aussi savoir s'adapter et à Aurillac, se sont les locaux qui on le mieux pris la mesure et le jeu à leur compte
En première, nous nous sommes montré trop attentiste car sous pression, dominé dans les phases au sol, et sur l'envie.
On a confondu exploit individuel et collectif, pas de vraies intentions collectives, et des soutiens trop tardifs voir lents à intervenir, tard, souvent trop tard les soutiens.
Pour les prestations individuelles, difficile de .se prononcer, les appuis, les changements de directions, les réceptions ont été une telle sinécure que se n''est vraiment pas facile de untel ou untel.
A Mont de Marsan nous sommes passés à côté en seconde, a Aurillac c'est en première .
Je suis OK avec les phases de jeu de Beaudaux, dans le jeu, il est très mobile, puissant et n'a pas vraiment fait de mauvais lancement en touche.Donc oui, du mieux.
Et puisque que personne n'en parle, c'est qu'il était bon ou pas mauvais ……… l'arbitre.En tous ccas, je l'ai trouvé coherent dans ses prises de décisions.
le match de vendredi n'a pas été exceptionnel, loin s'en faut
néanmoins on ramène 1 point inespéré, c'est la bonne nouvelle. Si on gagne AIX ce jeudi, le bloc aura été très bon je pense
Jeudi, il nous faudra faire un grand match. On devrait récupérer Fraser et Elia
Qu'en sera-t-il des joueurs sortis blessés à Aurillac??? Ambadiang et Van Der Merwe qui sont 2 joueurs très en forme en ce moment sont sortis blessés, quelqu'un a des nouvelles????
Le groupe a montré qu'il avait des ressources, mais ces 2 là sont importants….
Dans 2 jours, on reçoit Provence (3 65 pts) , un choc, un très gros choc.Le 5 ème(57 pts) contre le 3 ème.
Provence qui comme nous d'ailleurs alterne bon, très bon et moins bon .
Sur ce bloc, ils font Défaite, victoire, défaite, victoire et ………………….. on verra ………mais j'espere qu'ils resteront dans le même tempo, dans la même suite DVDV………..D
Nos adversaires directs MdMarsan,(4 61 pts) Aurillac (6 51 pts), Agen (7 51pts) seront en déplacement en fac à face à Colomiers (9 51pts) , Rouen et Brive (8 51pts)
Il faut faire le job au Pré Fleuri et prendre les points qui vont compter en fin de saison.
Vannes (7 67pts) recoit Grenoble (7 48pts) qui veut revenir en top 6 et Béziers (7 67pts) se deplace à Dax (7 50pts) ou il n'est pas facile de gagner.
Je crois que nous n'avons pas le choix de l'emporter ce soir…
Le même “pessimisme” régnait lors de la réception de Vannes… donc j'ai confiance en cette équipe et aux chanceux qui seront au Pré !
Par contre, j'aimerais bien savoir de quel mal souffre Killian Jaminet ? J'ai cru qu'il s'agissait d'une “froissure” au mollet ! Mais vu le nombre de matchs où il n'apparait plus, on peut se demander ! Serait-ce dû à son départ ?
Monsieur du Vestiaire met un peu de pression sur les “genêts bleus” une pression de bon aloi puisque , nos intérêts sont communs en cette 23ème journée de championnat .
Daffy Duck signe de ses 2 pattes palmées le deal proposé par Monsieur du vestiaire de La Rabine .Ce deal ne vaut que pour ce match , à voir journée après journée si nous aurons à renouveler ce pacte , sachant que les bourguignons restent nos amis … jusqu'à l'épreuve des poteaux !
Monsieur du Vestiaire met un peu de pression sur les “genêts bleus” une pression de bon aloi puisque , nos intérêts sont communs en cette 23ème journée de championnat .
Daffy Duck signe de ses 2 pattes palmées le deal proposé par Monsieur du vestiaire de La Rabine .Ce deal ne vaut que pour ce match , à voir journée après journée si nous aurons à renouveler ce pacte , sachant que les bourguignons restent nos amis … jusqu'à l'épreuve des poteaux !
senorcanardo
Bon d'après toi Senorcanardo, lesquel des 4 ci dessous pourrait être Kermarock 😀😀😀
Il manque quand même du beau monde, Hannoyer, Taïeb, Martin, Samaran, Bouhedjeur, nos 2 15 Salles et Colombet, Tui, Marrou, Chartier etc… mais on se déplace avec le quasi meilleur groupe possible en tenant compte des blessés, je sais que vous avez des blessés également mais j'espère qu'on assistera à un bon match, comme au match aller !
Que le meilleur gagne, bon match à vous au Pré Fleuri !
senorcanardo
Bon d'après toi Senorcanardo, lesquel des 4 ci dessous pourrait être Kermarock 😀😀😀