thierry has writtenBOUBOU 58 has writtenCe w-e
Samedi
- Challenge Crabos : USON - Marcq en Baroeul
- Challenge Alamercy : ...
dommage que le match au sommet des féminines ne soir pas sur le terrain d'honneur . Le club cherche peut-être a preserver le terrain, avec les fortes pluies . ll manque un terrain avec une petite tribune pour les jeunes et féminines .
Oui c'est vraiment terrible ce synthé.J'espere que dans les differents itw. que l'on a pu lire,il y aura un petit quelque chose pour améliorer tout cela.
Juste le fait d'avoir une tribune permettrait de créer une petite émulation et au lieu de regarder 5 mm en passant, certains pourraient se poser et regarder le match.Rien que le nombre qu'il y a pour les espoirs quand ce joue sur le pré fleuri montre qu'il y a vraiment un besoin.
Votre avis ?
En Crabos victoire 36 - 15 contre Marcq-en-Barœul.
Votre avis ?
Féminines :
USON 17 - DIJON 16 ( source JDC)
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenFéminines :
L'uson qui se fait sortir du bonus offensif à la dernière minute où ils menaient 17-9 . Il faut dire que ça chauffait devant l'en but et réduites à 14 .
Des maladresses mais grosse intensité et beaucoup de joueuses avec des crampes.
Une joueuse très adroite dans ses tirs au but à Dijon , aucun déchet et une transformation quasiment du bord de touche que certains auraient ratée en pro D2 :-))
Votre avis ?
thierry has writtenBOUBOU 58 has writtenFéminines :
L'uson qui se fait sortir du bonus offensif à la dernière minute où ils menaient 17-9 . Il faut dire que ça chauffait devant l'en but et réduites à 14 .
Une joueuse très adroite dans ses tirs au but à Dijon , aucun déchet et une transformation quasiment du bord de touche que certains auraient ratée en pro D2 :-))
Ils ? Des transgenres ?😉
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenthierry has writtenBOUBOU 58 has writtenFéminines :
Ils ? Des transgenres ?😉
.iels 😉
Votre avis ?
petit extrait du midol .
Rare écurie de pro d2 à ne pas truffer son effectif d’anciens du top 14, l’USON Nevers Rugby mise sur la jeunesse, la formation et les talents en devenir. un mélange de philosophie maison et de nécessité économique. et, pour la troisième année consécutive, cela pourrait la mener en phases finales.
Sans faire de bruit , l'USON se dirige vers une 3 -ème qualification consécutive pour les phases finales , la 4 -ème en 7 saisons de présence en pro D2 où le club n'a jamais fait "pire" que la 7 -ème place .
Une constance dans la performance , à l'ombre de clubs plus médiatiques dont les recrutements animent la chronique . A Nevers , pas d'anciennes gloires du top 14 , d'internationaux d'ici ou d'ailleurs en fin de carrière . "On est dans une position intéressante , avec des joueurs qui n'ont pas des CV de 3 mètres de long , leur CV , ils l'écrivent ici" . cite Xavier Pemeja, fier de réussir des coups d'éclat sans clinquant , comme il le faisait à Montauban" à l'époque ,on était dans le top 16 , et sans ‘’stars''.
Votre avis ?
thierry has writtenBOUBOU 58 has writtenCe w-e
Samedi
- Challenge Crabos : USON - Marcq en Baroeul
- Challenge Alamercy : ...
dommage que le match au sommet des féminines ne soir pas sur le terrain d'honneur . Le club cherche peut-être a preserver le terrain, avec les fortes pluies . ll manque un terrain avec une petite tribune pour les jeunes et féminines .
le mois d'avril c'est 16 entraînements et 3 matchs de pro d2 sur le terrain d'honneur, donc oui en effet c'est mieux de le préserver un peu.
Votre avis ?
thierry has writtenpetit extrait du midol .
Rare écurie de pro d2 à ne pas truffer son effectif d’anciens du top 14, l’U...
C'est tout à votre honneur . Maintenant, vous auriez deux ou trois tauliers, vous gagniez à Biarritz, à Valence et sans doute ailleurs. A Dax , j'avais été frappé par le manque de leader de votre coté dès que le bateau tanguait un peu. Ce n'est que mon avis extérieur , mais le débat est intéressant.
Votre avis ?
gonewith has writtenthierry has writtenpetit extrait du midol .
Rare écurie de pro d2 à ne pas truffer son effectif d’anc...
C'est tout à votre honneur . Maintenant, vous auriez deux ou trois tauliers, vous gagniez à Biarritz, à Valence et sans doute ailleurs. A Dax , j'avais été frappé par le manque de leader de votre coté dès que le bateau tanguait un peu. Ce n'est que mon avis extérieur , mais le débat est intéressant.
Dans le mil le Dacquois !
Reste à savoir désormais si nous avons les moyens de cette ambition. Au préalable, il faut aussi savoir si nous avons la volonté d y mettre les moyens. Au préalable du préalable, il faut encore savoir si nous avons la capacité d avoir la volonté d y mettre les moyens !
Votre avis ?
Velours has writtengonewith has writtenthierry has writtenpetit extrait du midol .
Rare écurie de pro d2 à ne pas truffe...
Reste à savoir désormais si nous avons les moyens de cette ambition. Au préalable, il faut aussi savoir si nous avons la volonté d y mettre les moyens. Au préalable du préalable, il faut encore savoir si nous avons la capacité d avoir la volonté d y mettre les moyens !
Apparemment, les voyants sont aux verts.
Je reprend et continu l'itw de PEM au midol
“ Le danger, c'est que l'on ai uniquement l'image d'un club tremplin.C'est pour cela que j'aimerais bien qu'on arrive a faire monter tout le wagon en top 14”
“Monter en top 14 c'est possible, surtout cette année contrairement aux saisons précédentes, on a un championnat très ouvert, mêmele sixième peut être champion de France" …………………
et cette phrase qui en dit long “ pour la première fois, l'année prochaine , les nouveaux espoirs seront tous des U18 formés au club”
tout semble assez ouvert car je ne vois pas PEM prende ces positions sans l'accord de son président .(sur la montée possible et envisageable)
PS : niveau tremplin nous avons eu 7 ans de pro.: J Tarrit Racing, G Papidze Pau, Th Ceyte Bayonne, Z Henry S Francais, N Roelofse S Francais, J Raisuqe Castres, H Fabrègues Oyo. vont partir en top 14 E Elia, Ch Ambadiange, peut être Ch Van der Merwe ……….. 10 joueurs qui se sont aggueris et montrés à Nevers.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenVelours has writtengonewith has writtenC'est tout à votre honneur . Maintenant, vous auriez deux ou ...
“ Le danger, c'est que l'on ai uniquement l'image d'un club tremplin.C'est pour cela que j'aimerais bien qu'on arrive a faire monter tout le wagon en top 14”
“Monter en top 14 c'est possible, surtout cette année contrairement aux saisons précédentes, on a un championnat très ouvert, mêmele sixième peut être champion de France" …………………
et cette phrase qui en dit long “ pour la première fois, l'année prochaine , les nouveaux espoirs seront tous des U18 formés au club”
tout semble assez ouvert car je ne vois pas PEM prende ces positions sans l'accord de son président .(sur la montée possible et envisageable)
PS : niveau tremplin nous avons eu 7 ans de pro.: J Tarrit Racing, G Papidze Pau, Th Ceyte Bayonne, Z Henry S Francais, N Roelofse S Francais, J Raisuqe Castres, H Fabrègues Oyo. vont partir en top 14 E Elia, Ch Ambadiange, peut être Ch Van der Merwe ……….. 10 joueurs qui se sont aggueris et montrés à Nevers.
+ Lam à l'USAP
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenGadget5863 has writtenVelours has writtenDans le mil le Dacquois !
Reste à savoir désormais si nous ...
+ Lam à l'USAP
Sans oublier ceux qui sont venus chercher un peu de temps de jeu comme CHALUREAU ou COLOMBE
Votre avis ?
PLE58 has writtenkharaishvili aussi du racing, Bradshaw à l’époque en irlande fin bref pleins de beau monde partis dans ce qu’il se fait de mieuxBOUBOU 58 has writtenGadget5863 has writtenApparemment, les voyants sont aux verts.
Je reprend et con...
+ Lam à l'USAP
Sans oublier ceux qui sont venus chercher un peu de temps de jeu comme CHALUREAU ou COLOMBE
Grenoble récupère quelques joueurs importants ca va être un sacré match ( une des meilleurs équipe de ce championnat pour moi et sans leur point en moins qui ont été retiré ils seraient vraiment bien )
derrieee ça joue sacrement bien et ça va tres vite et devant de sacrée pépie comme massa qui va à Clermont etcc et javakhia surpuissant deuxième ligne et j’en passe Steve blanc Mapaz
va falloir un gros gros match pour gagner ce match
Des retours ?? Des nouvelles de nos blessés ?
Votre avis ?
De toute façon, tous les matchs a venir vont être importants et beaucoup sont des pièges, Montauban, SAXV jouent leur survie en pro d2, Grenoble, Colomiers,Dax jouent les PO et Béziers la qualif directe …………… Il n'y a pas droit à l'erreur et les BD et BO vont faire la différence.
Grenoble est cette année nettement meilleur à l'exterieur qu'à la maison et nous c'est l'inverse donc esperont que les stats restent cohérentes.
Montauban cela reste peut être le plus accéssible à l'exterieur mais, l'USON n'est pas trancendant hors du pré fleuri
Colomiers, un match à 8 pts, la victoire sera surement indispensable pour les PO
SAXV à la maison, cela reste plus que logique de penser victoire mais attention, ils vont jouer pour les gros points
Béziers à la maison c'est Un nul et une défaite et seulement 5 BD laissé aux visiteurs …………
Dax à l'extérieur c'est plus difficile car ils ressemblent à Aurillac, on gagne à la maison et on prend des points des que possible à l'exterieur mais bon si on ne gagne pas, cela sert a rien de voir plus loin on doit viser le BO
J'espere que l'on sera a 80 pts ce qui semble être notre rythme depuis 2 ans soit une moyenne de 3 pts / Match 😮
Nous sommes actuellement 5 ème avec 62 pts, il manque donc 20 pts pour être dans les clous.3 pts / Match cela semble beaucoup et peu à la fois mais, cette année, je ne vois pas beaucoup d'équipe passer les 100 pions voir très peu au dessus des 95 pts.
20167/2018 ==> 60 pts 7 ème
2018/2019 ==> 78 pts 6 ème
2019/2020 ==> 63 pts 5 ème arrêt du championnat en 23 ème journée.
2020/2021 ==> 65 pts 7 ème
2021/2022 ==> 82 pts 4 ème
2022/2023 ==> 85 pts 4 ème
| Grenoble | Montauban | Colomiers | SAXV | Béziers | Dax | |
| Nevers | Reception | Deplac. | Reception | Reception | Deplac. | Reception |
| possible | 4 | 1 | 4 | 4 | 0 | 5 |
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenc'est quand même un très bon calendrier, certainement un des 2 meilleurs avec celui de Provence … le prochain match contre Grenoble sera importantissime !!!De toute façon, tous les matchs a venir vont être importants et beaucoup sont des pièges, Montauban,...
Votre avis ?
paulo12 has writtenGadget5863 has writtenc'est quand même un très bon calendrier, certainement un des 2 meilleurs avec celui de Provence … le prochain match contre Grenoble sera importantissime !!!De toute façon, tous les matchs a venir vont être importants et beaucoup sont ...
Il n'y a plus qu'a 😉 croiser les doigts comme chaque semaine 😀
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenpaulo12 has writtenGadget5863 has writtenc'est quand même un très bon calendrier, certainement un des 2 meilleurs avec celui de Provence … le prochain match contre Grenoble sera importantissime !!!De toute façon, tous les matchs a venir vont être important...
Les commentaires du Sieur Gadget sont d'une grande limpidité !!! Y a plus qu'à !!
Allez Jaunes !!
Votre avis ?
senorcanardo has writtenGadget5863 has writtenpaulo12 has writtenc'est quand même un très bon calendrier, certainement un d...
Les commentaires du Sieur Gadget sont d'une grande limpidité !!! Y a plus qu'à !!
Allez Jaunes !!
😀😀😀
Votre avis ?
un peu de lecture
Votre avis ?